Tri St Raph

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
olive.mel
Messages : 1
Inscription : 19 mai 2004 10:48
Localisation : marseille

Tri St Raph

Message non lu par olive.mel »

Salut les dingos

Bientot se profile St Raphael

Ce parcours vélo il est comment ??
et la course à pieds ??
et tout le reste ??

merci de faire passer ces infos, histoire de mieux appréhender cette course qui semble si belle !!!!

Olive
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

salut
moi j'ai participé au tri de st raph il y a 2 ans, je ne sais pas si c'est toujours le meme parcours.
si c'est le cas, en vélo tu pars vers Agay et une fois labas tu fais 2 boucles de 30km dans l'Estérel. le parcours est valloné mais pas difficile (j'avais gardé la plaque tt le long), et tu rentre par le meme chemin qu'à l'allé, càd en bord de mer.
pour la course à pied, tu pars sur la route du debut du vélo et tu fais 3 tours. le parcours est relativement plat.
En tout cas, c'etait mon premier longue distance et je l'ai trouvé super sympa, l'organisation est trés bonne et l'ambiance cool.
voila, pour les infos, j'espére t'avoir aidé, mais comme je te l'ai dit, je ne sais pas si c'est toujours le meme parcours.
En tout cas aprés la course, il y a des ptit barssympa pour attaquer la recup :sm21:
a+
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

St Raphael

Message non lu par willy »

Salut

Pour St Raph, voir aussi le fil suivant : viewtopic.php?t=983

A+

Willy
DP
Messages : 30
Inscription : 28 janv. 2004 16:42

Message non lu par DP »

va sur http://www.aquaracing-saint-raphael.com
l'an passé le velo : direction agay et 3 boucles (direction esterel rd point agay)
Répondre