Tri et Du par équipe de Digne les Bains

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
IronMark
Messages : 108
Inscription : 04 août 2008 13:52
Localisation : TC Hazebrouck (59)

Re: Tri et Du par équipe de Digne les Bains

Message non lu par IronMark »

eh eh ...
je suis sûr que c'est grâce au forum onlinetri :D
content pour vous, car c'est toujours décourageant d'annuler une épreuve.

bon alors, je repose ma question ici : est-ce possible d'engager une équipe "mixte" de plusieurs clubs différents
si oui, qui est intéressé pour le tri CLM ?
Y va y avoir du sport !
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008 15:21

Re: Tri et Du par équipe de Digne les Bains

Message non lu par tridjaz »

Je confirme qu'il est possible de faire une mixte, de sexe différents et de club différents, en revanche il faut quand meme courrir sous le meme maillot.

Essayer soit de trouver un maillot neutre, type produit bleu chez décathlon, soit alors de courrir sous les memes couleurs de club, si quelq'un a des tri fonctions supplémentaires.
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008 15:21

Re: Tri et Du par équipe de Digne les Bains

Message non lu par tridjaz »

Et puis oui peu etre merci a onlinetri, parce que au moment ou on a annoncé l'annulation il y a quelque club qui se sont excités et qui ont pris pour téléphoner pour savoir ce qu'il se passait, en espérant que maintenant il nous envoye leurs dossier d'inscription. :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
IronMark
Messages : 108
Inscription : 04 août 2008 13:52
Localisation : TC Hazebrouck (59)

Re: Tri et Du par équipe de Digne les Bains

Message non lu par IronMark »

bon je verrai le jour-même si je peux intégrer une équipe.
Y va y avoir du sport !
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008 15:21

Re: Tri et Du par équipe de Digne les Bains

Message non lu par tridjaz »

J - 7
Avatar de l’utilisateur
IronMark
Messages : 108
Inscription : 04 août 2008 13:52
Localisation : TC Hazebrouck (59)

Re: Tri et Du par équipe de Digne les Bains

Message non lu par IronMark »

superbe épreuve :wink:
merci à l'équipe de non-licenciés qui m'ont intégré.
partie natation en lac dans une eau transparente, parcours vélo plat très roulant et CAP au sein du public.

mention spéciale aux bénévoles.
Les Sudistes savent aussi recevoir :lol:

--
un touriste chti
Y va y avoir du sport !
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008 15:21

Re: Tri et Du par équipe de Digne les Bains

Message non lu par tridjaz »

A super que tu es pu intégrer une équipe. Et d'ailleurs tu as intégré quel équipe?
En espérant que l'an prochain y'est une équipe complete de CHETEMIS :D

Et merci pour les encouragements
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: Tri et Du par équipe de Digne les Bains

Message non lu par francky06 »

Bravo à l'orga d'avoir su rebondir et maintenir son tri même dans la douleur...

Bien par contre, personne pour plus de détails?...
y'en a pas un qui se lance sur un compte rendu de l'épreuve, côté course comme côté orga :wink: pour donner envie pour l'an prochain. Ca à l'air bien sympa.
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008 15:21

Re: Tri et Du par équipe de Digne les Bains

Message non lu par tridjaz »

Beh côté organisation, malgré les difficultés qui se sont présentés,nous avons tous fait pour répondre aux attentes des participants.
De ce fait un sac concurrents avec 2 bidon, un gel énergétique plus des produits.
Un parcours vélo des plus sécurisés avec une bonne trentaine de bénévoles sur le parcours et 2 motards par équipes pour encadrer
Une remise des prix face à la montagne.

Voila nous avons réussi à faire de cette manifestation un succés, surtout au niveau triathlon.
En revanche il est vrai que nous sommes déçu du faible nombre d'inscrits sur le duathlon, qui était il faut le dire qualificatif pour la coupe de france de Gruissan.

J'espère qu'au niveau concurrents vous avait pris du plaisir a y participer. Et nous attendons avec plaisir vos remarques afin que nous préparions l'an prochain

:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Peyo
Messages : 60
Inscription : 03 févr. 2006 15:28

Re: Tri et Du par équipe de Digne les Bains

Message non lu par Peyo »

Super épreuve de CLM...
Parcours natation sympa avec sortie à l'australienne, un motard devant et un motard derrière pour chaque équipe et pour tout le parcours vélo.
Des bénévoles au top. Cadre super pour les petits et les plus grans (pelouse, jeux, plan d'eau), très bonne ambiance ! Vivement l'année prochaine et merci encore pour vore épreuve.
Seul petit bémol, la société de chronométrage qui avait pas l'air au top avec une proclamation des résultats interminable...mais il faisait beau (on est dans le sud ;-))

A+
Penses ce que tu fais,
fais ce que tu dis
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008 15:21

Re: Tri et Du par équipe de Digne les Bains

Message non lu par tridjaz »

[quote="Peyo"]
Seul petit bémol, la société de chronométrage qui avait pas l'air au top avec une proclamation des résultats interminable...mais il faisait beau (on est dans le sud ;-))
quote]

Oui mais en faite, on ne voulait pas faire une épreuve trop parfaite, sinon on va dire quoi dessus :shock: :shock: :shock:
Non je plaisante, j'espère que l'an prochain sa sera plus rapide.
Sinon qu'avez vous pensé sur le faite de faire 4 tour à pieds?
Avatar de l’utilisateur
IronMark
Messages : 108
Inscription : 04 août 2008 13:52
Localisation : TC Hazebrouck (59)

Re: Tri et Du par équipe de Digne les Bains

Message non lu par IronMark »

tridjaz a écrit :A super que tu es pu intégrer une équipe. Et d'ailleurs tu as intégré quel équipe?
En espérant que l'an prochain y'est une équipe complete de CHETEMIS :D

Et merci pour les encouragements
nous étions l'équipe 7. (3 garçons + 2 filles), apparemment des habitués du coin.
on fait 1h15.

super parcours nat' avec en plus la sortie à l'australienne entre les 2 boucles.
Côté course, on fait une natation très tranquille, puis je fais tout le vélo devant à bloc et enfin je m'arrache en CAP pour faire le 3ème de l'équipe.
par contre la CAP j'ai un peu moins aimé.
Mais tout était nickel pour le spectacle et un parcours vélo hyper sécurisé avec une moto devant et une derrière.

tout compte fait, 35 équipes sur le tri pour une épreuve presque annulée, cela tient du miracle :lol:
Y va y avoir du sport !
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008 15:21

Re: Tri et Du par équipe de Digne les Bains

Message non lu par tridjaz »

D'accord je vois l'équipe Bianchi/Rio !!!
Et perso je connais meme trés bien votre poisson pilote, qui a ensuite laché en course à pied, car c mon kiné.

Bon content de voir que tu as pu te trouver une équipe, et en plus faire un petit podium par la meme occasion si je ne m'abuse ???

Un chetemi dans les alpes sa aurait bien valu un petit film tout sa non :lol: :lol:
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008 15:21

Re: Tri et Du par équipe de Digne les Bains

Message non lu par tridjaz »

francky06 a écrit :Bravo à l'orga d'avoir su rebondir et maintenir son tri même dans la douleur...

Bien par contre, personne pour plus de détails?...
y'en a pas un qui se lance sur un compte rendu de l'épreuve, côté course comme côté orga :wink: pour donner envie pour l'an prochain. Ca à l'air bien sympa.
J'espérait voir un compte rendus des athlètes, histoire que l'on puisse connaitre les petits point à modifier, et pour pouvoir vous faire envie encore plus pour l'an prochain
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Tri et Du par équipe de Digne les Bains

Message non lu par Mathdok »

Super tri, formule très originale, on s'est vraiment bien amusé. Des départs natation plus rapprochés seraient peut être opportuns, on s'ennui à attendre et certains sepctateurs m'en ont dit autant. Parcours vélo qui se prete très bien à l'exercice du CLM par équipe. Personnellement j'ai trouvé un peu rébarbatif le fait de faire 4 tours à pieds, mais c'est bien pour le public, pour une fois il peut assister à la CAP et c'est un peu le coté spectacle qu'il manque sur les compet habituelles, donc faut garder ça !
Donc non, rien à reprocher sur les parcours.
Par contre le cout d'inscription devrait etre fonction du nombre d'inscrits par equipe, et pas de l'equipe. 85 euros à trois (ben oui, pas moyen d'en chopper plus du club et c'est pas faute d'avoir essayé) c'est raide pour un sprint. Et puis les 2 bidons sont très... bidons (c'était bien les lunettes l'année dernière).
Pour finir, les bénévoles étaient très réactifs, accueillant et disponibles.
Donc on reviendra!
Répondre