saint jean de monts....de la balle!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

saint jean de monts....de la balle!!!

Message non lu par cessio »

salut à tous
je viens de passer un super week-end à saint jean de monts "entouré" d'une multitude d'épreuves (avenir, tri VIP, découverte tri-relais, open et bien sûr grand prix fftri).
organisation sans faille menée de main de maître par eric brondy , cédric penaud laurent struna fabienne poiraud et toute leur équipe.
site superbe, parc vélo sur la plage une partie pédestre empruntant elle aussi le sable (!!dur dur pour certains!) natation à l'australienne, et surtout un public en or: du monde partout sur le remblai sur la plage :énorme!!. grosse grosse ambiance
quel plaisir d'être aussi bien reçu et d'animer dans ces conditions , bien entouré de Pascal Grégoire de l'Equipe et thierry reydellet ( ligue pays de loire)
chapeau à tous, les organisateurs, les bénévoles, les triathlètes...et le public.
même joan animateur à Disney Channel ets venu courir avec marion lorblanchet et faire un sujet un peu "foldingue" sur le tri ( c'est toujours bon à prendre)
alors ne loupez pas sport+ et disney channel prochainement!!
à+












;
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 580
Inscription : 10 févr. 2004 14:58

Message non lu par pierre »

C'est vrai que ce GP est pas mal du tout...
Seule la météo aurait pu être plus agréable !
Le passage sur le sable... hmmm, je ne suis pas sur qu'il soit indispensable : pour les athlètes c'est horrible, pour les spectateurs aucun intérêt (à part de voir les pros courir à 12km/h) d'ailleurs ils préféraient le remblai...
Et puis aussi le "cocktail dinatoire" était vraiment léger léger... visiblement les organisateurs n'avaient pas prévu suffisamment (il faut dire qu'un triathlète, ça bouffe !!!).

Mais le mieux dans tout ça... sans aucun doute les commentaires !!

lol

à +++

pierre
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

merci
c'est vrai que "travailler" dans ces conditions...quel pied!!
Céd
Messages : 11
Inscription : 13 mai 2004 23:11

Message non lu par Céd »

Salut Pierre, moi aussi, j'ai bcp appécié ce GP, il faut dire que les organisateurs de Vendée (St jean de Mont, Les sables et La Baule ) ont toujours assurés.
Sinon, je ne suis pas trop d'accord avec Pierro (Dorez), je pense que ce passage dans le sable est peut etre une galere mais il permet peut etre de faire des petites differences entre les équipes et puis, cela amene une touche sympa à la course à pied!

Voila, sinon, comme d'hab, d'accord avec Pierre pour la qualité de tes commentaires.

Ciao Cédric
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Bien beau week end en effet!!! J'ai mis en ligne + de 700 photos du GP, les photos des autres courses arrivent!

C'est clair que pour ceux qui comme Pierre ont du passer dans le sable à 110% de leur capacités du moment (les "vieux" n'ayant pas ménager les petits jeunes) c'est pas la partie la plus plaisante... Saluons en effet la belle course de Pierre qui fini avec les frères Bignet. Je vous invite à lire son le compte rendu de course sur son site, ça vous aidera à comprendre pourquoi Pierre voulait faire la sieste dans la zone d'arrivée :).

Image

T.
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 580
Inscription : 10 févr. 2004 14:58

Message non lu par pierre »

mdr...

C'est clair les frères Bignet sont forts, trop forts.
En fait si ils avaient pu faire le clm/équipe à eux 2 seulement, je pense qu'ils auraient gagné sans problème, car en natation en vélo et même en càp on ne faisait que les ralentir... On a fait 55'43", à eux 2 seuls ils pouvaient faire entre 54'30 et 54'50.

bon je me rentre dans ma tombe

pierre
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

En parlant de fusées, ceux que le sable n'a pas génés ce sont les nouveaux sociétaires des Sables. Ivan Vassiliev se permet l'insolance d'emporter le CD du dimanche avec plus de 4'30 sur son compatriote Anton Chuchko et près de 6' sur notre cher yoyo... Certes ils n'avaient pas courru la veille mais tout de même!

Ils ont signés un peu tard aux Sables pour participer au GP mais sinon il y avait de quoi boulverser un peu la donne! Nous devrions réentendre parler d'eux sur le FIT :).

T.
Jerem
Messages : 84
Inscription : 16 juin 2004 12:09

Message non lu par Jerem »

il faut dire que les organisateurs de Vendée (St jean de Mont, Les sables et La Baule ) ont toujours assurés.
Petite rectification, Céd, La Baule n'est PAS en Vendée !!! Ne surtout pas confondre :D :D

Mais sinon c'est clair que Saint Jean de Monts et La Baule sont très bien organisées (je n'ai jamais fait Les Sables). A Saint Jean de Monts, j'avais bien aimé le passage dans le sable (mais c'est clair que c'est dur !), la seule chose que je n'avais pas trop apprécié c'est le parc à vélo sur la plage (avec le vent, on se retrouve avec du sable partout : chaîne, roue libre, sac, ...).

Ciao.

Jerem
Répondre