Triathlon au Ventoux ...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Triathlon au Ventoux ...

Message non lu par débutant »

Stephie a écrit :
aurelie.218 a écrit :Vincent n'a jamais froid :shock: Le 31 décembre dernier à 22h, il parcourait 100 km de vélo en simple maillot long alors qu'il faisait des températures négatives en Suisse....et même date à minuit, il courait en string dans ma ville :lol: :lol: :lol: Et il a fini 10ème au scratch :sm6:
:lol: :lol: :lol: , tu as pris des photos j'espère?
Non, elle l'a gardé pour elle ?
Pat
Messages : 201
Inscription : 09 juil. 2003 11:35
Localisation : marseille

Re: Triathlon au Ventoux ...

Message non lu par Pat »

Leonick a écrit :
Stephie a écrit :
ironvins a écrit :Sinon belle course , bien organisé j'espère que ça deviendra un classique du calendrier au fil des saisons
En juin/juillet, les journées sont plus longues et il fait plus chaud (sauf peut-être au sommet du Ventoux), ce serait plus agréable et attirerait plus de monde.
tu n'as jamais fait la montée du Ventoux en pleine chaleur je pense. C'est le calvaire... Mais pas que le Ventoux, même sur les cols alentours, avec le vent qui te déssèche.
En plus, qui dit période estivale, dit afflux de touristes, donc risques potentiels plus élevés sur les routes et pour obtenir l'autorisation de la préfecture, ça risque d'être quasi impossible
Salut à tous !
Sans parler du parcours à pied qui suivrait sous le cagnard de Juillet dans cette région !!!! Ce serait l'hécatombe à mon avis !!! J'imagine la meme chaleur (34°) que pour l'ironman de Bacchus à Homps le 5 juin, et un surplus de 1h quasiment pour tout le monde sur les 42 km ! Là à Orange ,meme sur 30 km, çà ferait 30/40 mn de + dans cette colline à monter et descendre dans tous les sens, les parties de route au soleil, l'escalier final ... apocalypse now 2 !!!
Je pense que cette course est bien placée en septembre, surtout que les formats longs comme celui ci sont rares en fin de saison ! On a eu un vent d'enfer pour le départ, mais je re-signe de suite pour la meme météo sans vent au sommet du Mont Chauve l'an prochain .
L'amour est un feu qui dévore
Mais l'envie de chier est plus forte encore
C'est là que tombent en ruines
Tous les trésors de la cuisine
En ce lieu solitaire
Ou l'on vient pour chier
La bouche doit se taire
Et seul le cul doit parler.
Pat
Messages : 201
Inscription : 09 juil. 2003 11:35
Localisation : marseille

Re: Triathlon au Ventoux ...

Message non lu par Pat »

faf a écrit :
Akunamatata a écrit :encore quelques coups de coeur

aloha spirit avec le shaka sign a 13 km/h dans la montee 8)

Image
Merci pour la photo et pour les encouragements. Pour la vitesse je ne peux pas confirmer car je n'ai pas de compteur :wink: .
A+
Hey faf !!! C'est moi Patrick le pote à Eric ! Je sais que tu as mal ete aiguillé en vélo pres de l'arrivée mais comment as tu pu faire 40 km de + sans voir qu'il n'y avait plus de marquage au sol ? Put ... , je comprends que tu dois avoir les boules en étant 4° à cet endroit !
Tu as fais les 30 km à pied ensuite ou bien as tu baché comme m'a dit Eric car le classement indique un temps cap ?
A+ Pat
L'amour est un feu qui dévore
Mais l'envie de chier est plus forte encore
C'est là que tombent en ruines
Tous les trésors de la cuisine
En ce lieu solitaire
Ou l'on vient pour chier
La bouche doit se taire
Et seul le cul doit parler.
Avatar de l’utilisateur
ironvins
Messages : 101
Inscription : 07 août 2008 12:44
Localisation : Aux 4 coins de l'hexagone...

Re: Triathlon au Ventoux ...

Message non lu par ironvins »

Je sais si il y as des photos de moi en string du dernier reveillon , mais j'en ai d'aurélie courant également cul nu dans les rues de Genève à minuit !

Sinon je doit avoir une bonne "isolation thermique" , car je n'ai pas eu froid au Ventoux , et je n'ai pas eu trop chaud pour l'IM de Nice.
Stephie
Messages : 243
Inscription : 18 nov. 2009 19:57

Re: Triathlon au Ventoux ...

Message non lu par Stephie »

ironvins a écrit :Sinon je doit avoir une bonne "isolation thermique" , car je n'ai pas eu froid au Ventoux , et je n'ai pas eu trop chaud pour l'IM de Nice.
Nous sommes différents: la chaleur ne me dérange pas mais au moindre courant d'air, je prends froid.
hemerodrome
Messages : 16
Inscription : 20 août 2010 15:53
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: Triathlon au Ventoux ...

Message non lu par hemerodrome »

Bonjour
les photos sont en lignes : http://www.jingoo.com/album/public.php? ... phe=179977

Bientôt un CR pour mon 2ème tri et mon premier triathlon LD :lol:

hémérodrome
http://bikeinardeche.fr => partage et échange
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: Triathlon au Ventoux ...

Message non lu par clef de 12 »

voilà voilà, en espérant que l'organisation corrige vite les résultats et vire le pseudo CINQUIEME
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: Triathlon au Ventoux ...

Message non lu par clef de 12 »

Voilà, parti après la 100 ième place avec une tenue "team dracenie" il pose le vélo 4ième :roll:

PERSONNE ne l'a vu dans le ventoux, mercredi soir il met cette tof sur son profil face book

Image

reçu en mp "

Je connais un peu Ludo par le biais du fils de ......., je suis monté au sommet pour le voir. J'ai attendu 2h30 et personne. (un témoin de plus)
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Triathlon au Ventoux ...

Message non lu par L'indien »

Moi je dis bravo à Aldo !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
richard
Messages : 169
Inscription : 27 août 2005 08:24
Localisation : sud-est

Re: Triathlon au Ventoux ...

Message non lu par richard »

des photos du triathlon du ventoux sont sur le blog du MTC :wink:
http://mtc-orange.over-blog.com/
"La force réside dans l'absence de crainte et non dans la quantité de chair et de muscle que nous avons dans notre corps."
[Gandhi]
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Triathlon au Ventoux ...

Message non lu par lopapy »

Bonjour,

Un p'tit coup de coeur pour cette épreuve dont je ne sais si l'édition n°2 aura bien lieu...

Je viens de mettre en image un CR que j'avais fait à l'époque chez les Zanimoss...

Image

De bien beaux souvenirs...

Bonne lecture...

L'Papy_Torticolisé... Image
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
Répondre