triathlon du Cap Sicie le 19/10/2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: triathlon du Cap Sicie le 19/10/2008

Message non lu par chamach »

nestriman a écrit :Pourquoi ? il piaule dans une voiture ? :mrgreen: en principe un triman loge dans un beau mobile home.....et au Cap Scié les home sont plutôt sur 500m2..... :wink:
C'est une référence à une vieille blagouze de son blog.

M'enfin, comme il ne traîne plus ici et a décidé de passer du côté obscur... :(
Prononcez "Chamarr..."
Scranun
Messages : 287
Inscription : 06 avr. 2005 20:01

Re: triathlon du Cap Sicie le 19/10/2008

Message non lu par Scranun »

j'en ai révé, vous l'avez fait .bravo aux organisateurs
J'en bave d'avance mais n'en serai pas cette année cause boulot eloignement et tout le toutim
mais cette idée est sublime car c'est mon lieu d'entrainement depuis 25 ans, c'est toujours là que j'ai pensé qu'il fallait faire un triathlon, voir meme un triathlon vert ( VTT) par ROUMAGNAN.
Ok la nage au sablettes (j'ai l'habitude de faire chateau de MArvivo -Saint Helme aller retour (la baie quoi !).
OK le velo sur la corniche merveilleuse ( pour quoi pas jusqu'au parking de ND du mai et retour deux fois) [Moi mon tracé va jusqu'au Brusc en passant pas le MOnt Salva)
OK la course à loisir un peu plat sur la corniche de tamaris ( comparé au parcours vélo: Janas c'est pas mal mais il faut nager a Fabregas et le depart en vélo coton )
Je serai avec vous par la pensée et bravo encore . SUper idée)
DOnnez nous des nouvelles pour nous faire baver un peu plus . :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

Scranun du PAs du loup ( mais habitant maitenant à Tours)
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: triathlon du Cap Sicie le 19/10/2008

Message non lu par dad1 »

Pour moi la saison devait être finie et puis j'ai posé mon congé pat avec pour destination le sud (plein le cul du froid et de la flotte), enfin j'me dis tiens si je jetais un petit coup d'oeil dans le calendrier la fftri et la bingo :!:

Donc j'en serais, d'ailleurs y aura t-il des BMT du sud. Telle est la question :?:


Merki d'avance

bon maintenant faut que je trouve une solution pour faire renter ma femme, mes trois gosses, le vélo dans la voiture et les bagages bien sur
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: triathlon du Cap Sicie le 19/10/2008

Message non lu par nestriman »

bon maintenant faut que je trouve une solution pour faire renter ma femme, mes trois gosses, le vélo dans la voiture et les bagages bien sur[/quote]
Et il y a le train pour eux.....
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: triathlon du Cap Sicie le 19/10/2008

Message non lu par dad1 »

Et il y a le train pour eux.....
j'ai trouvé une solution moins chère: un porte vélo sur hayon Thule. J'hésitais entre un attelage avec porte vélo sur boule (700€ en tout), galerie (200€) et ça 100€ . En plus je n'ai pas confiance dans une galerie donc j'ai fait des "économies" 8)

maintenant j'espère qu'il reste de la place car je viens seulement d'envoyer mon bulletin :lol:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Iron berdo
Messages : 275
Inscription : 20 janv. 2004 11:40

Re: triathlon du Cap Sicie le 19/10/2008

Message non lu par Iron berdo »

Cap Sicié ?
C'est pas là que se rejette dans la mer tous les égouts de Toulon ?
OLIV83
Messages : 1
Inscription : 26 sept. 2008 18:07

Re: triathlon du Cap Sicie le 19/10/2008

Message non lu par OLIV83 »

salut tout le monde
je suis le responsable parcours velo pour le tri du cap sicié,dons je me permets de repondre au message concernant les dechets rejeter a la mer au cap sicié...il faudrait savoir avant de dire ca qu il y a une station d epuration qui s apelle NATURA2000 et qui retraitent tout les dechets de l aire toulonnaise!!!!!!!!!!!!elle se situe derriere notre dame du mai et elle est en service depuis presque 10 ans!!!!!!pas trés sympa la pub mensongere quand on c est ce que represente le travail pour organiser un triathlon...le mieux pour toi est de venir participer et tu verra par toi meme si la mer est polluer!!!!!!et apres une belle natation a tous et toutes je pense que tu aura tout le temps de l ascencion de notre dame du mai pour voir comme la mer est belle!!!!!
a bientot sur l epreuve
oliv83
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: triathlon du Cap Sicie le 19/10/2008

Message non lu par ironpat »

OLIV83 a écrit :salut tout le monde
je suis le responsable parcours velo pour le tri du cap sicié,dons je me permets de repondre au message concernant les dechets rejeter a la mer au cap sicié...il faudrait savoir avant de dire ca qu il y a une station d epuration qui s apelle NATURA2000 et qui retraitent tout les dechets de l aire toulonnaise!!!!!!!!!!!!elle se situe derriere notre dame du mai et elle est en service depuis presque 10 ans!!!!!!pas trés sympa la pub mensongere quand on c est ce que represente le travail pour organiser un triathlon...le mieux pour toi est de venir participer et tu verra par toi meme si la mer est polluer!!!!!!et apres une belle natation a tous et toutes je pense que tu aura tout le temps de l ascencion de notre dame du mai pour voir comme la mer est belle!!!!!
a bientot sur l epreuve
oliv83
surtout que la natation se déroule dans la Baie (belle!) des Sablettes :wink:
bravo pour la création d'une nouvelle compét :wink:
et en + sur Mes Terres 8) 8)

:!: :!: : le 1/2 tour vélo pour le CD se fait t'il au niveau du dernier parking avant le raidard final vers la chapelle et la descente sur six-fours ?
merci
histoire de reperer poury tourner style supermotard :mrgreen:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
jpduf83
Messages : 14
Inscription : 19 sept. 2008 19:23

Re: triathlon du Cap Sicie le 19/10/2008

Message non lu par jpduf83 »

Effectivement le demi tour s'effectue autour du dernier parking de notre dame, avant de basculer vers six fours. Normalement un ravitaillement est prévu 50 -70 m avant le demi tour.
Pour information, des analyses d'eau sont prévues et seront affichées pour témoigner de la qualité de l'eau. Je pense qu'il vaut mieux clore le débat car que doit-on penser du triathlon de Montpellier qui a lieu dans le Lez et celui du Tricastin (pas très loin de la centrale nucléaire)??? J'ai apprécié ses triathlons et j'y retournerai!!!!!!!Merci à l'organisation qui se casse les pieds à réaliser de telles épreuves et qui préférerai certainement s'entrainer....
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: triathlon du Cap Sicie le 19/10/2008

Message non lu par ironpat »

ok merci pour l'info :wink:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: triathlon du Cap Sicie le 19/10/2008

Message non lu par dad1 »

On peut se baigner jusqu'à quelle période, l'eau est à combien en ce moment? la mer est plutôt agitée en Octobre ou pas?

merci
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: triathlon du Cap Sicie le 19/10/2008

Message non lu par felipe »

jpduf83 a écrit : Pour information, des analyses d'eau sont prévues et seront affichées pour témoigner de la qualité de l'eau.
En plus de l'analyse bactériologique, merci de faire analyser les PCB (vu ce que l'on trouve dans le rhône), les PCT, les COHV, les métaux dissous (mercure, antimoine, etc...)
Une analyse du sable en plus pour rechercher d'éventuelles traces d'hydrocarbures aromatiques polycycliques ne serait pas pour me déconvenir.

Evidemment, tous ces résultats devront être affichés au retrait des dossards... :lol: :lol:

Vous voulez vraiment un site de tri (potentiellement) pollué ?
Allez, zou, celui de Nevers, où les gens nagent à la sortie des eflluents industriels d'une usine automobile (chrome, etc.).
A mon avis, même les organisateurs n'en savent foutre rien... :mrgreen: :mrgreen:
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: triathlon du Cap Sicie le 19/10/2008

Message non lu par ironpat »

dad1 a écrit :On peut se baigner jusqu'à quelle période, l'eau est à combien en ce moment? la mer est plutôt agitée en Octobre ou pas?

merci
tard , bonne , ca bouge heuresement :wink:

allez arretes de Cdtf
je devance KKK :mrgreen:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: triathlon du Cap Sicie le 19/10/2008

Message non lu par dad1 »

tard , bonne , ca bouge heuresement

allez arretes de Cdtf
je devance KKK
c'est surtout pour mes gosses, on vient 15 jours, grâce à la petite dernière........vive les congès pat :sm2:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: triathlon du Cap Sicie le 19/10/2008

Message non lu par ironpat »

dad1 a écrit :
c'est surtout pour mes gosses, on vient 15 jours, grâce à la petite dernière........vive les congès pat :sm2:
bah en 15 J si tu choppes 1/4 H de pluie je veux bien faire faire 100 bornes en danseuse :roll:
alors tu peut envisager de bonnes vacances :wink:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Répondre