Embrun 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Embrun 2008

Message non lu par vincent05 »

Mais encore ???? :roll:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Re: Embrun 2008

Message non lu par PHILIPPE LL »

vincent05 a écrit :Mais encore ???? :roll:
viewtopic.php?p=441584#441584 :wink:
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Re: Embrun 2008

Message non lu par seb bbt »

du coup je viens de gagner une place a mon resultat :sm2: :sm2: :sm2:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
stakanoviste
Messages : 686
Inscription : 17 avr. 2007 14:48
Localisation : brebières 62

Re: Embrun 2008

Message non lu par stakanoviste »

je suis abasourdi honte à lui!!! mais tout les chtis ne sont pas comme lui :!: he je viens de gagné une place en categorie vétéran... et maintenant il faut qu'il rende l'argent pour le vrai premier vétéran ce serait normal a+ sherlock kouk :wink:
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Embrun 2008

Message non lu par braziou »

Lepers avait émis des doutes sur lui , il l'avait pas doublé à pied!
3h06 au marathon , 6èm temps , le salaud!
les mecs de Gravelines et du Nord n'ont pas été surpris par ces temps depuis des années ? bizarre
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Embrun 2008

Message non lu par vincent05 »

Le pb, c'est que "pas vu, pas pris !!"
L'année où Bella Commerford gagne pour la 1ère fois à Embrun, elle part avec des roues carbone, et revient à T2 avec des roues alu...
Je l'ai signalé à Damien, le responsable du vélo, avec photos à l'appui, mais malgré le constat, pas prit par un arbitre pendant la course, donc pas possible de faire quoique ce soit derrière, et là, la prime de la 1ère femme est plus que 600€ !!
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Embrun 2008

Message non lu par koukoukouk »

stakanoviste a écrit :je suis abasourdi honte à lui!!! mais tout les chtis ne sont pas comme lui :!: he je viens de gagné une place en categorie vétéran... et maintenant il faut qu'il rende l'argent pour le vrai premier vétéran ce serait normal a+ sherlock kouk :wink:
et ouais ,les mecs comme toi ont tout mon respect mème si je me moque un peu :wink:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: Embrun 2008

Message non lu par tseusitchu »

Message officiel : le sechitsu team conjure tous ses jeunes adhérents de ne pas prendre de risque pour leur santé en avalant de l'iode radioactive de la marque "Gravelines A.O.C." , ça ne fait pas aller plus vite ,contrairement aux allégations du sulfureux Franck D.,directeur du marketing d'Areva.

Merci de transmettre le message à ceux de vos proches qui vous paraissent les plus influençables.
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
LEGRAND
Messages : 198
Inscription : 03 déc. 2005 09:18
Localisation : cambrai
Contact :

Re: Embrun 2008

Message non lu par LEGRAND »

quand je pense que j'ai validé sa perf à embrun (abitre) et que je suis le secrétaire de ligue des ch'tis, je suis vert...

maintenant quand on voit le parcours d'embrun notamment en càp, il n'est pas trop difficile pour une personne bien intentionnée de tricher sans vergogne.

on ne le voyait pas beaucoup sur les compet locale, mais apparemment nos collègues dunkerquois avaient des doutes, mais bon sans preuves...

je tiens à m'excuser si mon action à valider le classement d'un tricheur, ça fout un coup.


christophe
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: Embrun 2008

Message non lu par PLUDJAMB »

Il y a avait déjà eu un précédent du même genre en 2007... :lol: C'était même encore plus fort (la tricheuse avait failli être sélectionné pour les JO !!!)

http://www.slowtwitch.com/News/Athletes ... go_86.html
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Embrun 2008

Message non lu par vincent05 »

LEGRAND a écrit :quand je pense que j'ai validé sa perf à embrun (abitre) et que je suis le secrétaire de ligue des ch'tis, je suis vert...

maintenant quand on voit le parcours d'embrun notamment en càp, il n'est pas trop difficile pour une personne bien intentionnée de tricher sans vergogne.

on ne le voyait pas beaucoup sur les compet locale, mais apparemment nos collègues dunkerquois avaient des doutes, mais bon sans preuves...

je tiens à m'excuser si mon action à valider le classement d'un tricheur, ça fout un coup.


christophe
T'inquiètes qu'il est suffisamment malin pour éviter surtout les arbitres !!! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: Embrun 2008

Message non lu par PLUDJAMB »

C'est bon, maintenant, il est mondialement connu, quelqu'un l'a mis sur Slowtwitch... :lol:
Trop fort, 8) même Z* n'avait pas réussi à se faire une renommée mondiale... :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: Embrun 2008

Message non lu par PLUDJAMB »

Z*
Z*
Z*
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: Embrun 2008

Message non lu par PLUDJAMB »

oh ben mince, il est impossible d'écrire le nom de Z* en entier sur OT... ils sont fort ces Z*.
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
xiron_webmaster
Messages : 154
Inscription : 25 mai 2005 12:41

Re: Embrun 2008

Message non lu par xiron_webmaster »

"Récapitulons: enfiler les palmes, nager 1 tour, couper, enlever les palmes, sortir de l'eau. Enfiler l'équipement de vélo, prendre le vélo, rouler 5 bornes pour rejoindre la bagnole garée derrière l'écurie, je mets le vélo dedans, ensuite à fond les manettes à travers les champs pour rejoindre le 70e km, garer la bagnole derrière les chiottes pré-fabriquées, pointer le 70e km, mimer l'ennui mécanique, faire demi tour, reprendre la bagnole, bourrer jusqu'au 120e par la route autorisée (ps: retirer le casque dans la voiture), garer la bagnole sur le parking du Mac Do situé à 500 metres du pointage, prendre la barre de granny dans la boite à gant. Repartir en vélo pointer au 120e, faire 2 km à vélo pour chauffer les jambes afin de couper à travers la forêt située en contre-bas le vélo à la main pour arriver directement au pointage du 150e km. Pointer au 150e km et retrouver Emile le vieux berger au 152e km qui m'emmène dans sa fourgonnette jusqu'au 178e. Payer Emile. Faire 2 km à vélo en roulant économique pour bien préparer l'épreuve de course à pieds. Poser le vélo, pointer au départ course à pieds,courir 800 metres, mimer le mal de bide, quitter le parcours, rejoindre mon vtt attaché devant le café "chez raoul". Enfiler le kway roulé en boule sur le porte bagage,le pantalon de survêt', la casquette, le faux badge du staff. Rejoindre le parcours à pieds, passer tous les points de contrôles jusqu'au 39e km, poser le vélo. Reprendre le parcours à pieds, manger la barre de granny pour préparer le finish. Terminer la course. Gagner une coupe. Empocher la prime. Récupérer mon vtt et mon kway. Rentrer à la maison."
I'm an Ironman ---> http://xironteam.free.fr
Répondre