Périgueux, revenez-y !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: Périgueux, revenez-y !

Message non lu par iron mns »

super top tu veux dire :sm3: :sm3: :sm3:
Glop_pas_glob
Messages : 29
Inscription : 18 avr. 2007 18:25
Localisation : Layrac Tri

Re: Périgueux, revenez-y !

Message non lu par Glop_pas_glob »

iron mns a écrit :super top tu veux dire :sm3: :sm3: :sm3:
Non super top quand on aura le droit de sauter du pont :D
olivmaly
Messages : 26
Inscription : 18 juin 2007 08:03
Localisation : Périgueux

Re: Périgueux, revenez-y !

Message non lu par olivmaly »

Glop_pas_glob a écrit :
iron mns a écrit :super top tu veux dire :sm3: :sm3: :sm3:
Non super top quand on aura le droit de sauter du pont :D
Comme je disais plus haut, on écoute toutes les remarques ou suggestions ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ptitbec
Messages : 310
Inscription : 15 oct. 2005 21:55
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Périgueux, revenez-y !

Message non lu par Ptitbec »

Pour une suggestion à noter quelque part, vous avez un parcours superbe pour un championnat régional.
Effectivement, prévoir le déplacement jusqu'au départ un poil plus tôt car après une mise à l'eau et à peine 2min pour "nageotter" c'est limite, mais bon !
Pour ma part, même si je passe un peu à coter de mon réel niveau, je suis super content d'être venu et surtout de voir des gens se battre autant pour leur épreuve.
Bon courage à tous, bonne continuation pour la saison et rendez-vous début décembre pour les 10km
Il n'y a pas d'homme fort, mais que des hommes entraînés !!
http://ptitbecville.miniville.fr/
olivmaly
Messages : 26
Inscription : 18 juin 2007 08:03
Localisation : Périgueux

Re: Périgueux, revenez-y !

Message non lu par olivmaly »

Bien vu Ptitbec !!
Effectivement, le 1er dimanche de décembre, on organise aussi un 10km (mesuré FFA).
L'équipe d'organisation est la même, donc vous pouvait vous attendre à être aussi bien reçu.
Il y a plus de 1000 coureurs sans compter les marcheurs et les "randonneurs" (ie les participants loisir +++)
En plus, c'est pour la bonne cause puisqu'une partie des engagements est reversée au Téléthon.
Toutes les infos, vous savez où .... (http://www.caperigueux-triathlon.com/?e=4)
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: Périgueux, revenez-y !

Message non lu par iron mns »

olivmaly a écrit :Bien vu Ptitbec !!
Effectivement, le 1er dimanche de décembre, on organise aussi un 10km (mesuré FFA).
L'équipe d'organisation est la même, donc vous pouvait vous attendre à être aussi bien reçu.
Il y a plus de 1000 coureurs sans compter les marcheurs et les "randonneurs" (ie les participants loisir +++)
En plus, c'est pour la bonne cause puisqu'une partie des engagements est reversée au Téléthon.
Toutes les infos, vous savez où .... (http://www.caperigueux-triathlon.com/?e=4)
avec une equioe FSPF?
olivmaly
Messages : 26
Inscription : 18 juin 2007 08:03
Localisation : Périgueux

Re: Périgueux, revenez-y !

Message non lu par olivmaly »

ça y est, les photos sont en ligne sur http://photographe-studio-depaix.fr/rep ... index.html
chris24
Messages : 12
Inscription : 11 juin 2008 08:01

Re: Périgueux, revenez-y !

Message non lu par chris24 »

effectivement, organisation nickel qui aurait mérité plus de participants mais bon ce sera pour l'année prochaine.
Parcours top, bénévoles hyper sympas, la douche sur la CAP (quelle bonheur :sm2: ), ravitos nombreux etc...
Manque juste le kilométrage et 5mn d'echauffement en natation mais c'est du peaufinage :lol:

Bref, à l'année prochaine.
poiropatate
Messages : 186
Inscription : 02 mai 2006 17:33

Re: Périgueux, revenez-y !

Message non lu par poiropatate »

MERCI a tous les organisateurs et benevoles pour cette super course.(qui meriterait d'avoir 2 fois plus d'inscrit l'an prochain !) :sm3: :sm3: :sm3:

comme les autres coureurs, un depart vers la natation un peu plus tot et un marquage des kilo en cap et la ce sera le top du top !
un super parcours velo dur sur de belles routes (dans l'ensemble) et sans drafting , une natation un peu fraiche et une course a pied trop chaude mais ca y'a pas de coupable !
sinon un grand merci a tout les inconnus qui sur le parcours velo nous encouragaient .

je sais qu'il y avait un photographe officiel sur la course mais j'ai cru en voir un photographe officieux , pourrais je avoir son adresse mail en mp svp ?

encore merci a tous .
Plus tu pedales moins vite, moins tu avances plus fort !
trifred033
Messages : 65
Inscription : 19 mai 2008 15:32
Localisation : BORDEAUX

Re: Périgueux, revenez-y !

Message non lu par trifred033 »

poiropatate a écrit :MERCI a tous les organisateurs et benevoles pour cette super course.(qui meriterait d'avoir 2 fois plus d'inscrit l'an prochain !) :sm3: :sm3: :sm3:

comme les autres coureurs, un depart vers la natation un peu plus tot et un marquage des kilo en cap et la ce sera le top du top !
un super parcours velo dur sur de belles routes (dans l'ensemble) et sans drafting , une natation un peu fraiche et une course a pied trop chaude mais ca y'a pas de coupable !
sinon un grand merci a tout les inconnus qui sur le parcours velo nous encouragaient .

je sais qu'il y avait un photographe officiel sur la course mais j'ai cru en voir un photographe officieux , pourrais je avoir son adresse mail en mp svp ?

encore merci a tous .
Bon, ça y est, t'as mis tes petons dans le congélo ?
Si t'as des photos supplémentaires, pense à moi, ton pote sur l'autre forum :wink:
A plus mon jb
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: Périgueux, revenez-y !

Message non lu par iron mns »

trifred033 a écrit :
poiropatate a écrit :MERCI a tous les organisateurs et benevoles pour cette super course.(qui meriterait d'avoir 2 fois plus d'inscrit l'an prochain !) :sm3: :sm3: :sm3:

comme les autres coureurs, un depart vers la natation un peu plus tot et un marquage des kilo en cap et la ce sera le top du top !
un super parcours velo dur sur de belles routes (dans l'ensemble) et sans drafting , une natation un peu fraiche et une course a pied trop chaude mais ca y'a pas de coupable !
sinon un grand merci a tout les inconnus qui sur le parcours velo nous encouragaient .

je sais qu'il y avait un photographe officiel sur la course mais j'ai cru en voir un photographe officieux , pourrais je avoir son adresse mail en mp svp ?

encore merci a tous .
Bon, ça y est, t'as mis tes petons dans le congélo ?
Si t'as des photos supplémentaires, pense à moi, ton pote sur l'autre forum :wink:

Bruno il en a pris taquet
A plus mon jb
poiropatate
Messages : 186
Inscription : 02 mai 2006 17:33

Re: Périgueux, revenez-y !

Message non lu par poiropatate »

mes petons vont presque bien, y'a quelques ampoules qui trainent encore !
port de la tongue obligatoire sinon :sm1: .

ironmns ,merci mais qui est bruno ?
si c'est possible adresse en mp peut etre ?

en tout cas maintenant place a la recup pour mes petons !et moi aussi ....prochaine course le trail d'espelette , j'aimerai bien finir avec les chaussures au pieds cette fois ci !
Plus tu pedales moins vite, moins tu avances plus fort !
trifred033
Messages : 65
Inscription : 19 mai 2008 15:32
Localisation : BORDEAUX

Re: Périgueux, revenez-y !

Message non lu par trifred033 »

je peux même plus écrire tranquille à mon poiropatate, voilà que ironmns me pirate !!
Rappelle-toi, mon dossard, le 82 !! :wink:
@ +
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: Périgueux, revenez-y !

Message non lu par iron mns »

trifred033 a écrit :je peux même plus écrire tranquille à mon poiropatate, voilà que ironmns me pirate !!
Rappelle-toi, mon dossard, le 82 !! :wink:
@ +
je me souviens
blondinette
Messages : 11
Inscription : 07 mai 2008 08:36

Re: Périgueux, revenez-y !

Message non lu par blondinette »

c'était mon premier triathlon découverte ,et malgre ma deception personnelle j'en garderai un super souvenir ,une belle journée avec une équipe organisatrice géniale et très sympatique (mentions speciales a Bruno ,Sebastien et Pascal pour leur encouragements et leur gentillesse)tout ça donne envie de continuer et c'est quand meme ça le principal merci pour ce plaisir partagé.
Répondre