Coup de gueule triathlon de Paris.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
jean michel pasdegabarit
Messages : 63
Inscription : 22 oct. 2007 21:06
Localisation : Miamillis

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par jean michel pasdegabarit »

laisse JB tous des tocards sauf nous !!!

ciao moino
C'est dans le pré que l'on voit la bête.
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par ionny »

Ouh ca fight, on se croirait a Paris d'un coup...
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par Bryce »

Quelqu'un aurait des nouvelles des athlétes qui étaient impliqués dans les chutes en vélo :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par FAYARD »

52 Euros X 1200 = 62400 Euros!!! putain ils peuvent en faire des trucs pour l'organisation les mecs......Je suis bien content pour vous, Perso un tri CD à Paris, ça me viens même pas à l'idée d'y aller et finalement j'ai bien fait! :mrgreen: :mrgreen:
J'ai fait les championnats d'europe GA en 2006 à Autun pour 8 euros de plus et je peux vous dire que ça valait le coup et comme petit cadeau de départ, une bouteille de vin (bourgogne je crois) et ça le fait un peu plus que 2 gourdes et un tee shirt de merde!
La prochaine fois, faut essayer à 2000 participants, juste pour voir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Le drafting c'est bien à 200 mais pas à plus.
Je pense que l'organisation a surtout voulu gagner de l'argent et pis c'est tout!
Bien fait pour vous tous, vous aviez qu'à faire des tri dans des bleds paumés mais bien organisés eux!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
WikiTri
Messages : 93
Inscription : 23 avr. 2007 20:48
Localisation : Pas loin du col

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par WikiTri »

Hello, j'avais posté ce matin dans l'autre post sur le Grand Prix de Paris, mais je vois que la discussion se passe ici alors je remets mon message ici !

J'ai regardé le résumer du Tri de Paris sur Sport+ !
Qu'est ce que c'est moche comme triathlon !!!!
Sortie super merdique de l'eau. Vélo monotone sur route super large, course à pieds pareil ! et le parc à vélo doit être le plus moche de toute la France !!
De plus il n'y avait personne vers la ligne d'arrivée, juste des personnes assises dans les tribunes, comme si ils étaient venu voir des chevaux.
L'hippodrome a été fait pour regarder les chevaux passer, et il répond très bien à ce besoin, pas pour voir une arrivée de triathlon ! Une arrivée de triathlon c'est une ligne droite avec des barrières de part et d'autres et pleins de gens qui applaudissent !!! Ça donne plus d'ambiance comme ça que des gens dans les tribunes quand même !!!!!!

J'ai l'impression que la fédé aimerait avoir un Tri vitrine pour la france. Ils veulent imposer le Tri de Paris parce que "PARIS" alors que les parcours n'ont rien de "PARIS", pas de champs Elysées, ni tour Eiffel, ..., en guise de Paris on a une foret traversée par une immense route qui n'a rien de très beau, une rivière ou ce n'est pas pratique de s'extirper, et une arrivée sur un hippodrome, ou on a une grande impression de vide !!

Et ils veulent organiser une coupe du monde la bas !!!! :mrgreen: :mrgreen:

Donc la fédé, si ils veulent leur vitrine à Paris, ils s'en donnent les moyen et ils nous font un parcours comme tout le monde l'imagine à passer par tous les beaux endroits de Paris (un peu comme la boucle du Tour De France qu'ils font plusieurs fois à la fin), sinon ils trouvent un autre lieu pour installer une coupe du monde, comme par exemple un tri existant qui a déjà fait ses preuves en France, il y a plein de lieux magnifiques en France et qui se prêtent bien mieux à l'organisation d'un triathlon.

Voila, fini mes remarques qui sont plus un énervement après ce que je viens de voir que des remarques constructives ! bonne journée ;-)

Sinon Thierry, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que la moquette n'est pas la solution la plus écologique.
2 cols plutot qu'un !
Avatar de l’utilisateur
BVLSPORTS
Messages : 156
Inscription : 15 avr. 2008 09:50
Localisation : ANNECY

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par BVLSPORTS »

mairessejb à écrit :
tu vois tu l'ouvre mais t'y connais que dalle!

les tee shirt sont des reliquats invendus et reinvestit! c'est du biz alors justement la taille m est parti ,les invendus sont plus que des L et XL!
mais toi l'ami des star et le super organisateur tu sais!
Et tu dois avoir une entreprise ou un magasin qui donne à des organisations pour savoir cela... En tous cas un gros magasin parce que avoir 1200 T-shirt du même modèle en reste à vendre en fin de saison...
faut qu'on se voit toi et moi parce que ton air autain me deplait cher ami!
l'autre fois je suis passé outre en me disant que l'affaire cornette t'avait offensé mais là tu me pete les couilles grave!
Menacer Bilbo sur le net... tu n'as rien de mieux à faire?

Bon tri aux autres.
Benjamin
BVLSPORTS
5 avenue du Stand
74000 ANNECY
info@bvlsports.com
http://www.bvlsports.com
09 50 46 10 20
BASSO, AQUAMAN, CAMARO, HAIBIKE, CEBE, INOV 8, LEE COUGAN, WINORA (Vélo Electrique) MOBIKY, AEROZENITH, FULCRUM, HOPE, LAS, SCICON, CYCLUS TOOLS
Avatar de l’utilisateur
reivilo
Messages : 89
Inscription : 06 juil. 2005 08:15

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par reivilo »

Moi je suis surpris qu'on appelle ce genre d'épreuve triathlon. Le triathlon est un sport individuel, et bien que tous les concurents partent ensemble, ils disputent un contre la montre individuel. Deux états de fait ont dénaturé notre sport : la passivité des arbitres (qui le plus souvent laissent drafter) ; les médias qui ont réclamé du spectacle en contre partie de la diffusion audiovisuelle. Résultat des courses : le Grand Prix se transforme en aquathlon, tout le monde pose le vélo en meme temps et les 25 premiers sont classés dans la meme minute. Autant suprimer le vélo, on empechera les gars de se regrouper.
Le ''triathlon'' de Paris s'inscrit dans cette parodie de triathlon, à haut niveau pour les raisons ci-dessus ; au niveau inférieur (open) où la sécurité des coureurs n'est pas assurée. Dans les formations fédérales et nationales (BF4 ou brevet d'état), on forme à des diplomes qui garantissent aux sportifs encadrés leur sécurité dans la pratique. Et que fait la fédé : elle crée des épreuves et des règles on ne peut plus dangereuses.
Revenons au sport indivuel et non à la performance collective. Dans cette optique un grand prix ''longue distance'' sans drafting devrait voir le jour (c'est un souhait, pas un scoop), avec 4-5 épreuves et un classement club sur 5 athlètes. Sauvons le triathlon, il en est encore temps !!!
boubourse
Messages : 26
Inscription : 19 janv. 2006 14:46
Localisation : france

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par boubourse »

pas mécontent de la journée globalement mais une choses abusée après discussion avec les 3 premiers :

récompenses

le premier du cd : un bouquet + une coupe
le2e du cd : un bouquet
le 3eme du cd : un bouquet

1200 x 52 euros = 62400euros

C'EST TOUT SIMPLEMENT DU FOUTAGE DE GUEULE !!!

quand tu vois que sur la moindre course à saucisse, les organisateurs s'arrachent les cheveux pour obtenir des lots sympas et meme parfois distribuer des primes jusqu'au 20 em ou 30 eme ............

c'est du foutage de gueule !

fédé de merde ! business à tout prix !
BOUBOURSE le roi de la course !
florent
Messages : 91
Inscription : 18 janv. 2007 17:53
Localisation : a droite après le feu

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par florent »

j'ai une petite question pour la fédération?quel est le plus dangereux et le plus important camouflé des dos d'ane et des trous avec un modique tapis bleu ou alors mettre un stop and un go car un concurrent a la ceinture de son dossard qui a glissé sous ses fesses?
Je voudrais bien qu'on nous dise ou sont passés les quelques 62400 euros que nos compères ont donné pour courir vue qu'il n'y pas de grille de prix les lots ont été donné par les partenaires?
La est la question?
babou
Messages : 176
Inscription : 07 sept. 2004 09:52

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par babou »

Non mais vous avez fini de critiquer le plus beau triathlon du monde et les meilleurs organisateurs du monde aussi.
boubourse
Messages : 26
Inscription : 19 janv. 2006 14:46
Localisation : france

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par boubourse »

tu peux peut etre nous dire ou sont passés les 62400 euros ?

peut etre pour financer le grand prix de l'apres midi ? ou filer des primes au podiums d1 ?

apres tout il faut bien sous tirer le fric là où il y en a............

fédé de merde, business avant tout !
BOUBOURSE le roi de la course !
florent
Messages : 91
Inscription : 18 janv. 2007 17:53
Localisation : a droite après le feu

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par florent »

ou bien financer les billets de pékin pour les "têtes pensantes" du triathlon français!et au vue du triathlon de boulogne enfin longchamp elles pensent plus fric et business que le véritable esprit du triathlon.
de tout facon à partie du moment au vous faites un triathlon avec 1200 participants sur un cd avec 2 boucles de 19km et de multiples relances faut être un peu débile d'une pour l'organiser et de deux pour y participer!
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par L'indien »

Dans la poche de Gérard Holtz ... il en avait pas assez pour parler de l'épreuve :sm11:
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par mairessejb »

parce que tu crois que assic n'est pas en train de refourguer ses invendus?
une couleur ,mal définie au départ par la marque, qui ne se porte plus! une erreur commerciale qui va etre amortie au moindre cout par cette offre au tri de paris qui fera parler d'elle tout en contentant l'organisation et les gars comme toi qui porteront fierement ce magnifique tee shirt trop grand!

parce que tu crois que assic a besoin du tri de paris pour exister; c'est un geste commercial qui contente tout le monde!
assic serait vraiment en galére pour avoir a fair 1200 tee shirt pour nous!

quand a bilbo je ne savais pas qu'il avait un avocat! si tu pense que c'est une menace alors tu vis au pays de candy! bouououou t'as peur non là?

ensuite, vous denigrer le parcours?

Fayard je crois que t'es flic! tu devrais savoir alors que pour definir un parcour dans un agglomération comme paris il faut des demandes et des accords de tellement de gens que la manifestation doit avoir une grande importance pour que tout cela soit reunis! et je pense que de ce tri de paris tout le monde s'en branle!!!!!!!!!!
peuT etre que ca le deviendra mais va falloir que des gens se battent et se battent encore pour que tu puisse rouler sur les champs un dimanche apres midi! jour où beaucoup de gens font autre chose que du triathlon dans les rue de paris!

c'est dingue cette faculté a ne penser qu'à sa gueule, à ne voir que par son seul intéret!
who am i ? JB mother fucker!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Coup de gueule triathlon de Paris.

Message non lu par FAYARD »

Parce qu'en plus y avait pas de grille de prix! alors là les concurrents sont vraiment C.....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre