Embrun : le post du compte à rebours : J-50 !!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

pas de pluie ok alors je prends que les ultimate........(faut pas le dire mais je préfere mes bontragers :oops: )
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

vincent05 a écrit :Bien la réponse !!!!!!!! :lol:
Je vois déja sa téte qd il va lire ca... :lol:
faite proprement dans les règles de l'art et surtout, avec respect et politesse, ce que devrait parfois adopté la personne à qui s'adresse ce courrier :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Message non lu par xophe »

On critique Iacono mais en 2004 quand l'Embrunman était menacé d'annulation il y en a pas mal qui se sont mis à genoux pour qu'il continue...

Franchement, cette histoire de licence c'est une broutille. C'est plus facile pour un organisateur d'avoir les licences à l'avance plutôt que de gérer ça au moment du retrait des dossards. Au moins il est sûr d'avoir des infos fiables, autrement il n'y a pas 2 personnes qui écrivent pareil le nom de leur club, sans compter ceux qui se plantent dans leur date de naissance ou leur nom (si si), ceux qui croient qu'ils vont pouvoir participer avec une licence dirigeant etc. Tout ça fait plein de problèmes à gérer au dernier moment.

Après, il y a toujours ceux qui râlent parceque le teeshirt est de mauvaise qualité, et le dernier ravito inexistant. C'est sûr, mais bon, quand on voit qu'à Roth il faut s'inscrire 10/11 mois à l'avance pour avoir une place (et donc avancer l'argent, sachant aussi que c'est bien plus cher), il ne faut pas trop se plaindre non plus. Tout ça c'est des détails.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: une tomate à sucer à l'arrivée ,non c est pas une broutille............

et puis il y a une façon de parler aux gens :wink:
Avatar de l’utilisateur
Petit Scarabée
Messages : 194
Inscription : 12 nov. 2005 17:55
Localisation : Au soleil, à l'abri du mistral.

Message non lu par Petit Scarabée »

xophe a écrit :On critique Iacono mais en 2004 quand l'Embrunman était menacé d'annulation il y en a pas mal qui se sont mis à genoux pour qu'il continue...

Franchement, cette histoire de licence c'est une broutille. C'est plus facile pour un organisateur d'avoir les licences à l'avance plutôt que de gérer ça au moment du retrait des dossards. Au moins il est sûr d'avoir des infos fiables, autrement il n'y a pas 2 personnes qui écrivent pareil le nom de leur club, sans compter ceux qui se plantent dans leur date de naissance ou leur nom (si si), ceux qui croient qu'ils vont pouvoir participer avec une licence dirigeant etc. Tout ça fait plein de problèmes à gérer au dernier moment.

Après, il y a toujours ceux qui râlent parceque le teeshirt est de mauvaise qualité, et le dernier ravito inexistant. C'est sûr, mais bon, quand on voit qu'à Roth il faut s'inscrire 10/11 mois à l'avance pour avoir une place (et donc avancer l'argent, sachant aussi que c'est bien plus cher), il ne faut pas trop se plaindre non plus. Tout ça c'est des détails.
C'est sur qu'être organisateur n'est pas chose aisée, mais cela n'empêche un minimum dans les rapports avec les athlètes et les gens en général.
C'est peut être un peu cela qui est repproché à Gerald IACONO, tu ne crois pas ?
Oui monsieur IACONO a beaucoup de mérite et on lui doit beaucoup tant au triathlon d'Embrun qu'à la ligue PAC, alors pourquoi s'escrime t-il à détruire de la sorte tout ce qu'il s'évertue à construire avec tant d'efforts.
Franchement tout cela dépasse l'entendement :roll:
Et je trouve vraiment triste la manière dont s'est fait son départ de la ligue PAC, il n'aura même pas été remercié pour tout son travail, mais je pense qu'il en a la plus grande part de responsabilité ! Quel gachis !
Mais ce n'est que mon avis.

Quant à Roth, il faut aller y faire un tour pour comprendre, c'est une autre dimension, et les inscriptions tant de temps à l'avance c'est la rançon du succés en quelques sorte. Un seul chiffre 4500 bénévoles et plus de 1000 inscrits sur une liste d'attente. :wink:
Tu atteindra la sagesse et maîtrisera tes énergies.
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Message non lu par xophe »

koukoukouk a écrit : et puis il y a une façon de parler aux gens :wink:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité :lol:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

xophe a écrit :
koukoukouk a écrit : et puis il y a une façon de parler aux gens :wink:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité :lol:
le forum c'est pas la vraie vie :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

koukoukouk a écrit :
xophe a écrit :
koukoukouk a écrit : et puis il y a une façon de parler aux gens :wink:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité :lol:
le forum c'est pas la vraie vie :wink:
Je confirme :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

koukoukouk a écrit :
xophe a écrit :
koukoukouk a écrit : et puis il y a une façon de parler aux gens :wink:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité :lol:
le forum c'est pas la vraie vie :wink:
:shock: :shock: MAGNIFIQUE TON AVATAR MON KOUK !! :lol: :lol: :sm38: :sm16: :sm9:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Bilbon-sacquet a écrit :
koukoukouk a écrit :
xophe a écrit : C'est l'hôpital qui se fout de la charité :lol:
le forum c'est pas la vraie vie :wink:
:shock: :shock: MAGNIFIQUE TON AVATAR MON KOUK !! :lol: :lol: :sm38: :sm16: :sm9:
Fais gaffe, Kouk'... Tu as un Tigrou au cul :lol: Attention de ne pas avoir un Kuota (Kalibur, je tiens à préciser ^^) dans les mains pour faire Embrun car là, tu serais dans la merde :wink:
Temet Nosce...
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

quelqu'un sait si on peut s'inscrire encore à l'embrunman, c pour un collègue.

Merci d'avance.
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

l'année dernière, je me suis inscrit la veille de la course, ça ne pose aucun soucis 8)
juste qu'on est au fond du parc a coté des toilettes et que ça ne sent pas bon à 5 h 30 :oops:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

Bilbon-sacquet a écrit :
koukoukouk a écrit :
xophe a écrit : C'est l'hôpital qui se fout de la charité :lol:
le forum c'est pas la vraie vie :wink:
:shock: :shock: MAGNIFIQUE TON AVATAR MON KOUK !! :lol: :lol: :sm38: :sm16: :sm9:
il l'a piqué a son grand ennemi :wink: :wink:
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Message non lu par xophe »

koukoukouk a écrit ::roll: une tomate à sucer à l'arrivée ,non c est pas une broutille............
C'est pas non plus dramatique. Selon l'état de ton estomac, il y a au choix une baraque à frittes à 50m ou sinon, perfusion à volonté.

Du moment que les ravitos sur le parcours sont corrects, c'est le principal.
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Message non lu par xophe »

bertrand a écrit :l'année dernière, je me suis inscrit la veille de la course, ça ne pose aucun soucis 8)
juste qu'on est au fond du parc a coté des toilettes et que ça ne sent pas bon à 5 h 30 :oops:
Officiellement les inscriptions sont closes (d'après le site).
ll serait peut-être plus prudent d'appeler l'organisation plutôt que de se pointer la veille pour rien.
Répondre