bordeaux

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

bordeaux

Message non lu par iron mns »

bordeaux merite mieux c est clair
Monsieur le président de la F F TRI vous etes entrain de tuer le triathlon type grand prix au profit de sport plus.
expliquer moi l interet d une course à 9 heure du matin pour les filles dans un quartier de bordeaux rive droite en rémovation. c est pas bordeaux ça c est un quartier de bordeaux rive droite en renovation.
quand j en vois certains se dire whaou on a eu mac donald et juppé...........mais juppé je m en fous un triathlon grand prix dans une eaux merdique alors qu il y a un lac à bordeaux.
Un traithlon grand prix dans un quartier en renovation en face de bordeaux centre mais président vous vous fouttez de la gueulle de qui des triathletes je crois. Vous sacrifiez le tri pour des retransmissions à sport plus.
Il n y en avait qu un qui avait compris ou faire un tri à bordeaux c est toi cedric (tu te reconnaitras)
rive gauche place des quinconces bordeaux centre prés des rues commerçantes. Ironir du sort il y avait pinder place des quinconces une reconvertion monsieur le président?
je me demande où on va à ce rythme la ? c est la course à saucisson bordeaux cest meme pas un grand prix.
Et le monde est petit le lendemain je croise monsieur mac donald president de l itu à bordeaux.....je vous laisse imaginer sa vision du triathlon par rapport à celle de notre super président
UN TRIATHLON CENTRE VILLE ouvrir le triatlon au public le public ne doit pas venir au triatlon, mais bien le contraire.
Si vous voulez des conseils monsieur le président il y en a pleins à bordeaux qui savent mais vous les avez ecarté de l organisation du grand prix.

bordeaux ne doit pas etre fameux que pour son vin président on se demande des fois enfin je vais rien dire je vais etre mal poli
bref votre organisation aussi bien paris que bordeaux ben c est de la merde de la merde de la merde. il n y avait pas un triathlon avec un parc en vélo pratiquement sous la tour eiffel? pour l elite?-
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: bordeaux

Message non lu par koukoukouk »

:sm10: très constructif................en plus il y a déjà un post sur ce triathlon gogol :idea:
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: bordeaux

Message non lu par iron mns »

koukoukouk a écrit ::sm10: très constructif................en plus il y a déjà un post sur ce triathlon gogol :idea:
c est vrai que t es mieux que les autres tocards kouk
tout le monde n a pas la chance d avoir un IM à la maison moi j ai un grand prix et la mairie refuse de faire un triathlon à bordeaux centre. à bordeaux à pars le foot et le CA beglais rugby ben y a rien
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: bordeaux

Message non lu par Bilbon-sacquet »

koukoukouk a écrit ::sm10: très constructif................en plus il y a déjà un post sur ce triathlon gogol :idea:
cela a le mérite de lancer le débat, arrête Kouk de traiter les gens de gogols please !! là aussi, rien de constructif !! laisse les gens s'exprimer comme toi tu sais si bien la faire aussi quand quelquechose te gonfle !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: bordeaux

Message non lu par Starsky »

ils le font pas dans un quartier en rénovation ce tri ?

je me moque, je sais c'est pas bien :mrgreen:
quand on veut ... on veut !!!
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: bordeaux

Message non lu par iron mns »

Bilbon-sacquet a écrit :
koukoukouk a écrit ::sm10: très constructif................en plus il y a déjà un post sur ce triathlon gogol :idea:
cela a le mérite de lancer le débat, arrête Kouk de traiter les gens de gogols please !! là aussi, rien de constructif !! laisse les gens s'exprimer comme toi tu sais si bien la faire aussi quand quelquechose te gonfle !!
ha laisse tomber ce pauvre garçon mal dans sa peau le forum lui sert de therapie et il pollue d atres forum.
ce mec est inexisant c est clair
je dis ce que je pense et je ne suis pas le seul regarde les blogs des elites qui ont fait bordeaux et dans quel condition.......je gueulle mais c est vrai que je ne propose rien car je n estime pas avoir les competences pour.
il y a un an cedris de macadam sport avait fait un super truc et le tri faisait les 2 rives c etait top mais visiblement cette année c etait pas possible pourquoi? la mairie la fédé bref une chose est sur le triathlon n en ai pas ressortit grandi c est tout ce que je vois c est que notre sport n a même pas la chance de se montrer au public on le cache c est tout
merci a batelier et degham d avoir eu l honnetete de dire que ce tri etait naze merci à eux
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: bordeaux

Message non lu par iron mns »

Starsky a écrit :ils le font pas dans un quartier en rénovation ce tri ?

je me moque, je sais c'est pas bien :mrgreen:
si bordfeaux bastide donc rivedroite est un quartier avec plein de residence et de banque cela se devellope mais c est vide :shock:
autant le faire dans une zone industriel un dimanche
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: bordeaux

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bah, pas de souci, le Kouk, je le pratique, je le connais, je ne suis pas de ton avis sur lui, il peut apporter, quand il en a envie et il peut être le super Roi des cons quand il en a envie aussi !!
Bon, pour revenir au sujet principal, il faut que les triathlètes et les Présidents se réunissent pour évoquer l'avenir des GP en France.
Il est inadmissible que la soit-disant vitrine de notre discipline ressemble à une mascarade et surtout mette en péril la sécurité des participants !!
Quand je sois comme les épreuves organisées par de simples bénévoles, sans autant de moyens, sont "surveillées", doivent fournir des dossiers hyper complets !!
En ligue Rhône-Alpes, les arbitres principaux se déplacent même quelques semaines ou jour avant les éprueves pour vérifier, avec l'organisateur que tout est bien conforme pour la sécurité. C'est parfait, et les bénévoles prennent encore sur leur temps libre ou professionnel pour que les tri soient de qualité et là, sous l'égide de la fédération, c'est tout l'inverse !!
que faire ? si la Fédé ne sent pas de suivre les épreuves, qu'elle donne les moyens financiers aux Clubs organisateurs, soucieux de rendre les épreuves attractives.

Pour en discuter avec les triathlètes concernés, je pense que la majorité seraient satisfaits de voir:

- Triathlon CLM par équipes
- Triathlon CLM Individuel
- Triathlon CD en Montagne
- Couplage d'épreuve sur un WE

Quand vous pensez qu'il faut se fader plus de 8 à 10h00 de route sur un WE pour un malheureux Sprint !! débile !!

La Fédé dervrait plus être à l'écoute des pratiquants. C'est bien les Stand VIP, mais on ne vois pas toute la course et surtout, les retours d'expérience des pratiquants !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: bordeaux

Message non lu par Akunamatata »

Brad K. y va de son petit laius aussi
http://bradkahlefeldt.com/press/?m=200809" onclick="window.open(this.href);return false;
"Our swim was in the Garonne which is the main river in Bordeaux and was the dirtiest water I have swam in. There were water rats the size of seals having a great time where we dived in downstream in the strong current."
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: bordeaux

Message non lu par iron mns »

Bilbon-sacquet a écrit :Bah, pas de souci, le Kouk, je le pratique, je le connais, je ne suis pas de ton avis sur lui, il peut apporter, quand il en a envie et il peut être le super Roi des cons quand il en a envie aussi !!
Bon, pour revenir au sujet principal, il faut que les triathlètes et les Présidents se réunissent pour évoquer l'avenir des GP en France.
Il est inadmissible que la soit-disant vitrine de notre discipline ressemble à une mascarade et surtout mette en péril la sécurité des participants !!
Quand je sois comme les épreuves organisées par de simples bénévoles, sans autant de moyens, sont "surveillées", doivent fournir des dossiers hyper complets !!
En ligue Rhône-Alpes, les arbitres principaux se déplacent même quelques semaines ou jour avant les éprueves pour vérifier, avec l'organisateur que tout est bien conforme pour la sécurité. C'est parfait, et les bénévoles prennent encore sur leur temps libre ou professionnel pour que les tri soient de qualité et là, sous l'égide de la fédération, c'est tout l'inverse !!
que faire ? si la Fédé ne sent pas de suivre les épreuves, qu'elle donne les moyens financiers aux Clubs organisateurs, soucieux de rendre les épreuves attractives.

Pour en discuter avec les triathlètes concernés, je pense que la majorité seraient satisfaits de voir:

- Triathlon CLM par équipes
- Triathlon CLM Individuel
- Triathlon CD en Montagne
- Couplage d'épreuve sur un WE

Quand vous pensez qu'il faut se fader plus de 8 à 10h00 de route sur un WE pour un malheureux Sprint !! débile !!

La Fédé dervrait plus être à l'écoute des pratiquants. C'est bien les Stand VIP, mais on ne vois pas toute la course et surtout, les retours d'expérience des pratiquants !!
je me demande que fait la fédé elle ne repond même pas au tel
personne à la fédé ne semble se préocuper des athletes même elite maintenant c est cours et ferme ta gueulle et t auras ta prime dans 6 mois au mieux..alors imagine ce quelle pense des amaeurs avec une licence à 150 euros
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: bordeaux

Message non lu par iron mns »

Bilbon-sacquet a écrit :Bah, pas de souci, le Kouk, je le pratique, je le connais, je ne suis pas de ton avis sur lui, il peut apporter, quand il en a envie et il peut être le super Roi des cons quand il en a envie aussi !!
Bon, pour revenir au sujet principal, il faut que les triathlètes et les Présidents se réunissent pour évoquer l'avenir des GP en France.
Il est inadmissible que la soit-disant vitrine de notre discipline ressemble à une mascarade et surtout mette en péril la sécurité des participants !!
Quand je sois comme les épreuves organisées par de simples bénévoles, sans autant de moyens, sont "surveillées", doivent fournir des dossiers hyper complets !!
En ligue Rhône-Alpes, les arbitres principaux se déplacent même quelques semaines ou jour avant les éprueves pour vérifier, avec l'organisateur que tout est bien conforme pour la sécurité. C'est parfait, et les bénévoles prennent encore sur leur temps libre ou professionnel pour que les tri soient de qualité et là, sous l'égide de la fédération, c'est tout l'inverse !!
que faire ? si la Fédé ne sent pas de suivre les épreuves, qu'elle donne les moyens financiers aux Clubs organisateurs, soucieux de rendre les épreuves attractives.

Pour en discuter avec les triathlètes concernés, je pense que la majorité seraient satisfaits de voir:

- Triathlon CLM par équipes
- Triathlon CLM Individuel
- Triathlon CD en Montagne
- Couplage d'épreuve sur un WE

Quand vous pensez qu'il faut se fader plus de 8 à 10h00 de route sur un WE pour un malheureux Sprint !! débile !!

La Fédé dervrait plus être à l'écoute des pratiquants. C'est bien les Stand VIP, mais on ne vois pas toute la course et surtout, les retours d'expérience des pratiquants !!
mais il y avait un club organisateur le pire c est que le tri de bordeaux 2007 etait de meilleure qualité que le grand prix.Mais quand la fédé a vu comment serait organiser le tri de bordeaux c est a dire rive gauche et droite et visiblement en accords avec la mairie la fede a dit non et le club s est retiré et il ont eu raison
Avatar de l’utilisateur
Gildas
Messages : 47
Inscription : 27 juin 2007 10:36

Re: bordeaux

Message non lu par Gildas »

iron mns a écrit :......
merci a batelier et degham d avoir eu l honnetete de dire que ce tri etait naze merci à eux
Tu peux rajouter Moulai.
Avatar de l’utilisateur
Gildas
Messages : 47
Inscription : 27 juin 2007 10:36

Re: bordeaux

Message non lu par Gildas »

Pour ceux que ça interesse
une petite video où notre président nous parle d'équité sur le Gp de bordeaux
http://www.dailymotion.com/video/x6p2yk ... x-bo_sport :|
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: bordeaux

Message non lu par iron mns »

Gildas a écrit :Pour ceux que ça interesse
une petite video où notre président nous parle d'équité sur le Gp de bordeaux
http://www.dailymotion.com/video/x6p2yk ... x-bo_sport :|
putan il a pas mal au cul celui la
WoC78
Messages : 37
Inscription : 13 juin 2008 07:40

Re: bordeaux

Message non lu par WoC78 »

On s'en fout du triathlon a Bordeaux!!!
A Bordeaux c'est TOUT POUR LE FOOT!! Girondins de Bordeaux en Force!!
Répondre