Périgueux, revenez-y !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Périgueux, revenez-y !

Message non lu par roue carrée »

hello tout le monde
ce dimanche, pour ma pomme, c'était le CD de Périgueux.
sous un soleil atroce (j'suis plus habitué...)
petit refroidissement dans l'eau, mais natation très vite bouclée grâce au courant, coup de chapeau aux bénévoles qui nous sortaient vaillamment de l'eau les uns après les autres.
une transition un peu longue vers le parc
un parcours vélo magnifique, (quel était le dénivelé ?), des routes pas si défoncées qu'on avait voulu me le faire croire, plein de relances et de longues descentes tout à droite :P , des montées tout à gauche aussi du coup :?
et une course à pied tout en boucles, avec un max de ravitos eau ou coca, éponges, arrosage... impeccable :sm28:
ravito consistant à l'arrivée (miam les pastèques avec cette chaleur!), douches immenses dans les vestiaires du stade, speaker familier :mrgreen: ...
une organisation bien rodée, des bénévoles irréprochables, un site super agréable. franchement, le top :sm3:
Avatar de l’utilisateur
Marty
Messages : 217
Inscription : 25 janv. 2008 15:12
Localisation : au pied des pyrénées

Re: Périgueux, revenez-y !

Message non lu par Marty »

oui très belle course, un de mes tris les plus durs sous une forte chaleur (surtout pcq'on est plus habitués). Juste une petite remarque pour que l'année prochaine ça soit parfait : il faudrait un marquage kilométrique au sol pour pouvoir gérer plus facilement notre course. J'ai trouvé aussi les bénévoles aux ravitos et sur le circuit très gentils et souriants avec un grand Michel toujours en forme et incollable sur les biographies des triathlètes :wink: . Merci à tous.

à l'année prochaine
La persévérence finit toujours par payer un jour ou l'autre
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Re: Périgueux, revenez-y !

Message non lu par roue carrée »

ah oui, tiens, c'est une bonne idée, un marquage kilomètrique, tous les 5km à vélo moi ça me va
comme quoi, y'a toujours un truc à améliorer :D
olivmaly
Messages : 26
Inscription : 18 juin 2007 08:03
Localisation : Périgueux

Re: Périgueux, revenez-y !

Message non lu par olivmaly »

Salut les gars,
Sommes bien content que cette nouvelle installation vous plaise.
Vous pouvez retrouver tous les résultats sur http://www.caperigueux-triathlon.com/?e=3&r=4
Concernant le dénivelé, c'est sur http://www.caperigueux-triathlon.com/?e ... 3#parcours
On espérait juste un peu plus de concurrents, mais bon c'est comme ça.

On prend note de toutes les remarques et l'année prochaine, on mettra les kilo en CAP.
On certainement d'autres trucs à améliorer, on ne déplace pas une organisation comme ça, sans petits pépins, mais le principal est que les concurrents soient contents et surtout en sécurité, point sur lequel je pense qu'on n'a pas été trop mauvais (un peu d'auto-satisfaction, ça ne fait pas de mal !!) : des canoës en natation pas seulement pour faire joli mais surtout pour aiguiller le peloton et avoir une surveillance au plus prés, des cibistes et autres signaleurs aux carrefours, des ravitos et épongeage sur la CAP avec la douche tant appréciée par cette forte chaleur.

Voilà, sachez chers amis triathlètes, que nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et espérons pouvoir le refaire dès l'an prochain ...

On compte sur vous
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Re: Périgueux, revenez-y !

Message non lu par roue carrée »

roue carrée a écrit :quel était le dénivelé ?
D+ : 474 m
en tout petit sous le profil
oui, j'adore répondre à mes propres questions :lol:
l'année prochaine, on mettra les kilo en CAP.
mettez aussi le kilomètrage sur le parcours vélo !
olivmaly
Messages : 26
Inscription : 18 juin 2007 08:03
Localisation : Périgueux

Re: Périgueux, revenez-y !

Message non lu par olivmaly »

roue carrée a écrit :
roue carrée a écrit :quel était le dénivelé ?
D+ : 474 m
en tout petit sous le profil
oui, j'adore répondre à mes propres questions :lol:
l'année prochaine, on mettra les kilo en CAP.
mettez aussi le kilomètrage sur le parcours vélo !
Ok pour le vélo et si on est riche on mettra aussi en natation !!!
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: Périgueux, revenez-y !

Message non lu par iron mns »

les photos c chez qui qo on les commandes??*
$super epreuve pas de drafting nata super du monde l an prochain depart en bas de la cathedrale pour parcours centre ville?
trifred033
Messages : 65
Inscription : 19 mai 2008 15:32
Localisation : BORDEAUX

Re: Périgueux, revenez-y !

Message non lu par trifred033 »

Je confirme, super épreuve, super parcours vélo (dommage pour ma part, crevaison au 15 ème km :( )et ravitos bien venus sur la cap. Je tiens à louer l'excellent accueil des organisateurs, la gentillesse des hôtesses, les encouragements nombreux sur la partie cycliste comme à pied, et j'ai noté le charme fou de certaines bénévoles, de quoi avoir envie de signer à Périgueux 8) 8) :roll:
A n'en pas douter, il y aura plus de monde l'année prochaine, ce qui sera vraiment mérité..
Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
lanabeba
Messages : 218
Inscription : 03 janv. 2007 15:57
Localisation : united states of pruneaux

Re: Périgueux, revenez-y !

Message non lu par lanabeba »

salut,super epreuve avec velo exigeant a souhait, acceuil et organisation nikel, c'est la marque de fabrique du club organisateur .
effectivement le kilometrage pour la CAP serait sympa ainsi que le fait de pouvoir patauger un peu avant le depart natation ( grosse difference de temperature) remarque j'etais peut etre a la bourre.

a l' annee prochaine c'est sur.
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: Périgueux, revenez-y !

Message non lu par iron mns »

et pour les photos c est ou?
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Re: Périgueux, revenez-y !

Message non lu par roue carrée »

iron mns a écrit :les photos c chez qui qo on les commandes??*
$super epreuve pas de drafting nata super du monde l an prochain depart en bas de la cathedrale pour parcours centre ville?
houlà, le soleil a bien tapé, le mode expression en langue française a fondu ! :lol:

dans le sac avec le dossard, il y avait un petit papier avec l'adresse du photographe
http://www.photographe-studio-depaix.fr mais le reportage n'est pas en ligne

tiens iron mns, t'as vu ? viewtopic.php?f=18&t=26557
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: Périgueux, revenez-y !

Message non lu par iron mns »

roue carrée a écrit :
iron mns a écrit :les photos c chez qui qo on les commandes??*
$super epreuve pas de drafting nata super du monde l an prochain depart en bas de la cathedrale pour parcours centre ville?
houlà, le soleil a bien tapé, le mode expression en langue française a fondu ! :lol:

dans le sac avec le dossard, il y avait un petit papier avec l'adresse du photographe
http://www.photographe-studio-depaix.fr mais le reportage n'est pas en ligne

tiens iron mns, t'as vu ? viewtopic.php?f=18&t=26557
oui j ai vu mais je suis en plage durant le tournage donc peux pas merci pour l adresse
olivmaly
Messages : 26
Inscription : 18 juin 2007 08:03
Localisation : Périgueux

Re: Périgueux, revenez-y !

Message non lu par olivmaly »

roue carrée a écrit :
iron mns a écrit :les photos c chez qui qo on les commandes??*
$super epreuve pas de drafting nata super du monde l an prochain depart en bas de la cathedrale pour parcours centre ville?
houlà, le soleil a bien tapé, le mode expression en langue française a fondu ! :lol:

dans le sac avec le dossard, il y avait un petit papier avec l'adresse du photographe
http://www.photographe-studio-depaix.fr mais le reportage n'est pas en ligne

tiens iron mns, t'as vu ? viewtopic.php?f=18&t=26557
Pour l'adresse, c'est effectivement le Studio Depaix. Je viens de l'avoir au téléphone, il m'a confirmé que c'était en cours de chargement et que la galerie serait dispo ce soir ...
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: Périgueux, revenez-y !

Message non lu par iron mns »

l an prochain on pourra sauter du pont pour deconner?
Glop_pas_glob
Messages : 29
Inscription : 18 avr. 2007 18:25
Localisation : Layrac Tri

Re: Périgueux, revenez-y !

Message non lu par Glop_pas_glob »

Effectivement, une belle épreuve et une organisation parfaite et sympathique. A faire.
Répondre