Grand Prix des Sables d'O

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
rower
Messages : 276
Inscription : 23 mai 2003 15:24
Localisation : Paris 20 - CNP
Contact :

Grand Prix des Sables d'O

Message non lu par rower »

Attention Carole Péon n'est pas de Montpellier comme indiqué sur les résultats ! Bretonne d'origine, expatriée au pôle France de la ville rose elle courre sous les couleurs de Chateauroux ! :roll:
Invité

Message non lu par Invité »

pqoi tu dis ca ?? les resultats de la fftri sont corrects.

Sinon, elle a fait une très belle course a pied...:-)
Avatar de l’utilisateur
rower
Messages : 276
Inscription : 23 mai 2003 15:24
Localisation : Paris 20 - CNP
Contact :

Message non lu par rower »

C'est dans l'article d'accueil de onlinetri.com que l'erreur avait été comise ! Elle a été réparée depuis... Et oui Carole toujours performante en course à pied ... C'est en natation qu'elle arrive pas à sortir assez vite ! :x
Invité

Message non lu par Invité »

J'ai trouvé ce grand prix tres interessant, c sur y a du spectacle, mais il ne reflete pas forcement le niveau du triathlete.

On notera que ces filles sont avant tout des nageuses - coureuses, la partie velo est presque sacrifiée.
Mention particuliere a Jessica Harrison, qui a fait un bon velo (seule), et perdu seulement 10 secondes en Cap sur Carole Peon.

Y a quand meme de jolies filles qui font la course, notamment chez Poissy :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Effectivement j'avais commis une petite bévu en écrivant la brève :? Je sais pas pourquoi je pensais Montpellier (la couleur des maillots peut-être...).

Faut dire que rentré à 11h00 chez moi (j'habite à 1h30 des sables), j'avais encore pas mal de travail à faire: tri des 900 photos prises dans la journée, préparation des images pour leur diffusion sur le site, etc... d'où un niveau de vigileance un peu moindre à 1h du mat' lorsque j'ai écrit la brève...

En tous cas merci pour votre vigilance! Pour aller plus vite si vous voyez des conneries sur le site vous pouvez me contacter directement à thierry@onlinetri.com

T.
Jerome
Messages : 223
Inscription : 10 mai 2003 18:22

Message non lu par Jerome »

Y a pas a dire mon ptit Thierry, tes photos sont geniales.
Meme le parfait inconnu du triathlon comme moi peut soudain s'y voir ...:-)

Je pense que ca mange pas de pain de te dire encore bravo pour toutes ces belles photos.

A+
Répondre