mondial 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

mondial 2007

Message non lu par Stephtri »

lorient organisera les mondiaux LD sur la distance 4-120-30 en 2007 d'aprés ce que j'ai vu sur leur site
tarif 175 euros avant le 31/12/06 ou 200 aprés :x :x
je me demande si la catégorie groupe d'age va faire le plein à ce tarif :?:
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

Pas si sûr que toi , Stéphane , en allant sur le site j'ai cliqué sur "plan" et là ils donnent le parcours avec les distances 3 , 80 , 20 ( par contre les 175€ , ça c'est sûr ! )
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

T'as mal vu..... :?
En page d'accueil, il y a marqué : format "4/120/20" (format inconnu à ma connaissance..) mais qd on va voir les parcours, bah là, c'est le "double-cd" : 3/80/20......

De plus, ce qui assez risible, c'est que la répétition générale sur Coupe du Monde en 2006 n'aura pas servi totalement vu :
- qu'il y avait peu de monde
- que les parcours vont changer, notamment le vélo

Par contre, il y a une chose qui n'a pas changé entre les deux formats : le prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 175E le format MD et 200E après le 31 décembre 2006........... Va pas y avoir plus de monde qu'en 2006........ :shock: :shock: :shock:

Quand je vois que les MD de Vendôme et Marçon, sympas, bien organisés sont à 50E (Vendôme).......

J'ai du mal à tout comprendre......enfin..... c'est dommage pour les organisateurs qui vont se donner du mal pour un "rendu" peut être pas terrible chez les triathlètes........ j'espère pour eux me tromper....
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Message non lu par Stephtri »

effectivement sur "plan" le parcours est ramené à un MD .
Vu le flop de 2006, je me demande comment ils vont rentabiliser une épreuve ( au niveau du nombre de participants et au niveau financier) avec ce format et ce tarif...
On verra en 2007 chacun sera libre de faire son choix parmi les épreuves qui seront proposées... :wink:
A Commana je connais que 2 personnes, un qui court l'autre qui commente les tri bretons. Alors Commanaman tu es lequel des 2 :lol: ??.
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

Celui qui commente les tri il a pas internet. Et puis le "man" de Commanaman ça aurait du te mettre sur la voie !
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

Image

c'est jean mimi qui commente !!!!alors comme ça il a pas internet !!!!
Cesson en d1
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

Jean-Mimi il a peur des virus !
Mariebleue
Messages : 41
Inscription : 21 août 2006 11:19
Localisation : Finistère

Message non lu par Mariebleue »

je vois Stéphane que tu défends bien sans vraiment y mettre les détails, ton futur half-ironman à Commana en mettant en évidence les problèmes que peuvent rencontrer les autres organisations afin que les athlètes accourent dans le centre-bretagne, tu as raison, beaucoup apprécient ce site... bon courage
Mariebleue
Messages : 41
Inscription : 21 août 2006 11:19
Localisation : Finistère

jean-michel

Message non lu par Mariebleue »

je profite de ce forum pour te souhaiter un petit bonsoir et encore un grand merci pour notre épreuve du 23 juillet..enfin des gens connus sur ce site à l'année prochaine( 29 juillet 2007)
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

Mariebleue a écrit :je vois Stéphane que tu défends bien sans vraiment y mettre les détails, ton futur half-ironman à Commana en mettant en évidence les problèmes que peuvent rencontrer les autres organisations afin que les athlètes accourent dans le centre-bretagne, tu as raison, beaucoup apprécient ce site... bon courage
Tu vois , Stéphane , j'ai raison , c'est bien un 1.9/90/21 qu'il faut organiser et pas un ridicule 3/80/20
Répondre