du et tri papier ou online?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

du et tri papier ou online?

Message non lu par david vincent »

salut à tous petite question pour voir si je suis le seul depuis un bout de temps g laisser tombé la presse papier concernant le du et le tri.effectivement avec les principaux site online g tout ce qu'il me faut comme info voir plus quelques fois avec en complement le site perso des athletes et l'info des courses est presque en direct. qu'en est t'il pour vous? à bientot bonne route :sm28:
Avatar de l’utilisateur
mfcbaa
Messages : 362
Inscription : 16 oct. 2003 08:27
Localisation : Lyon

Message non lu par mfcbaa »

RAssure toi tu n'es pas le seul. Moi ça fait un momment que je trouve les info sur la toile et pas que pour le triathlon.

Mais les revus reste encore un bon complément pendant les vacances ou les trajet (en train par exemple).

A+
Marc
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

mfcbaa a écrit : Mais les revus reste encore un bon complément pendant les vacances ou les trajet (en train par exemple).
Moi, quand je vais satisfaire un besoin naturelle, j'aime bien avoir de la lecture... :wink: et après une bonne platrée de pates ou de riz, j'ai l'ipression de faire le même effort sur mon trone que le mec couché sur son vélo contre le vent à Lanzarotte !!
:oops:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Je vois que tu as l'âme poète ce soir...
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Yogui a écrit :Je vois que tu as l'âme poète ce soir...
...c'est le riz qui passe mal !!
:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
mfcbaa
Messages : 362
Inscription : 16 oct. 2003 08:27
Localisation : Lyon

Message non lu par mfcbaa »

On va tout savoir :lol:
Marc
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Limite hors sujet Sylvain....
Le problème de la presse écrite est son manque de réactivité (tout simplement à cause des délais inhérents à l'impression, la mise en page, le choix des articles.....). Il y a ensuite le problème de diversité : chaque magasine s'inscrit dans une certaine ligne de pensée et est "formaté" dans cette direction. Il y a aussi le fait que les mags papiers ont un peu de mal à dire les choses désagréables et à mettre le doigt où ça fait mal.
Avec l'Online tout le monde peut s'exprimer (ce forum en est la preuve), se défendre, raconter sa course quasiment en live, et surtout exprimer ses opinions. C'est plus la vraie vie quoi !
J'avoue que même en voyage je n'achète pas les revues. Je télécharge des articles sur l'ordi et je les lis aprés.
Quand aux toilettes....je n'aime pas faire 2 (voire 3) choses à la fois....
Répondre