chasse aux sorcieres! euh aux drafteurs

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

mon nom est celui que tu lis je ne me cache pas
alors mon bonhomme je fais andresy calais et val d'aran donc on peut se rencontrer si tu veux dans le parc et on verra si tu te permets de traiter de merde
fais attention tout de meme ça le fait pas et je pourrais devenir tres tres mechant
incroyable d'etre si lache et de traiter a distance ça me flingue ça mais bon tu sais quoi bouffon je vais oublier....
si tu captes pas c'est pas grave je m'en br....
pierro
Messages : 53
Inscription : 22 oct. 2004 15:55
Localisation : joué-les-tours

Message non lu par pierro »

alors si faut balancer des noms allé: alors moi sur mon dernier tri(nouatre) 'ai vu:
_jean Pelluvier
_jerome Rivarin
_thirry Arnaud
_paul Aucu
_gerard Menvusa
_le dossard 458 (dsl je me souvient plus de son nom...)
_herman Barthelemy
_georges Fassart
bref que des enfoirés roooo
voila ma ptite liste noire a vous maintenant
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

Je crois que c'est le moment de rappeler l'existence du sujet "Fight", destiné à se mettre sur la gueule par écrans interposés :

viewtopic.php?t=12294&highlight=fight

Les gens raisonnables peuvent continuer à discuter calmement (aussi - et surtout - si ils ne sont pas d'accord entre eux !)
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

mairessejb a écrit :mon nom est celui que tu lis je ne me cache pas
alors mon bonhomme je fais andresy calais et val d'aran donc on peut se rencontrer si tu veux dans le parc et on verra si tu te permets de traiter de merde
fais attention tout de meme ça le fait pas et je pourrais devenir tres tres mechant
incroyable d'etre si lache et de traiter a distance ça me flingue ça mais bon tu sais quoi bouffon je vais oublier....
si tu captes pas c'est pas grave je m'en br....
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Si tu triches c'est normal que l'on traite comme tel mais c'est pas grave, tu es clean... dans ta tete.
C'est affligeant et ne t'inquiete pas, si tu me draftes tu verras...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Hippo
Messages : 219
Inscription : 01 sept. 2004 10:55
Localisation : Hauts de Seine

Message non lu par Hippo »

Sur le fond je suis assez d'accord avec Mistertri....par contre je vais essayer d'être plus diplomate. Le triathlon étant supposé être un sport, je vous le rappelle.....

Tu dis : "tout le monde fait ça quand tu passe un long moment de solitude tu essaye de gratter, enfin je crois" :shock: :shock: :shock:

Bah tu crois mal.....Je ne suis absolument pas d'accord. Tout le monde ne fonctionne pas comme ça. Pour ma part, quand je suis dans le dur, je lève le pied, je ravaitaille et j'attends que ça revienne. Ca fait partie des règles du jeu.

Drafter quand c'est dur c'est être faible mentalement.

Pour ce qui est des listes de noms, je ne pense pas que cela soit une bonne idée car il n'y a pas de preuve. C la parole des uns contre celle des uatres. Par contre avec des PHOTOS à l'appui c plus clair déjà...
pierro
Messages : 53
Inscription : 22 oct. 2004 15:55
Localisation : joué-les-tours

Message non lu par pierro »

ha oué mais jean pelluvier c'est sur il triche hein
Avatar de l’utilisateur
Olivier2411
Messages : 252
Inscription : 21 févr. 2006 21:52
Localisation : Quiévrain

Message non lu par Olivier2411 »

en tt cas, celui qui draft parce qu'il n'as pas les jambes, il n'as pas de couille non plus. Pour les tapettes, y a d'autres sports....
dem
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2005 17:33

Message non lu par dem »

Hippo a écrit :Drafter quand c'est dur c'est être faible mentalement.
C'est aussi un vilain reflèxe...
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

bonjour,
le probleme est que toutes les personnes "denoncées"par ce forum n'ont aucun droit de reponse et rien de n'empecherai a moi de mettre des noms de mecs que je peux pas suporter... c'est de la pure delation sans preuve, qui de plus jette la suspition comme le mec qu'on accuse de dopage sans preuve.

ca fait limite collabo....moi je pense que le mieux est d'encore regler ses histoires sur le moment ( au personnes interessées)

bonne journée a tous....
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
andol13
Messages : 98
Inscription : 14 mai 2005 09:08

Message non lu par andol13 »

Dark Vador : je suis ton raisonnement ...

1 / Publier régulièrement des listes officielles des gens condamnés par des tribuneaux ?
2 / Editer les noms des tricheurs avérés et sanctionnés au bac, brevets et autres examens ?
3 / Faire connaître le nom de tous les garagistes limite escrocs ? (bon, là euh ... tu prends les pages jaunes)

:sm20: ...

Les gars qui draftent, c'est leur problème.
S'ils se font choper en course : tant mieux !
Les connaître : m'en fout, on ne fait pas le même sport !
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

TIRELIPIMPON a écrit :bonjour,
le probleme est que toutes les personnes "denoncées"par ce forum n'ont aucun droit de reponse et rien de n'empecherai a moi de mettre des noms de mecs que je peux pas suporter... c'est de la pure delation sans preuve, qui de plus jette la suspition comme le mec qu'on accuse de dopage sans preuve.

ca fait limite collabo....moi je pense que le mieux est d'encore regler ses histoires sur le moment ( au personnes interessées)

bonne journée a tous....
D'ailleurs le lapsus "sorcières" employé dans le titre de ce post est révélateur : à l'époque, il suffisait de crier "sorcière" pour faire bruler sa voisine... là il va suffir de crier "drafteur" pour griller quelqu'un !
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

c'est clair...le mieux ( si le besoin s'en fait sentir et qu'on y donne autant d'importance pffff.....) est d'en parler à la personne sur le moment....mais encore faut il en avoir le courage...


donc stop a la denonciation sur le forum ca n'avance a rien.
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

Ce post c'est.....la caméra cachée? Elle est ou? Marcel Béliveau va apparaître c'est sûr!! :wink:
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

Hello,
Un forum de discussion n'est pas un endroit pour ca.
Pas de preuves, rien d'officiel... ca peut donner lieu à des dérapages qui pourraient léser des innocents. On ne fait pas la justice sur un forum :idea: .

Ce qui pourrait se faire, ca serait que lorsque les organisateurs envoient les listes de résultats à la ligue ou la fédé, ils y joignent une liste des cartons noirs distribués sur la course. La fédé pourrait ensuite prendre des sanctions telles que publier le nom de la personne au bout de 2 cartons (prendre 1 carton ca peut arriver à tout le monde, ca peut même être une injustice telle qu'une erreur de jugement de l'arbitre), 6 mois d'interdiction de course au bout de 4 cartons, ...

Mais je répète que donner des noms sur un forum, c'est du lynchage populaire, pas de la justice.

A+
louaïe
Messages : 61
Inscription : 05 févr. 2006 16:49

Message non lu par louaïe »

SAlut,

je reste persuadé que la meilleur des solutions est d'en parler sur le moment ou après la course avec l'interessé, bon le problème c'est que parfois il faudrait aller voir beaucoup de monde, mais bon un petit geste envers celui qui drafte peu peut être déjà lui faire comprendre. Par pitié ne nous prenons pas trop la tête et place au dialogue, moi je fais du tri c'est pour avant tout me destresser de la vie quotidienne.
Répondre