triathlon de Cadarsac (33), cuvée 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

triathlon de Cadarsac (33), cuvée 2009

Message non lu par garestou »

On prend les mêmes, et on recommence le 12 juillet.
Toujours le super site de Cadarsac, facile d'accès et très calme, peu de circulation et une très grande zone herbeuse protégée des voitures pour que la famille passe une bonne journée. :D
Toujours un découverte (possible en relais) et un sprint.
Toujours la même équipe d'organisateurs du SAM triathlon 8)
Et surtout, surtout, toujours la buvette, avec innovation cette année : on remplace le barbeuk par une plancha.
Rassurez-vous, les tireuses à bière sont toujours au programme :wink:

Autre nouveauté, 4 labels :
Championnat de Gironde Sénior & Vétéran
Challenge National Jeunes
Challenge Aquitain Féminine
Sélectif D3

Les infos, c'est ici
Le bulletin d'inscription, c'est
Le forum du SAM pour ceux qui ont des questions, avec déjà un sujet ouvert pour la compète

Pour ceux qui ne connaissent pas :evil: , rappel de l'épisode précédent : Cadarsac 2008

A dans 2 semaines
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Re: triathlon de Cadarsac (33), cuvée 2009

Message non lu par roue carrée »

ben moi je viens :sm2: :P
erictri
Messages : 261
Inscription : 20 sept. 2007 09:57

Re: triathlon de Cadarsac (33), cuvée 2009

Message non lu par erictri »

Très bon souvenir de la cuvée 2008, hormis les cailloux à T2 entre la route et le parc :wink:
Je l'avais prévu sur mon calendrier, mais des raisons professionnelles m'empêcheront de participer à cette 2ème édition.
Promis, je serais là pour la 3ème. 8)
ZOMB
Messages : 157
Inscription : 19 déc. 2006 21:54
Localisation : Leognan

Re: triathlon de Cadarsac (33), cuvée 2009

Message non lu par ZOMB »

fais en 2008, j'y retourne en 2009 :lol:
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Re: triathlon de Cadarsac (33), cuvée 2009

Message non lu par garestou »

erictri a écrit :Très bon souvenir de la cuvée 2008, hormis les cailloux à T2 entre la route et le parc :wink:
Je l'avais prévu sur mon calendrier, mais des raisons professionnelles m'empêcheront de participer à cette 2ème édition.
Promis, je serais là pour la 3ème. 8)
Pour les cailloux, on a récupéré la moquette du grand prix de Bordeaux.
Je ne dirais pas qu'on ne voit plus le parking, mais presque, donc les petits petons seront bien protégés. :D
On a même prévu de moquetter l'intérieur des virages => pas d'angles droits sur les trajets des transitions

On compte sur toi pour l'an prochain :sm2:
erictri
Messages : 261
Inscription : 20 sept. 2007 09:57

Re: triathlon de Cadarsac (33), cuvée 2009

Message non lu par erictri »

garestou a écrit :On compte sur toi pour l'an prochain :sm2:
Ce sera avec plaisir. :wink:
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: triathlon de Cadarsac (33), cuvée 2009

Message non lu par fred378 »

bonjour garestou !
je viens au tri de Cadarsac le week prochain, mais je suis débutant....que 2 decouvertes dans les pattes ! Begles et Mimizan.
Le parcours vélo n'est pas trop dur pour un novice ?
j'hesite à faire le sprint.......je vais me retouver bon dernier !
merci
fred
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Re: triathlon de Cadarsac (33), cuvée 2009

Message non lu par enzo2000 »

garestou a écrit :
erictri a écrit :
Pour les cailloux, on a récupéré la moquette du grand prix de Bordeaux.

Cooool !!! car sinon çà donne çà* à T2 :D :D :D :D :D
1 chance sur 2 d'y être. J'espère en être, franchement, car très bien organisé et super spot !



*
Image
_________________
http://www.noclain.fr
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Re: triathlon de Cadarsac (33), cuvée 2009

Message non lu par garestou »

fred378 a écrit :bonjour garestou !
je viens au tri de Cadarsac le week prochain, mais je suis débutant....que 2 decouvertes dans les pattes ! Begles et Mimizan.
Le parcours vélo n'est pas trop dur pour un novice ?
j'hesite à faire le sprint.......je vais me retouver bon dernier !
merci
fred
Franchement, le parcours n'est pas facile, mais il n'est pas dur pour autant. La bosse est longue (3km environ) mais pas raide, et pas continue, tu as régulièrement des plats pour souffler (ou croire que c'est fini de monter, muler et te griller pour la suite ;) ).
Perso, je dirais qu'elle n'est dure que si on veut aller vite, parce que trop longue pour la passer en force comme elle donnerait envie de le faire, sinon, aucun problème.
De toutes les façons, le découverte la prend aussi (que cette remarque ne te fasse pas renoncer :oops: :sm1: ).
D'accord, le sprint la passe deux fois, mais tu as 8km pour récupérer entre les deux, alors fingers in the nose :mrgreen:

Si enzo2000 ou d'autres participants de l'an dernier peuvent aussi te rassurer, ça sera bien.
J'ai fait la boucle plusieurs fois, mais jamais en enchainement, et j'ai pas fait la course l'an dernier.

Pour ce qui est de finir dernier, méfie-toi, il y a aussi de la concurrence pour les dernières places, c'est pas gagné d'avance...
Et les derniers sont souvent les plus encouragés chez nous, ben oui, y a moins de monde occupé à courir, donc plus de gens dispos pour gueuler/crier/applaudir 8).

enzo2000 a écrit : Cooool !!! car sinon çà donne çà* à T2 :D :D :D :D :D
1 chance sur 2 d'y être. J'espère en être, franchement, car très bien organisé et super spot !
*
Image
Géniale la photo !!! :mrgreen: :mrgreen:
On a fait un powerpoint en début d'année pour présenter la course aux nouveaux, j'aurais bien aimé pouvoir la rajouter, ça aurait bien fait rigoler...
On dirait qu'il y en a qui ont la plante des pieds sensibles :lol: et des roues sympa
Donc plus de soucis, et si j'y pense, j'essaierai de (faire? :sm11: ) passer un coup de balais avant de (faire? :sm11: ) poser les moquettes :)


Ce matin, des gars à nous étaient en balade sur le parcours, il y avait du monde de Bouliac et d'Issy en repérage, ça rigole pas la prépa de la course dites-donc, les mecs, ils vont faire le parcours les yeux fermés :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: triathlon de Cadarsac (33), cuvée 2009

Message non lu par fred378 »

merci pour la réponse rapide garestou !
je n'ai pas encore choisi entre le sprint et le decouverte, ca depend aussi de mon boulot...et de mon copain Xavier de merignac, je ne sais pas s'il vient ou pas avec moi !
encore merci pour les conseils.
Je peux me decider au dernier momment et m'inscrire sur place ?

merci
fred
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Re: triathlon de Cadarsac (33), cuvée 2009

Message non lu par garestou »

fred378 a écrit :merci pour la réponse rapide garestou !
je n'ai pas encore choisi entre le sprint et le decouverte, ca depend aussi de mon boulot...et de mon copain Xavier de merignac, je ne sais pas s'il vient ou pas avec moi !
encore merci pour les conseils.
Je peux me decider au dernier momment et m'inscrire sur place ?

merci
fred
T'es un pote de Xavier S., l'apprenti coureur à pied ? :twisted:
Ben fallait commencer par là, on s'entraine ensemble tous les mardis, demande lui des nouvelles de Hervé.
Il m'avait dit qu'il était bien tenté et qu'il avait commencé à faire un peu de vélo.
Il ferait mieux de venir, et sur le sprint tant qu'à faire, sinon ça va chambrer 8)
Je lui en parle demain.

Tu peux t'inscrire sur place, mais c'est 5€ plus cher...
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: triathlon de Cadarsac (33), cuvée 2009

Message non lu par fred378 »

non je suis pote avec Xavier .M.......tous les 2 à la police à Bordeaux
A dimanche
fred
poiropatate
Messages : 186
Inscription : 02 mai 2006 17:33

Re: triathlon de Cadarsac (33), cuvée 2009

Message non lu par poiropatate »

salut ,

pour rassurer sur le parcours velo, il est extra , la bosse a monté n'est pas difficile (elle passe sur le 53) assez longue mais pas avec un gros pourcentage , la route est nickel et la descente vers le parc a velo se fait sans danger a bloc !c'est un parcours tres bien , d'ailleurs je me suis bien amusez dessus l'an dernier !rien de difficile juste de quoi freiner les drafteurs !
je ne sais pas encore si je pourrais venir , decision au dernier moment surement , desolé pour les organisateurs !
en tout cas une course a faire avec une equipe d'organisateur super sympa , une ambiance extra et un site tranquille (cap autour du lac ).Le plus : des bouées natations comme on en voit jamais ! une course sans prise de tete dans la bonne humeur !

bonne journée
Plus tu pedales moins vite, moins tu avances plus fort !
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Re: triathlon de Cadarsac (33), cuvée 2009

Message non lu par enzo2000 »

Idem que Poiropatate sur la difficulté du vélo :P ... çà se passe très bien cette bosse. Elle doit faire 3% au plus dur, pas insurmontable, loin de là ... :)
_________________
http://www.noclain.fr
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Re: triathlon de Cadarsac (33), cuvée 2009

Message non lu par garestou »

fred378 a écrit :non je suis pote avec Xavier .M.......tous les 2 à la police à Bordeaux
A dimanche
fred
Oups, désolé, faux numéro :oops:
Mais un participant de plus, cool 8)

Et merci poiropatate et enzo2000 pour la confirmation sur la bosse.
Par contre, la passer sur le 53, je croise la chaine perso, a pas les cuissots :cry:
Répondre