HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par zozie »

NIOBI a écrit :Benj' "faire l'ironman prend du temps et de l'énergie non ? "
Ca c'est sùr !! Mais Iacono m'avait interdit le cd... (l'Embrunman, c'est trop dur pour moi !!!). Mais bon, le pb n'est pas là :wink:
Je sais bien que je pouvais faire quand même l'épreuve vu que c'est un tri affilié à une fédé et que je suis licencié de cette même fédé (avec des devoirs, et, heureusement, des droits !!); Maintenant, remuer ciel et terre pour paritciper à une course, franchement, c'est pas mon truc... :roll: Mais bon, on dévie du sujet initial du post là...
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par alextri »

egalement beaucoup d'argent , non?
Avatar de l’utilisateur
Cyclopède
Messages : 131
Inscription : 06 févr. 2007 15:11

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par Cyclopède »

vincent05 a écrit :Tu entends quoi par AMHA ?
A Mon Humble Avis :wink:
Si c'était bien la question posée...
Merde à la "gestion" !
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par vincent05 »

Argent ? tu veux dire prime, ou pour l'organisation ?
Vincent...
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par nestriman »

Pour Zozie il y a une possibilité c'est de se faire faire la licence en début d'année avec un "pseudo"...et tu gardes ce pseudo pour tes inscriptions de toute la saison....ça peut être marrant....maintenant c'est une démarche personnelle ...à toi de voir ! :wink:
LEGRAND
Messages : 198
Inscription : 03 déc. 2005 09:18
Localisation : cambrai
Contact :

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par LEGRAND »

Courage à toi patrick,

J'espère de tout coeur que ton idée de créer un CD à Embrun voit le jour et que tu sauras faire face au mauvais génie qui souhaite l'abandon du projet.

Ma modeste expérience d'organisateur me montre qu'il faut persévérer pour prouver au plus grand nombre que nous avions raison. Je suis 100% avec toi et qui sais si je ne ferai pas le déplacement de cambrai pour le faire...courage
Patrick Dessalles
Messages : 26
Inscription : 03 nov. 2006 15:35

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par Patrick Dessalles »

Chacun sa croix ! Le chtriman a eu des soucis (bénévoles absents me semble t il) mais d'aprés ce que j'en entend tout le monde a été ravis de cette nouvelle organisation. De plus organiser un LD dés le 1er coup ! Chapeau ! Les Cambrésiens seront bien sur les bienvenus dans le chud....RDV le 6 juin bilout !
Avec notre petit CD on serre les fesses en esperant arriver à nos fins mais la géo-politique locale.........
Rico05
Messages : 59
Inscription : 01 févr. 2009 10:05
Localisation : VALBONNE Alpes-Maritimes

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par Rico05 »

Bonjour à tous,

Pour répondre à un post de "lopapy", je vis à EMBRUN depuis 3 ans avec ma femme et mes 2 enfants, bien que ma profession provoque une certaine hostilitée de certains (et oui il y a des c... partout) je me suis bien intégré à cette petite ville, bien sur cela ne se fait pas du jour au lendemain, Il est nécessaire d'avoir une vie sociale.

Concernant le CD d'EMBRUN et son organisation, il faut calme conserver et raison garder...

C'est un travail difficile d'organiser une quelconque compétition sportive et fort heureusement les bonnes volontés sont nombreuses et compétentes au club d'EMBRUN.
Madame le maire, nous le savons tous fera au mieux pour sa commune (et oui elle sait s'adapter selon le vent.....) par contre les sponsors habituels embrunais de l'EMBRUNMAN n'ont pas forcément de retomber directes importantes de GI hormis une population estivale qui n'augmente guère ces dernières années au pouvoir d'achat limité.
Leurs portes pourraient même s'ouvrir à d'autres manifestations, qui sait...
Le site d'EMBRUN et son renom dans le monde du sport ne pourrait-elle pas décider une structure organisatrice aux reins solides à étudier un CD tout en conservant l'état d'esprit du club?
voilà peut-être des pistes à étudier, car pour avoir l'avis favorable de la mairie et une subvention il va falloir mettre quelque chose dans la balance...
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par nestriman »

Peut être en rajoutant au CD un triathlon "enfants"....et là la mairie peut y trouver une vraie raison de donner une subvention.... :wink:
kam
Messages : 44
Inscription : 19 nov. 2007 16:24

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par kam »

bonjour, n'existe t-il pas déja un CD et des triathlons enfants à EMBRUN ?
Patrick Dessalles
Messages : 26
Inscription : 03 nov. 2006 15:35

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par Patrick Dessalles »

Notre club organise un triathlon pour les enfants depuis de nombreuses années : l'Embrunkid pour les 7 à 14 ans ( gratuit et se déroulant au mois de juin)
Pour ce qui est du CD, l'Embrunman Organisation de Gérald Iacono l'a organisé à plusieurs occasions. La dernière édition date de 2008, mais les droits d'inscriptions étant de 80 euros, de nombreux triathlètes s'en étaient indigné. Devant le tollé soulevé par ce probléme, Gérald Iacono avait décidé de le supprimer (ce qu'il a fait en 2009) d'où notre initiative.........
l'Embrunman Organisation de Gérald Iacono organise aussi un triathlon avenir le 15/08 (8 euros l'inscription).
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par felipe »

vincent05 a écrit :Pas limitrophe sur le plan d'eau ! et pour le lac, aucune certitude qu'il soit rempli à cette période... Aprés en cherchant bien, a voir avec le club de Gap qui avait un projet sur une autre commune, et de s'associer avec eux, ca peut être une alternative selon la tournure des choses !
Malheureusement, le club de Gap est à l'agonie...

Sorry :wink: :wink:
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par vincent05 »

felipe a écrit :
vincent05 a écrit :Pas limitrophe sur le plan d'eau ! et pour le lac, aucune certitude qu'il soit rempli à cette période... Aprés en cherchant bien, a voir avec le club de Gap qui avait un projet sur une autre commune, et de s'associer avec eux, ca peut être une alternative selon la tournure des choses !
Malheureusement, le club de Gap est à l'agonie...

Sorry :wink: :wink:[/quote
Oui, j'ai appris ça cette nuit, c'est dommage ! Venais à Embrun, on vous accueillera volontiers..... sauf si vous êtes hostiles !!!!!!! :sm11:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par felipe »

Je n'ai pas bien compris pourquoi GI considère l'initiative du club d'Embrun comme une menace...

La date envisagée pour le CD est très éloignée du 15 août. Il n'y aura donc pas de conflits.
Un CD et le mythique Embrunman, ce ne sont pas les mêmes distances. Donc là aussi, ce n'est pas en concurrence.
Je connais un petit peu l'état d'esprit du club d'Embrun et ce ne sont pas des gens hostiles ni à GI ni à l'Embrunman...

Finalement, que reproche t on à ce club ? De porter le nom d'Embrun ?
Ce n'est pas parce qu'ils habitent Embrun qu'ils n'ont pas le droit d'avoir un club de tri et d'essayer d'organiser quelquechose chez eux.

Par contre, il me parait difficile de se rabbatre sur une autre commune. Début juin, le lac ne sera peut être pas plein, mais surtout l'eau du lac est glacée (fonte des neiges...). Et puis le plan d'eau d'Embrun se prête mieux pour faire un parc à vélo et avoir un grand parking !
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
tridid
Messages : 42
Inscription : 14 juin 2009 22:31

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par tridid »

felipe, c'est ce qu'on se demande aussi ! !

J'espère qu'il va finir par comprendre !

tridid
Répondre