tri CD d'embrun

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
lévrier du 16

tri CD d'embrun

Message non lu par lévrier du 16 »

bonjour à tous,
je voudrais avoir des témoignages de ceux qui connaissent le parcours vélo du tri CD
d'embrun le 13 aout. comment est t-il ?
JB

Message non lu par JB »

D'après la brochure d'inscription, 1200 m de dénivelé. J'ai regardé sur une carte et le parcours passe pas loin de la côte de St Apolinaire où j'ai vu lundi lance et ses petits copains en chier...
Tu dois retirer ton dossard lundi Am ou mardi por que depart à 9h.
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe [Onlinetri.com]
Messages : 241
Inscription : 04 déc. 2002 11:02
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Rodolphe [Onlinetri.com] »

si cela n'a pas changé depuis 1995. :?:

il y a une cote dès la sortie du plan d'eau.
sur environ 25-30' d'ascension.
braquet de l'ordre de 39x(17-21)

puis descente direction le Lac de Serre Ponçon, puis à nouveau une montée direction petit village dont j'ai oublié le nom.
Peut etre celui que vous indiquez.

Resdescente (premiere cote que vous avez monté) jusqu'au plan d'eau.

Revetement assez moyen sur l'ensemble du circuit.

circuit pédestre assez plat à l'époque en aller retour par le club de Voile en face du plan d'eau - bitume et chemin.
1 petite cote.

RD
rodolphe @ onlinetri.com
Pat
Messages : 201
Inscription : 09 juil. 2003 11:35
Localisation : marseille

Message non lu par Pat »

Salut à tous , J'ai reconnu recemment le parcours vélo , et les 30' d'ascension ( route des Puys ) m'est apparu eprouvant , au point de passer sur 39x23 , parfois 26 avec un passage à 23% (c'est ecrit sur le bitume à la bombe fluo) avant le hameau " Les Means " pas très long heureusement (50 m) mais ou le 29 dents à été nessecaire ! la cerise sur le gateau est la remontée depuis le lac , et là , 39x21 redevient convenable à mon avis ! si le parcours emprunte la cote de st Apollinaire , le 29 dents pourra rendre des services à ceux qui veulent faire une bonne cap !! A vos cassettes ! A+ Pat :roll:
L'amour est un feu qui dévore
Mais l'envie de chier est plus forte encore
C'est là que tombent en ruines
Tous les trésors de la cuisine
En ce lieu solitaire
Ou l'on vient pour chier
La bouche doit se taire
Et seul le cul doit parler.
JB

Message non lu par JB »

Terrible ce vélo !
La chaleur m'a fait explosé pendant la course à pied. J'ai raté l'unique ravito...
Et croiser A. CLEAU en train de voler m'a fait réaliser que mes pieds étaient lourds, mais lourds...
Répondre