polar vantage M

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
MLB
Messages : 19
Inscription : 04 mars 2009 22:08

polar vantage M

Message non lu par MLB »

Bonjour
Il est bien difficile de savoir ce que permet le site de polar (polarflow) pour programmer les montres. Par exemple est il possible de programmer des fractionnés complexes avec ce modèle? POLAR VANTAGE M
exemple: échauffement (T1) puis une série de nx30/30 puis récup (R) avant autre série nx30/30 puis retour au calme (T2)
ou des séries de 45/15
ou une pyramide voir deux avec des récups différentes entre les efforts.
Rien que du classique que les fabricants semblent avoir du mal à comprendre.

Pour ne pas se perdre, charger un itinéraire? et comment est il restitué sur la montre?

Merci d'avance aux possesseurs de ce matériel qui m'éclaireront.
Répondez pas trop fort c'est pour offrir :D
Marc
-Yo-
Messages : 143
Inscription : 03 sept. 2013 21:29
Localisation : 78

Re: polar vantage M

Message non lu par -Yo- »

Bonsoir,
oui il y a une programmation d’entraînement. Via la montre, avec plusieurs répète c'est un peu chiant (notamment avec les 2 séries 2x 30/30 avec temps de récup au milieu) mais elle fait le taf si on s'y penche un peu.
J'ai un peu du mal avec la programmation, surtout quand on nous annonce au dernier moment l'exercice dur de prendre le temps de se pencher dessus (pour les personnes en club)
Pas d'itinéraire possible avec ce modèle, juste une fonction "retour au départ", il faut monter d'une gamme (vantage L) pour avoir un itinéraire

De mon côté elle convient parfaitement
MLB
Messages : 19
Inscription : 04 mars 2009 22:08

Re: polar vantage M

Message non lu par MLB »

Bonsoir Yo
Merci pour la réponse, charger un itinéraire est parfois bien utile en trail, de plus elle ne fonctionne pas avec galileo.
Polar semble la seule alternative à Garmin, Sunnto n'en parlons pas on ne peut plus faire grand chose avec depuis la suppression de movescount. :x
bonne soirée
marc
Alex6
Messages : 151
Inscription : 26 nov. 2018 11:14

Re: polar vantage M

Message non lu par Alex6 »

Pour du trail chez polar il y a la Grits qui est faite pour ça.

En autre marque tu as Coros qui proposent des alternatives de qualité.
Répondre