Les plus beaux triathlons du monde

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: Les plus beaux triathlons du monde

Message non lu par marco65 »

salut marcel,
je suis assez d'accord avec la majorité ,Lanzarote c'est vraiment un cran au dessus ,un vrai triathlon :wink:
mais si tu dois amener la famille ,le meilleur compromis est pour moi Ibiza ,je m'explique:

un budget raisonnable quand on veut faire suivre sa "tribu" ,une belle course avec natation de 4km en pleine mer,un parcours vélo roulant venté sans drafting de 120km (merci les marshalls espagnols :mrgreen: ) et une course à pied de 30km dans la chaleur pour clore la journée.
si tu rajoutes un temps idéal avec chaleur et soleil garanti ,bonne bouffe ,belles balades ,belles plages pour la family :sm3:

nous sommes très attachés à cette course depuis 4 ans ,et nous reviendrons le 5 octobre 2008 pour la 13 ème édition.
notre budget couple pour cette année( les cervezas c'est en supplément :twisted: :twisted: :twisted: ):
vol au départ de barcelone +8 jours sur place en hotel 3* demi pension +2 inscriptions course :arrow: 910 euros

http://www.ibizaimpulso.com/homedeferro" onclick="window.open(this.href);return false;

bonne fin de saison
marco65
bon et après on fait quoi?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Les plus beaux triathlons du monde

Message non lu par braziou »

ptitlance a écrit :j ai une idée d ironman en tete, mais ca ne s adresse qu à des tarés: le ventouman
180km avec les 3 ascensions (bedoin malaucene sault) et le marathon bedoin malaucene(via le ventoux bien sur) soit 42km pile poil; reste à fignoler 2-3 details pour le plan d eau et ca devrait voir le jour...vous croyez sincerement qu il y aurait du monde pour un truc comme ca?(c est pas une question en l air)
il y aura une étape du Tour en 2009 au Ventoux
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Les plus beaux triathlons du monde

Message non lu par ptitlance »

j avais cru comprendre ca aussi
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
IronTitof
Messages : 42
Inscription : 13 août 2005 08:18
Localisation : Reims
Contact :

Re: Les plus beaux triathlons du monde

Message non lu par IronTitof »

Pour la France je suis étonné que personne ne cite le "feu" TriSapin avec sa Monstress et Ravenman ! :D

A l'étranger je ne suis pas allé a Lanza mais je reviens du Canada et c'est grandiose...
L'ironman est une grande leçon d'humilité (M. Allen)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Les plus beaux triathlons du monde

Message non lu par ironturtle »

Si c'est feu c'est feu! Donc pas un Tri que l'on peut faire et recommander. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Iron berdo
Messages : 275
Inscription : 20 janv. 2004 11:40

Re: Les plus beaux triathlons du monde

Message non lu par Iron berdo »

1. Lake Placid (Paysage= Gerardmer en plus beau, Organisation, ambiance= le top, encore mieux qu'Hawaii) loin devant mais c'est cher !
2. Lanzarote (Parcours vélo incomparable, repas des awards= festin), excellent rapport qualité/prix
3. Canda idem Lake Placid mais encore plus cher.
4. Embrun
5. Gerardmer
6. Saint Rémy/Durolle

Dans ceux que je connais pas, Alpe d'Huez, Norseman et le nouvel IM dans les Pyrénnées doivent valoir le détour.

Sinon tu as aussi l'UTMB, la diagonale des fous, la Pierra Menta... mais là je pars en hors sujet...
Avatar de l’utilisateur
marcel le chameau
Messages : 57
Inscription : 12 sept. 2008 10:43
Localisation : alsace

Re: Les plus beaux triathlons du monde

Message non lu par marcel le chameau »

ça en fait des belles courses !!! merci pour les tuyaux ! avais fait Embrun l'an dernier pour mon premier Tri, du coup tout le reste parait un peu fadasse a coté, mais nul ne doute que Norseman ou un Tri aux US doit etre sympa.
d'accord avec toi UTMB et Diagonale des fous, c'est tres tres fun aussi ! Pierra Menta, jamais fait.
Répondre