Embrun 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

mric a écrit :quelqu'un aurait il un fichier kmz pour visualier le parcours sur google earth ?? MERCI c'est introuvable sur le site de l'embrunman .....
J'ai le fichier GPS de cette année (course effectuée avec le Garmin Edge 305)

- j'essaie de te préparer ça avec une petite anim avec la carte si t'es interessé
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

en attendant je viens de faire le fichier pour Google Earth ...

si t'es interessé ==> Email.

Si plusieurs personnes sont interessées je peux le mettre en ligne
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Message non lu par raoul »

les inscriptions ne sont pas ouvertes ! généralement, début janvier !
Ensuite, l'Embrunman n'a jamais atteint son quota max d'inscriptions, mais tout dépend de comment sera organisé le 25ème anniversaire !!
Ok. C'est cool.
l'édition est compromise , il y aurait des problèmes de bénévoles et d'autorisation
J'ai également entendu ce bruit. C'est un bruit qu'il y a chaque année et chaque année le triathlon a quand même lieu ? Ou c'est sérieux ? Parce que j'ai également vu un triathlon disparaître pour cette raison.

C'est simplement qu'au vu de mon niveau, je ne peux pas préparer Embrun sur seulement 3 mois, et ça m'ennuyerait de faire une prépa spécifique pour ne même pas pouvoir faire un IM vu qu'ils sont quasiment tous complets....
Avatar de l’utilisateur
Toufik
Messages : 232
Inscription : 05 sept. 2007 21:54

Message non lu par Toufik »

JOJO02 a écrit :en attendant je viens de faire le fichier pour Google Earth ...

si t'es interessé ==> Email.

Si plusieurs personnes sont interessées je peux le mettre en ligne
Oui, c'est bien ça, met-le en ligne. Merci
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

Le voilou

Parcours velo >EmbrunMan 2007 pour Google Earth

http://sbrcoach.free.fr/embrunman2007.kml

PS : Clic bouton droit sur le lien ... Puis ... enregistrer la cible du lien sous ... sélectionnez le dossier ... Puis ... double clic sur le fichier pour qu'il s'ouvre avec Google Earth (qui doit etre installé bien sur)
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

raoul a écrit :
les inscriptions ne sont pas ouvertes ! généralement, début janvier !
Ensuite, l'Embrunman n'a jamais atteint son quota max d'inscriptions, mais tout dépend de comment sera organisé le 25ème anniversaire !!
Ok. C'est cool.
l'édition est compromise , il y aurait des problèmes de bénévoles et d'autorisation
J'ai également entendu ce bruit. C'est un bruit qu'il y a chaque année et chaque année le triathlon a quand même lieu ? Ou c'est sérieux ? Parce que j'ai également vu un triathlon disparaître pour cette raison.

C'est simplement qu'au vu de mon niveau, je ne peux pas préparer Embrun sur seulement 3 mois, et ça m'ennuyerait de faire une prépa spécifique pour ne même pas pouvoir faire un IM vu qu'ils sont quasiment tous complets....
T'inquiètes pas pour ce bruit, je l'ai toujours entendu aussi loin que je m'en souviennes, et tu l'entendras encore !!!! :lol:
Vincent...
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Message non lu par IronKona »

Du calme, du calme, ........... on aura bien le temps de s'énerver dans le Pallon, en ce 15 août 2008 !!!...
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
crepytri
Messages : 224
Inscription : 16 oct. 2006 20:45
Localisation : Oise

Message non lu par crepytri »

Mric, va faire un tour sur le site blog de Nico35 pour le parcours
http://nicolas.verdes.over-blog.com/art ... 02886.html
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Message non lu par IronKona »

Trop fort !!! Depuis mon bureau, ce parcours d'anthologie ne m'a jamais paru aussi facile !!! Mais bon, l'Izoard sous la neige, c'est pas évident...
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Message non lu par raoul »

T'inquiètes pas pour ce bruit, je l'ai toujours entendu aussi loin que je m'en souviennes, et tu l'entendras encore !!!!
Ok, c'est cool. Merci pour l'info.



Sinon, c'est génial le parcours en 3D. Mais l'Izoard a l'air terriblement long !

Est-ce que ça vaut la peine de faire le parcours vélo avant ? C'est casse-patte ? Ou ça monte régulièrement. C'est comme l'ironman du Valais à l'époque ou plus difficile en vélo ?
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Message non lu par IronKona »

Embrun "casse pattes" ?................................................ No comment.......
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Message non lu par raoul »

Embrun "casse pattes" ?................................................ No comment.......
J'entends par casse-patte les montées à fort pourcentage, par exemple >10%.

Personnellement, monter des heures à 6% ne me dérange pas, mais quand je suis limite, j'ai peur qu'une montée à 15% ne m'achève.

Donc ça vaudrait la peine de faire le parcours avant ?
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

le fichier de nico fonctionne merci par contre je n'ai pas réussi à ouvrir celui de jojo, il semble qu'il y ait un pb avec l'exension .xml ....

ça arrache comem parcours !!
Cesson en d1
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Message non lu par raoul »

Bon, je n'ai pas tout dit... Je fais ce genre de course avec le triple avec du 30x23. Donc j'entendais du vraiment casse-patte. :D
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

raoul a écrit :Bon, je n'ai pas tout dit... Je fais ce genre de course avec le triple avec du 30x23. Donc j'entendais du vraiment casse-patte. :D
Ben l'Izoard, c'est 15 bornes de montée avec des passages à 12%, mais il y a aussi Pallon, Chalvet... Ne fait pas l'erreur que beaucoup font... c'est après l'Izoard que c'est dur... :wink:
Des passages à 12% ds la 1ère moitié du vélo, c'est une chose, et certaines portions à 7/8% ds la deuxième partie du vélo, avec la fatigue, le vent, peuvent être plus dures à gérer !! :wink:
Vincent...
Répondre