nevers c'est bien ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
pourvoir
Messages : 7
Inscription : 12 juil. 2007 06:58
Localisation : paris

nevers c'est bien ?

Message non lu par pourvoir »

nouveau je suis nouveau de nouveau, je souhaite faire le cd de nevers, le 15 août, certains connaissent ?
:?:
je sais pas quoi écrire la-dedans
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

J'avais fait que le découverte l'année dernière et l'ambiance, les parcours proposés, le temps avaient été géniaux

- Natation dans le canal de la Jonction avec une sortie de l'eau mouvementée (on te sort à bout de bras pour rejoindre la berge, les organsiateurs étaient costauds pour relever le chalenge de sortir près de 100 concurrents de la sorte)
- Parcours vélo roulant malgré les célèbres côtes nivernaises qui font mal aux cannes (surtout si tu fais le CD car tu le feras deux fois parcours)
- La CAP, parcours plat le long du canal à travers les peupliers, vraiment sympa. Pour le CD, tu feras deux tours.

Ce triathlon attire du beau monde dans notre discipline. Loisel, Neuve et Vincentz constituaient le podium l'année dernière.

En plus, un super tirage au sort aura lieu pour gagner le nouveau cadre né de la firme LOOK, le 586 je crois ou le 595... Un très très beau cadeau dans tous les cas :wink:

Inscription : http://www.triathlon58.com

Pour ton premier CD en terre nivernaise (un coin à connaître, c'est mon département d'origine), je t'encourage à le faire :P
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
pourvoir
Messages : 7
Inscription : 12 juil. 2007 06:58
Localisation : paris

Message non lu par pourvoir »

merci car on en n'entend parler et c'est une super date avec un tri mi/ville mi/campagne !

le speaker est tres renommé je crois?!
et il y a des spectateurs
je sais pas quoi écrire la-dedans
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

pourvoir a écrit :merci car on en n'entend parler et c'est une super date avec un tri mi/ville mi/campagne !

le speaker est tres renommé je crois?!
et il y a des spectateurs
Oui, le speaker est renommé, on le voit sur de nombreuses courses nationales, mais son nom, je m'en souviens pas :P

Quant aux spectateurs, l'année dernière avec le 15 Août et le super temps qu'il y avait eu (une chance car la vieille il avait plus comme c'esp pas possible), il y avait eu du monde jusqu'à la remise des récompenses.

Donc l'ambiance et le show, pas de souci là dessus :P

- Le parcours, oui, une partie en ville (quelques kilomètres sur Nevers, mais le reste se fait dans des petits hameaux ou en raz campagne. A ce sujet, certaines routes sont de ce fait assez déterriorées, mais des travaux ont peut être eu lieu depuis un an. :wink:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
pourvoir
Messages : 7
Inscription : 12 juil. 2007 06:58
Localisation : paris

Message non lu par pourvoir »

coté infos et rapidité de reponse ils sont au top,

:)

reactions renseignements nickel

Et leurs lots me semblent .... surfaits, impressionnant , aux regard d'autres tri ..... :P
je sais pas quoi écrire la-dedans
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

pourvoir a écrit :coté infos et rapidité de reponse ils sont au top,

:)

reactions renseignements nickel

Et leurs lots me semblent .... surfaits, impressionnant , aux regard d'autres tri ..... :P
Les nivernais savent réagir au quart de tour :P
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Message non lu par felipe »

Je l'ai fait en 2001 : ca draftait à mort.... J'avais pris un carton jaune... mais je l'avais bien mérité :wink: (à plus de 20/30 triathlètes en peloton à rouler à 45 km/h, ils ont du s'y mettre à 3 arbitres pour nous accompagner jusqu'au parc à vélo...
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
jluc
Messages : 77
Inscription : 17 juil. 2006 16:16
Localisation : bourgogne
Contact :

Message non lu par jluc »

[u][b]pour vous répondre :[/b][/u]

8) Parcours revu avec revêtement neuf sur une partie supplémentaire, deux boucles de 21 k (vélos), pour drafter va falloir suivre ds les bosses :cry:

:? équipes de masseurs à l'arrivée, et masseuses :wink:

douches dans l'enceinte piscine

et accés gratos à la piscine plain air pour les accompagnants, piscines 4 bassins, plus a vagues plus jeux pour n'enfants !


Sprint 'appler découverte (500-20-6) le matin couvert par Décathlon

CD (1,5-42-11) l'AM avec tirage au sort d cadre, pedales, pédalier LOOK

plus l'ambiance :x

plus Raff :twisted:

Plus Samba :x

Plus Deux avenirs d'enfer :)

Plus les autres
et Vous ?!? :P
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

Je viendrai sans doute avec 2 Australiens du SAS triathlon 37 ( la dernière fois que j'ai fais Nevers c'était en 1993 :oops: )
jluc
Messages : 77
Inscription : 17 juil. 2006 16:16
Localisation : bourgogne
Contact :

Message non lu par jluc »

Génial ! :P

Pour être sincère à un mois du départ, les choses sentent bons, un vrai plaisir !

:P

Le trou des années 2002 2003 et 2004 a été effacé par 2006, un bon millésime :D

Tout arrive, même les bonnes nouvelles !!!

Et si vous avez des suggessions encore réalisables, on va les entreprendre !!!
Avatar de l’utilisateur
pourvoir
Messages : 7
Inscription : 12 juil. 2007 06:58
Localisation : paris

Message non lu par pourvoir »

Le cadre c celui qui est dans la rudrique Matos, ... nouveau cadre LOOK?
je sais pas quoi écrire la-dedans
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 112
Inscription : 23 déc. 2002 10:15
Localisation : Tours

Message non lu par Laurent »

J'ai fait le CD l'an dernier "par hasard" (j'habite à Tours mais j'étais en week-end à rallonge chez des amis de Nevers).

Organisation top.

Natation : 2 boucles, 1er virage assez éloigné, ça évite de se prendre des coups (et d'en donner !) ;

Vélo : bof, le goudron était granuleux, il y a eu quelques crevaisons, faire gaffe aux trous. Mais bon lorsqu'on ne drafte pas on peut les voir venir ;

Course à pied : parcours génial car bien ombragé, le long d'un canal, avec de nombreux ravitos.

Nous étions environ 150, ça faisait de bonnes chances d'avoir un des 10 cadeaux par tirage au sort (à part le cadre look, il y avait aussi une paire de pédales, un cardio...).

Voilà, un tri qui mériterait les 400 participants ! Sauf que ça ferait moins de chance de gagner le cadre !
Avatar de l’utilisateur
pourvoir
Messages : 7
Inscription : 12 juil. 2007 06:58
Localisation : paris

Message non lu par pourvoir »

ily aurait eu des travaux sur le revetement !
je sais pas quoi écrire la-dedans
comanche 06
Messages : 121
Inscription : 20 avr. 2004 07:39

Re: nevers c'est bien ?

Message non lu par comanche 06 »

pourvoir a écrit :nouveau je suis nouveau de nouveau, je souhaite faire le cd de nevers, le 15 août, certains connaissent ?
:?:
6 messages et 6 pour soi disant "découvrir" le CD de Nevers :lol:
Tu nous prends pour des Jambons :wink:
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: nevers c'est bien ?

Message non lu par El-jibe »

comanche 06 a écrit :
pourvoir a écrit :nouveau je suis nouveau de nouveau, je souhaite faire le cd de nevers, le 15 août, certains connaissent ?
:?:
6 messages et 6 pour soi disant "découvrir" le CD de Nevers :lol:
Tu nous prends pour des Jambons :wink:

Quoi, il y a du jambon à Nevers ??? :arrow:
Répondre