SUPER PERF DU KOUK!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

IRONCHICKEN a écrit : désolé mais tous le monde en chie pareil ...
:lol: :lol: non, non... le dernier il en chie deux fois plus longtemps...
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Message non lu par superyoyo »

IRONCHICKEN a écrit :La pensée de certains ( et j'en fait parti ) est que le niveau à Embrun semble baisser et c'est en aucun cas pour dévaloriser qui que ce soit... les pros des stats pourraient peut être confirmer ou infirmer cette impression.
De dire que cette année il y a eu beaucoup d'abandons parmis les premiers , il y en a chaque année... que il faisait chaud , il le fait très souvent. Je pense plutôt que la densité des athlètes sous les 11h est moins importante, les étrangers quasi absents, et des athlètes sui vont sur d'autres épreuves peut être plus nombreux.
Sur 5 copains de club meilleurs que moi, seul 1 bat mon temps de 2006.
je crois plutôt que les conditions étaient dures
seul hervé faure n'a pas été géné..... :? ...... :?: ......
cocorbx
Messages : 313
Inscription : 05 nov. 2006 13:58
Localisation : Nord
Contact :

Message non lu par cocorbx »

première phrase de ma réponse

"moi je dis BRAVO et RE BRAVO du 1er au dernier "

donc....
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

pas mal... :wink:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Message non lu par NEON »

Rappelons une nouvelle fois les conditions extrêmes de cet Embrun Man:
Une chaleur étouffante, un vent fort à partir de Briançon aucun coin d'ombres sur le marathon bref c'était dantesque. A titre de comparaison j'ai réalisé 7 mn de moins que l'an passé ( avec un entrainement tronqué cet été) et ces 7 petites mn m'ont permis de gagner prés de 200 places. Il ne fallait surtout pas se mettre dans le rouge en vélo ( même les pros se sont brûlés les ailes) sous peine d'imploser en plein vol en CAP
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

c'est clair, cette année, pas de niveau, et la course était trop facile : vent dans le dos à l'aller et au retour, température idéale de 30° pour le marathon, qui était d'ailleurs très roulant cette année avec une descente de plus en arrivant sur embrun après Baratier... franchement, les finishers sont tous des usurpateurs, Landier, tout le monde sait bien qu'il prend de l'aspirine la veille des courses et donc cela discrédite toute sa performance, quant à Ironkona, il a été presque aussi mauvais à Embrun qu'il n'est tous les ans à Hawaï :roll:

non mais des fois, y en a qui feraient mieux de passer un peu moins de temps devant leur clavier et plus à s'entrainer!

bon en tout cas, en ce qui me concerne, heureusement que c etait facile parce que j'ai jamais eu aussi mal...
Hard ain't enough
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

yo

Message non lu par magnus »

Félicitations a tous les finishers.....rien a battre des conditions plus ou moins favorable.....vous etes incroyable, bientot faire un IM en plus de 10h ca sera la grosse géne et faudra pas trop le dire autour de soi.....

Pour kouk....ben c'est bien....tu as repris 2 ans de bonus pour pouvoir te défouler sur le forum a allumer tous les pimpims que nous sommes.....

Sinon, mon club a choisi embrun comme sortie IM de club pour 2008.....donc sans moi....cette course ne me fait pas rever......je préfere le billard de frankfurt.......
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Message non lu par IronKona »

Et tu as oublié le courant favorable tout au long de la natation, où chaque bouée nous était indiquée de manière parfaitement claire par des bénévoles sur des kayaks fluos pour bien les voir dans la nuit !...
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

IronKona a écrit :Et tu as oublié le courant favorable tout au long de la natation, où chaque bouée nous était indiquée de manière parfaitement claire par des bénévoles sur des kayaks fluos pour bien les voir dans la nuit !...
quoi :shock: tu oses encore intervenir après avoir subi l'humiliation de terminer seulement 5ème a embrun!! et encore 5ème c'est un vrai miracle vu comme tu collais à vélo : j'ai du me laisser décrocher pour ne pas te démoralier dans l'izoard, et tu as drafter à seulement 15m de ma roue arrière avant le pont de savines, non vraiment, ironkona, une vraie caricature d'ironman :wink:
Hard ain't enough
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Message non lu par IronKona »

Excuses moi Valerian, mais c'est vrai que pour ne pas te drafter sauvagement à vélo, la prochaine fois, je me débrouillerai pour rester dans les pieds de mon pote Arnaud François en natation, et là, il devrait pas y avoir de soucis (je prendrai alors la roue de Faure.........)
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

parait que les dix premiers à Embrun sont dopés,
puisque ils ont un niveau de merde, ils ont besoin de compenser
IRONCHICKEN
Messages : 127
Inscription : 18 nov. 2004 11:08
Localisation : Bedarrides ( Vaucluse )
Contact :

Message non lu par IRONCHICKEN »

Il y en a que l'effort n'arrange pas en tous cas...effectivement ca a du cogner fort cette année

Et parfois je ne regrette pas d'être devant mon clavier car partager des courses avec certaines mentalités ca ne m'attire pas plus que çà...

Dire que la densité dans les 50 premiers à Embrun est moins importante (et c'est une réalité) d'année en année n'est pas offusquant pour les participants, c'est plutôt un pbl pour les organisateurs. Après il y aura toujours un premier et un dernier, alors si vous vous sentez bléssé ou vexé c'est fort dommage.

Nicolas "champion à l'AZERTY cup 2007" 8)
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Valerian a écrit :
IronKona a écrit :Et tu as oublié le courant favorable tout au long de la natation, où chaque bouée nous était indiquée de manière parfaitement claire par des bénévoles sur des kayaks fluos pour bien les voir dans la nuit !...
quoi :shock: tu oses encore intervenir après avoir subi l'humiliation de terminer seulement 5ème a embrun!! et encore 5ème c'est un vrai miracle vu comme tu collais à vélo : j'ai du me laisser décrocher pour ne pas te démoralier dans l'izoard, et tu as drafter à seulement 15m de ma roue arrière avant le pont de savines, non vraiment, ironkona, une vraie caricature d'ironman :wink:
Félicitations également à toi :wink: Je n'ai pas eu la chance de te connaître, mais çà sera pour la prochaine fois :P

Tu remercieras Garance pour ses encouragements au départ vélo ainsi que dans l'ascension des Means. Cà m'a bien fait plaisir d'entre scander " Boudhix " à ce moment là :wink:
Temet Nosce...
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Message non lu par IronKona »

Même avec un sens de l'humour exhacerbé à l'extrême et en essayant de relire ton message au 6ème degré, je ne vois pas, Alextri, ce qu'une remarque comme celle là a d'intelligente et de sensée...

Il faudra que tu m'expliques...
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

IronKona a écrit :Même avec un sens de l'humour exhacerbé à l'extrême et en essayant de relire ton message au 6ème degré, je ne vois pas, Alextri, ce qu'une remarque comme celle là a d'intelligente et de sensée...

Il faudra que tu m'expliques...
oui, je te rejoins, je pense que le sujet du dopage étant un réel problème de société, de fond, faut parfois aussi arrêter de lancer des conneries pareilles qui ne sont même pas risibles !!
on peut rire de tout, mais quand c'est subtil, là, c'est très "lourdeau"
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre