sudrie

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: sudrie

Message non lu par iron mns »

ben oui reglo les plus fort etaient devant voila
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Re: sudrie

Message non lu par mairessejb »

je crois surtout que les sudrie et consors s'en battent les c de vos etats d'ames sur le drafting
ils font avec les regles du moment ils n'ont pas besoin de se prendre la tete avec tout ça ils ont le niveau pour tout
ils ne sont pas surpris ils ne sont pas naif non plus
ils savent gérer c'est des pros et dans ce milieu celui qui ne respectent pas la regle sur une course est mal vu par la suite
les etats d'ames sur le drafting c'est un peu saoulant!
who am i ? JB mother fucker!
Ludo18
Messages : 268
Inscription : 09 janv. 2005 14:01
Localisation : au coeur du vignoble

Re: sudrie

Message non lu par Ludo18 »

iron mns a écrit :le grand prix c est bidon c est que de la course à pied et voila
à lire les compte rendu je suis pas sur que les parties vélo sur les GP soient si faciles que ça :!:
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: sudrie

Message non lu par iron mns »

mairessejb a écrit :je crois surtout que les sudrie et consors s'en battent les c de vos etats d'ames sur le drafting
ils font avec les regles du moment ils n'ont pas besoin de se prendre la tete avec tout ça ils ont le niveau pour tout
ils ne sont pas surpris ils ne sont pas naif non plus
ils savent gérer c'est des pros et dans ce milieu celui qui ne respectent pas la regle sur une course est mal vu par la suite
les etats d'ames sur le drafting c'est un peu saoulant!

reponse de sudrie via fftri les raisons de son changement de cap pourquoi le long et pas le court

Je suis très content d’avoir gagné pour ma expérience sur Longue Distance. La décision de passer du Court au Long a été difficile à prendre mais je pense que j’ai trouvé la filière qui me correspond car le long à l’avantage de ne pas tout miser sur la course à pied à la différence du Courte Distance, ce qui me correspond mieux au vu de mon potentiel à vélo et ma capacité à partir fort sur la course à pied même après un parcours cycliste difficile. A 28 ans je suis l’un des plus jeunes de l’Elite, ce qui est prometteur pour la suite ». Sylvain Sudrie, Champion de France 2009
tu peux lire tout miser sur la course à pied et je sais ce qu il pense du drafting justement rien qu en lisant son entretien avec triathlete mag
alors le drafting lui il s en fout pas justament et ce soir je vais le chercher pour feter ça je lui redemanderai ce qu il en pense du drafting justement
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Re: sudrie

Message non lu par mairessejb »

il aime les deux
mais sur l'un des deux formats il peut jouer sur ses atouts
cependant les sensations d'un grand prix sont uniques et ç'est sur qu'il adore ça!
a son niveau il faut choisir car en allant sur le long il perdra un peu de vitesse et de nervosité mais cela ne vaut qu'a son niveau

lui il veut gagner alors c'est sur que le drafting ne l'avantage pas
il n'est ni pour ni contre je pense car le drafting permet aussi des sensations différentes de courses
il choisi juste ce qu'il lui permet d'etre le meilleur c'est son job
who am i ? JB mother fucker!
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: sudrie

Message non lu par iron mns »

mairessejb a écrit :il aime les deux
mais sur l'un des deux formats il peut jouer sur ses atouts
cependant les sensations d'un grand prix sont uniques et ç'est sur qu'il adore ça!
a son niveau il faut choisir car en allant sur le long il perdra un peu de vitesse et de nervosité mais cela ne vaut qu'a son niveau

lui il veut gagner alors c'est sur que le drafting ne l'avantage pas
il n'est ni pour ni contre je pense car le drafting permet aussi des sensations différentes de courses
il choisi juste ce qu'il lui permet d'etre le meilleur c'est son job

ben tu dois le connaitre mieux que moi pourtant suis son voisin il doit te dire des choses differentes alors parce que c est pas ce qu il me dis enfin comme beaucoup ici tu sais tout sur tout le monde........ :shock: :shock:
ben ecoute merci pour tes conseils je lui en fait part ce soir
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: sudrie

Message non lu par iron mns »

c est vrai qu il doit adorer pour un super cycliste poser le velo avec 50 mecs c est le pied total
lis ses interviews tu verra ce qu il en pense justement
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Re: sudrie

Message non lu par mairessejb »

ok IRON MNS
en vérité j'en ai rien a foutre de sudrie et je ne parle pas de lui en particulier
juste que casser les couilles avec le drafting c'est saoulant
maintenant IRON MNS va kiffer avec ton voisin et je te jure que je ne lui veux aucun mal a ton copain, je donnais mon avis
mais faut pas toucher a ton ami! allez bisous IRON MNS
who am i ? JB mother fucker!
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: sudrie

Message non lu par iron mns »

bisous
moi le draft j aime bien surtout à mimizan
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: sudrie

Message non lu par Starsky »

on choisit pas ses voisins :roll:
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: sudrie

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Mais rarement sa famiiiiiille

Y'a un gonze mine drien qui a marriéééé ma frangiiiiiiiiine !!


ok je :arrow:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: sudrie

Message non lu par bobby lapointe »

Je pense que M. Sudrie devrait appeler Julien Courbet pour problème de voisinnage parce qu'avec un relou pareil...
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: sudrie

Message non lu par iron mns »

bobby lapointe a écrit :Je pense que M. Sudrie devrait appeler Julien Courbet pour problème de voisinnage parce qu'avec un relou pareil...

mdr
triathletecool
Messages : 201
Inscription : 13 juin 2008 02:57

Re: sudrie

Message non lu par triathletecool »

au fait sylvain sudrie est pas une épreuve....
et puis si le cd le gonflait à ce point il n'avait qu'à changer plus tôt de distance!
Ce n'est pas tous les quatre ans, mais tous les jours(la piscine de michael phelps)!
Répondre