L'Alpe 2007 ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

L'Alpe 2007 ?

Message non lu par AsiaticLover »

Quelqu'un saurait-il si le tri de l'Alpe est pérennisé pour 2007 ?

Le format CD sera - t - il conservé ou modifié ? La date restera - t - elle semblable ?

Merci d'avance à ceux (celles) qui répondront.
:D
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

j'ai eu Cyrille au tél, il devrait y avoir à la fois un CD et un long (4/120/30)
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

rotelacanelleaunid a écrit :j'ai eu Cyrille au tél, il devrait y avoir à la fois un CD et un long (4/120/30)
çà c'est un scoop
Avatar de l’utilisateur
Embrunman
Messages : 132
Inscription : 14 janv. 2006 21:08

Message non lu par Embrunman »

rotelacanelleaunid a écrit :j'ai eu Cyrille au tél, il devrait y avoir à la fois un CD et un long (4/120/30)
C'est meme un très bon scoop, ca donne deja envi de se jetter à l'eau... et ce serai quand? pas en plein milieu des vacances pitié!
"Anything is possible"
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Bah moi, la même période je prends ! :D
Avatar de l’utilisateur
Embrunman
Messages : 132
Inscription : 14 janv. 2006 21:08

Message non lu par Embrunman »

ben moi faut que chef m'accorde des vacances quand tout le monde en veux... pas facile!
"Anything is possible"
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Message non lu par Wanbli »

Bah le fait que ce soit en période estivale ... certes ...

Mais en plein milieu de semaine ...

:cry:

D'ailleurs je n'ai pas eu l'explication sur le fait que cet année il ait eu lieu un mercredi ...
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Embrunman
Messages : 132
Inscription : 14 janv. 2006 21:08

Message non lu par Embrunman »

Wanbli a écrit :Bah le fait que ce soit en période estivale ... certes ...

Mais en plein milieu de semaine ...

:cry:

D'ailleurs je n'ai pas eu l'explication sur le fait que cet année il ait eu lieu un mercredi ...
Course réservée aux pros et vacanciers... je trouve pas ca très sport! :cry:
"Anything is possible"
Avatar de l’utilisateur
Sergio83
Messages : 166
Inscription : 14 mai 2006 21:51

Message non lu par Sergio83 »

Embrunman a écrit :
Wanbli a écrit :Bah le fait que ce soit en période estivale ... certes ...

Mais en plein milieu de semaine ...

:cry:

D'ailleurs je n'ai pas eu l'explication sur le fait que cet année il ait eu lieu un mercredi ...
Course réservée aux pros et vacanciers... je trouve pas ca très sport! :cry:
Bah je pense qu'il y aussi le fait que la RN 91 vers Bourg d'Oisans est encore plus MEGAOVERFULL le premier we d'Aout plutot qu'en milieu de semaine?
sinon Bisca c'etait bien?
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

A l'origine, il avait + ou - choisi cette date en comptant que 10 jours aprés avait lieu le CD d'Embrun... sans compter qu'il n'aurait pas lieu !!! Il trouvait que ca permettait aux gens de faire 2 belles courses en montagne, avec 10 jours entre... Je pense qu'il verra differemment l'année prochaine ! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Ce saerait génial un Long format 4/120/30 !! jamais je n'en ai fait et là !! vraiment, en plus si on y intègre la montée de l'Alpes !!
Je signe dors et déjà le bulletin !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
kinou
Messages : 270
Inscription : 06 août 2004 20:26

Message non lu par kinou »

De ce que je sais le cirsuit vélo va être sublime ( col d'ornon peut-être assez facile et beau, puis montée de l'Alpes entre autres...) les distances serait vers 3/100 à 110/22 à 23 kms.
Le CD serait toujours effectif.
La date avec nice en juin, lorient et tous les IM en juillet, Géradmer (?) et Embrun en aout ... ça va être un casse tête mais Laurence et Cyrille sont maître es reflexion judicieuse :wink:
le BAC vaincra
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Message non lu par Wanbli »

Bah vivement qu'ils nous confirment tout ça ...


Je n'ai pas pu tester cette belle course cette année cause reprise du tri et nouveau boulot donc pas assez de vacances...

Mais si de toutes façons Iacono confirme l'arrêt de mort du CD sur Embrun, c'est avec grand plaisir que je me rallierai sur cette course ... Une belle course de montagne dans un super cadre ... ça laisse reveur !!

to be continued ...
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Wanbli a écrit :Bah vivement qu'ils nous confirment tout ça ...


Je n'ai pas pu tester cette belle course cette année cause reprise du tri et nouveau boulot donc pas assez de vacances...

Mais si de toutes façons Iacono confirme l'arrêt de mort du CD sur Embrun, c'est avec grand plaisir que je me rallierai sur cette course ... Une belle course de montagne dans un super cadre ... ça laisse reveur !!

to be continued ...
Ah bin si tu peux te lancer sur le CD, pas une seconde d'hésitation !! il est génial !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
lion 52
Messages : 104
Inscription : 26 sept. 2006 15:03
Localisation : a l'est

Message non lu par lion 52 »

kinou a écrit :De ce que je sais le cirsuit vélo va être sublime ( col d'ornon peut-être assez facile et beau, puis montée de l'Alpes entre autres...) les distances serait vers 3/100 à 110/22 à 23 kms.
Le CD serait toujours effectif.
La date avec nice en juin, lorient et tous les IM en juillet, Géradmer (?) et Embrun en aout ... ça va être un casse tête mais Laurence et Cyrille sont maître es reflexion judicieuse :wink:
bonjour.
c'est déjà, plus, 4/120/30 :roll: (gérardmer),ça tendrait, plûtot, sur un gros MD, alors... :cry:
est-ce confirmer :?:
si cela ce fait, il va y avoir du monde,succés certain. :P
quant a la date, ça va être,effectivement, le métro,a 7h du mat' :wink:
faudra faire des choix.(pour moi, en tous cas)
l'abandon, est une défaite,amère! je lâche rien !
Répondre