DUATHLON LA 220 SAMEDI 8 AVRIL

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
stefjums
Messages : 52
Inscription : 16 mars 2006 19:27
Localisation : lyon

DUATHLON LA 220 SAMEDI 8 AVRIL

Message non lu par stefjums »

CE WEEKEND AURA LIEU LE DUATHLON ORGANISE PAR 22O, IL AU RA LIEU A ST LAURENT DU PONT, 100KM DE LYON ET LES DISTANCES SONT LES SUIVANTES.....5/4O/5
NOUS ON Y SERA EN FORCE DU TMT JUSTE EN PREPARATION POUR LES FRANCES LD DE CAMBRAI...................
VOILA POUR CEUX QUE CELA INTERESSE PLUS D'INFO SUR LE SITE DE LA 22O RUBRIQUE MAGASINE DE L'ANNUAIRE D'ONLINETRI...

TCHOU
STEFJUMS :D
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

stef,
les organisations 220 n'ont pas très bonne réputation dans le coin :roll:
vous êtes combien à y aller :?:
Avatar de l’utilisateur
cossie
Messages : 46
Inscription : 19 sept. 2005 10:13
Localisation : lyon

Message non lu par cossie »

c'est le premier et seul duathlon auquel j'ai participé jusqu'à présent

j'ai trouvé l'organisation bien, la preuve j'y serai ce 8 avril (sauf si averse)en esperant faire mieux que l'année passée (arrivé en fin de deuxieme tiers du nbre de participants)
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

Alors on est que 3 d'online ????
Avatar de l’utilisateur
SimonL
Messages : 488
Inscription : 05 juil. 2004 21:26
Localisation : Marseille Bébé!

Message non lu par SimonL »

J'y serai aussi! En plus il fait beau ca va être chouette! 8)
"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

SimonL a écrit :J'y serai aussi! En plus il fait beau ca va être chouette! 8)
Ouhai trop bon se soleil ..... ça va rendre la journée encore plus sympa ....
bon à tt à l'heure alors :wink:
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

z'oubliez pas la carte michelin du coin ? hein ?
et ne laissez pas votre vélo trop longtemps dans le parc après la course vu qu'il n'y a pas de parc en général chez CG ou alors c'est "journée portes ouvertes" !!

Allez un petit truc positif ce du est en général bien ficelé car elle peut compter sur une équipe locale de bénévoles en nombre et au point
et le coin est splendide !!!
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

luc TGVR a écrit :z'oubliez pas la carte michelin du coin ? hein ?
et ne laissez pas votre vélo trop longtemps dans le parc après la course vu qu'il n'y a pas de parc en général chez CG ou alors c'est "journée portes ouvertes" !!

Allez un petit truc positif ce du est en général bien ficelé car elle peut compter sur une équipe locale de bénévoles en nombre et au point
et le coin est splendide !!!
Ben en effet le coin est magnifique le parcours super voir même super super dur en bike , mais superbe .

Sinon pas mal de bénévoles et pas besoin de la carte michelin :wink: trés bien signalé ....

Au fait Luc y avait bien des gars du TGVR .....mais je te rassure pas avec la tenu (enfin si sur le podium :wink: )
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

des resultats?
Avatar de l’utilisateur
SimonL
Messages : 488
Inscription : 05 juil. 2004 21:26
Localisation : Marseille Bébé!

Message non lu par SimonL »

Résultats:
A pied il y avait moins de 5km, 4k500 max.
En vélo il y avait 42km sur le compteur d'un pôte.

Super temps et super parcours vélo, très dur pour la dernière partie de montée du col et la descente derrière très technique voire dangereuse. D'ailleurs le deuxième, Olivier Martial a chuté je crois....

Trêve de suspens, les résultats:

1 Cornette Sebastien: 1:49:30
2 Martial Olivier 1:49:34
3 Stragapede Vincent 1:50:57
4 Tisserand Jerome 1:52:14
5 Nicoll Ed 1:52:15
6 Assel Garry 1:52:40
7 Ratat Christophe 1:53:38
8 Auvray Romain 1:53:53
9 Sein Julien 1:54:30
10 Saccoletto Benji 1:54:46
11 Whurmann Fred 1:55:58
12 Vinot Stephane 1:56:02
13 Levillain Cyril 1:56:49
14 Vacher Jerome 1:58:08
15 Bernard Stephane 1:58:20


:wink:
"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

SimonL a écrit :Résultats:
A pied il y avait moins de 5km, 4k500 max.
En vélo il y avait 42km sur le compteur d'un pôte.

Super temps et super parcours vélo, très dur pour la dernière partie de montée du col et la descente derrière très technique voire dangereuse. D'ailleurs le deuxième, Olivier Martial a chuté je crois....

Trêve de suspens, les résultats:

1 Cornette Sebastien: 1:49:30
2 Martial Olivier 1:49:34
3 Stragapede Vincent 1:50:57
4 Tisserand Jerome 1:52:14
5 Nicoll Ed 1:52:15
6 Assel Garry 1:52:40
7 Ratat Christophe 1:53:38
8 Auvray Romain 1:53:53
9 Sein Julien 1:54:30
10 Saccoletto Benji 1:54:46
11 Whurmann Fred 1:55:58
12 Vinot Stephane 1:56:02
13 Levillain Cyril 1:56:49
14 Vacher Jerome 1:58:08
15 Bernard Stephane 1:58:20


:wink:
Pour revenir sur la chute , car j'ai chuté aussi 200m dérrière elle est du à une voiture qui s'est engagé dans le carrefour alors qu'on arrivait à pleinne vitesse .
J'ai eu plus de chance en déchaussant , donc juste ma pompe bien rappé et un ptit tout droit .
Sinon dommage que le parcour soit si dur , si tôt dans la saison . Placé en juin ça serait le top .
et pour le kilométrage en effet c'est plus 44km (enfin moi j'ai pas de compteur) . C'est un gars, qui connais un gars, qui connais un autre qui lui avait à un compteur ..... :wink: ....lol....
olivannecy
Messages : 24
Inscription : 21 août 2005 14:30
Localisation : ben...annecy

Message non lu par olivannecy »

SimonL a écrit :Résultats:
A pied il y avait moins de 5km, 4k500 max.
En vélo il y avait 42km sur le compteur d'un pôte.

Super temps et super parcours vélo, très dur pour la dernière partie de montée du col et la descente derrière très technique voire dangereuse. D'ailleurs le deuxième, Olivier Martial a chuté je crois....

Trêve de suspens, les résultats:

1 Cornette Sebastien: 1:49:30
2 Martial Olivier 1:49:34
3 Stragapede Vincent 1:50:57
4 Tisserand Jerome 1:52:14
5 Nicoll Ed 1:52:15
6 Assel Garry 1:52:40
7 Ratat Christophe 1:53:38
8 Auvray Romain 1:53:53
9 Sein Julien 1:54:30
10 Saccoletto Benji 1:54:46
11 Whurmann Fred 1:55:58
12 Vinot Stephane 1:56:02
13 Levillain Cyril 1:56:49
14 Vacher Jerome 1:58:08
15 Bernard Stephane 1:58:20


:wink:
Juste un mot sur ma chute même si ça ne va pas passionner l'ensemble du triathlon mondial...A un carrefour, virage à gauche "aveugle", je me suis retrouvé face à une voiture arrivant à contre-sens mais qui respectait a priori le stop...ça aurait idéal qu'elle soit obligée de s'arrêter une vingtaine de mètres avant son stop car la visibilité était nulle ( maison en angle ) :shock: . Mais c'est l'éternel problème des courses sur routes ouvertes...on ne peut pas non plus bloquer tout le réseau routier de la région Rhône-Alpes pour 100 gugusses qui décident de trottiner et de faire de la bicyclette !
Du coup, après avoir fait un écart pour éviter la voiture, je n'avais pas d'autre choix que de me coucher sur la chaussée car le mur sur ma droite arrivait vachement vite...je suis alors tombé dans un "ravin" ( dixit l'arbitre par téléphone au speaker de la course...elle doit faire des piges dans les émissions "sensationnelles" de TF1 ou M6 l'arbitre parce que le ravin en question, nous dans le coin on appelle ça un fossé... )
Incidence sur la course : je perds environ 30 secondes dans la chute et surtout je me relève avec les "cannes creuses" ( et le cul en feu !)...avant la chute j'étais en tête avec 50 secondes d'avance sur le deuxième ( désolé, je ne connais pas son nom ), et quelques secondes de plus sur Seb Cornette, tout ça a eu lieu à 5 km du parc à vélo, je pense donc raisonnablement que je pouvais songer à lever les bras sans cette chute...( remarque maintenant que j'y pense heureusement que je les ai pas levé les bras parce que même en tenant bien fort le cintre, je me gaufre alors... :oops: )...mais bon fallait pas tomber !
J'ai un peu les boules de finir deuxième à 4 secondes seulement mais n'oublions pas non plus qu'il y avait aussi Laurent Beuzeboc sur cette course, abandon sur crevaison au km 15, et je pense objectivement qu'il était le plus fort du jour.

Olive Martial
stefjums
Messages : 52
Inscription : 16 mars 2006 19:27
Localisation : lyon

PAS DE CHANCE

Message non lu par stefjums »

CA FAIT CHIER QUE TU SOIS TOMBE OLIV CAR TAURAI DU GAGNER MAIS TANT QUE LA CHUTE NEST PAS TROP GRAVE CA VA ENCORe...en tt k bien couru sur la premiere ca ma fait mal a gueule pour prendre le velo.....a bintot sur annecy car on y va bientot ou sur une autre course....

stef
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

SEBCOR7 a écrit :
luc TGVR a écrit :z'oubliez pas la carte michelin du coin ? hein ?
et ne laissez pas votre vélo trop longtemps dans le parc après la course vu qu'il n'y a pas de parc en général chez CG ou alors c'est "journée portes ouvertes" !!

Allez un petit truc positif ce du est en général bien ficelé car elle peut compter sur une équipe locale de bénévoles en nombre et au point
et le coin est splendide !!!


Au fait Luc y avait bien des gars du TGVR .....mais je te rassure pas avec la tenu (enfin si sur le podium :wink: )
P..... ... 10 séries de 20 pompes demain à la piscine le Vincent !!
mais il a une excuse c'est un nouveau au club, on lui a pas encore raconté les exploits de CG, et puis je suis sûr que c'est toi qui l'a débauché pour aller là bas !
Remarque toi, t'as gagné quelques tofos dans son mag : assuré !!
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

luc TGVR a écrit :
SEBCOR7 a écrit :
luc TGVR a écrit :z'oubliez pas la carte michelin du coin ? hein ?
et ne laissez pas votre vélo trop longtemps dans le parc après la course vu qu'il n'y a pas de parc en général chez CG ou alors c'est "journée portes ouvertes" !!

Allez un petit truc positif ce du est en général bien ficelé car elle peut compter sur une équipe locale de bénévoles en nombre et au point
et le coin est splendide !!!


Au fait Luc y avait bien des gars du TGVR .....mais je te rassure pas avec la tenu (enfin si sur le podium :wink: )


P..... ... 10 séries de 20 pompes demain à la piscine le Vincent !!
mais il a une excuse c'est un nouveau au club, on lui a pas encore raconté les exploits de CG, et puis je suis sûr que c'est toi qui l'a débauché pour aller là bas !
Remarque toi, t'as gagné quelques tofos dans son mag : assuré !!

NON C'est même pas moi qui est débauché Vincent (et son frangin d'ailleur) . Y a sii peu de dua dans la region que dès qu'il y en a un ....
Pour les photos je sais pas (mais j'y est pas été pour ça) et vu ma préstation plus que moyenne je sais pas si je les merite :?
Répondre