Finale D3 à Avion

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
bubulle
Messages : 17
Inscription : 02 juil. 2005 11:52
Localisation : la ferté bernard
Contact :

Finale D3 à Avion

Message non lu par bubulle »

juste un ptit message pour connaitre un peu les parcours de Avion pour la finale D3 le 3 septembre.

Sinon nous les jeunes du VSF triathlon(72) nous seront presents, quel club sera au depart pour la D3 ??

RDV le 3 septembre
le triathlon, c'est plus qu'un sport, c'est un art de vivre!!on pense triathlon, on s'habille triathlon....
http://lesmerins01.skyblog.com
http://www.vsf-triathlon.com
IR0NMAN
Messages : 6
Inscription : 24 août 2006 10:05
Localisation : wissous

Re: Finale D3 à Avion

Message non lu par IR0NMAN »

bubulle a écrit :juste un ptit message pour connaitre un peu les parcours de Avion pour la finale D3 le 3 septembre.

Sinon nous les jeunes du VSF triathlon(72) nous seront presents, quel club sera au depart pour la D3 ??

RDV le 3 septembre
c'est du plat tres roulant, a pied comme en velo. je crois que l'organisateur, va ajouter ces info a son site
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

d3

Message non lu par david vincent »

hello à pied il y a un sacré terril si je me souviens bien à grimper 2X gare aux cuissoux :wink:

avion nick
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
koripe
Messages : 111
Inscription : 14 mai 2004 16:47
Localisation : cognac

Message non lu par koripe »

une petite delegation de saintes triathlon !!
a dimanche!!
trinatmath
Messages : 202
Inscription : 09 juin 2006 11:57

Message non lu par trinatmath »

Il y aura 2 équipe de TRI28, cher les hommes et cher les femmes. Quelqu'un sais le nombre d'équipe au départ de la D3???
trinatmath
Messages : 202
Inscription : 09 juin 2006 11:57

Message non lu par trinatmath »

Je suis toujours à la recherche du listing des équipes partante, si quelqu'un à des indices, merci de passé le info.
time
Messages : 262
Inscription : 18 juin 2004 12:23
Localisation : tours

Message non lu par time »

si c'est comme l'an dernier, le parcours vélo peut devenir difficile à cause du vent et dangereux si il pleut en plus.(plusieurs chutes l'an dernier).
En natation l'eau est vraiment froide, l'année derniere il y avait une sortie à l'australienne, des jets d'eau au millieu du lac, et un rétrécissement lors du passage sous un pont.
A pied il y a effectivement une bute (bien pentue) à monter 2 fois.
Voila j'espère que les conditions seront meilleures que l'an dernier! :wink:
time
IR0NMAN
Messages : 6
Inscription : 24 août 2006 10:05
Localisation : wissous

Message non lu par IR0NMAN »

time a écrit :si c'est comme l'an dernier, le parcours vélo peut devenir difficile à cause du vent et dangereux si il pleut en plus.(plusieurs chutes l'an dernier).
En natation l'eau est vraiment froide, l'année derniere il y avait une sortie à l'australienne, des jets d'eau au millieu du lac, et un rétrécissement lors du passage sous un pont.
A pied il y a effectivement une bute (bien pentue) à monter 2 fois.
Voila j'espère que les conditions seront meilleures que l'an dernier! :wink:
et ca va cailler. j'espere que cette fois on aura droit à la combi. A vesoul je sais pas où etait le termo pour avoir 20°.
time
Messages : 262
Inscription : 18 juin 2004 12:23
Localisation : tours

Message non lu par time »

IR0NMAN a écrit :
time a écrit :si c'est comme l'an dernier, le parcours vélo peut devenir difficile à cause du vent et dangereux si il pleut en plus.(plusieurs chutes l'an dernier).
En natation l'eau est vraiment froide, l'année derniere il y avait une sortie à l'australienne, des jets d'eau au millieu du lac, et un rétrécissement lors du passage sous un pont.
A pied il y a effectivement une bute (bien pentue) à monter 2 fois.
Voila j'espère que les conditions seront meilleures que l'an dernier! :wink:
et ca va cailler. j'espere que cette fois on aura droit à la combi. A vesoul je sais pas où etait le termo pour avoir 20°.
A Avion c'est presque sur qu'on aura la combi car l'organisateur nous avait expliqué que l'eau venait de je ne sait ou mais en tout cas ça la rend très froide!!! Enfin bon c'est pas la mort non plus!
time
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Autre question: il est à quelle heure le départ?
bubulle
Messages : 17
Inscription : 02 juil. 2005 11:52
Localisation : la ferté bernard
Contact :

Finale D3 à Avion

Message non lu par bubulle »

merci pour toutes ces infos!

Sinon j'ai trouvé le lien de avion-triathlon =>> http://www.triavion.com/avion.html . Il y a tout les parcours et tout les horaires.
le triathlon, c'est plus qu'un sport, c'est un art de vivre!!on pense triathlon, on s'habille triathlon....
http://lesmerins01.skyblog.com
http://www.vsf-triathlon.com
trinatmath
Messages : 202
Inscription : 09 juin 2006 11:57

Message non lu par trinatmath »

Moi je tient à remercier un concurrent, :x qui a fait chutté un mec de mon club et moi aussi, merci, je suis dégouté ca nous a plus que pourri notre course d'équipe, ca nous la cassé.

Enfin juste bilan grace au triathléte qui tien mal son guidon et fait des gros écart, 2 mecs qui ont la fin de saison surement rapproché a aujourd'hui :x , et 2vélo bien endommagé, dont un cadre cassé tout de même, superbe journé :twisted: :evil: :evil:
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

Message non lu par chrisBTRI »

QUI MONTE EN D2?
maxtri
Messages : 139
Inscription : 17 déc. 2005 18:43
Localisation : bretagne
Contact :

Message non lu par maxtri »

monte en D2: la ferté et ...(g sé plus)
time
Messages : 262
Inscription : 18 juin 2004 12:23
Localisation : tours

Message non lu par time »

maxtri a écrit :monte en D2: la ferté et ...(g sé plus)
tricastin non?
time
Répondre