Tri LD de Dijon

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
NOD_Square
Messages : 388
Inscription : 10 juin 2004 08:20
Localisation : Nul part et partout

Tri LD de Dijon

Message non lu par NOD_Square »

Est ce que certain d'entre vous on deja participer à ce Tri qui cette anée doit ce dérouler mi juillet ?
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Tri LD de Dijon

Message non lu par Copste »

NOD_Square a écrit :Est ce que certain d'entre vous on deja participer à ce Tri qui cette anée doit ce dérouler mi juillet ?
:lol: J'ai eu cet honneur d'y participer l'année dernière sous une grosse chaleur comme souvent à cette période ci.

En fait, c'est mon premier et seul MD pour l'instant mais si tu as des questions, vas y posent les, je suis sûr que pas mal de gens ici, pourront y répondre...
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

salut,
j'ai fait Dijon l'an dernier ; let's talk about it :
déjà, à 5mn de l'autoroute donc vraiment pas loin( OK ça dépend d'où tu viens)
la natation est départ dans l'eau, une grande ligne droite dans un sens, une petite à droite et la même qu'à l'aller pour le retour
le vélo est pas facile, avec une bonne bosse qui aurait nécessité le 39 (j'avais le 42) et d'autres moins pentues qui passent pas vite mais relativement bien ; en gros ça monte sur l'aller, ça descend sur le retour ; j'ai eu 86.5 kms au compteur ; il est en une seul boucle ; le décor est vraiment très chouette, ça m'a par endroit rappelé Nice ! Fais gaffe aux arbitres sur la piste cyclable sur les premiers et derniers kms : c'est pas super large, on se remet de la natation, ça roule pas vraiment mais un pote -qui ne draftait pas- s'est pris un rouge à cet endroit là.
la càp fait 3 boucles sympathiques, en bord du lac ou de rivière. Je dirai 1/3 ombragé, 2/3 cagnard (et l'an denier ça y allait : 52° au soleil j'ai entendu)
en résumé, une belle course, un beau costaud MD
Répondre