Vendre son CLM

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tribrasil
Messages : 173
Inscription : 10 mai 2007 00:02
Localisation : Morocco
Contact :

Vendre son CLM

Message non lu par tribrasil »

Hello , à priori il n'y à plus de vélo disponible sur le marché , mais j'observe que vendre son CLM d'occasion reste compliqué ,
même en le bradant à un prix super compétitif , bizarre bizarre le marché reste trés trés réduit ...:geek:
Brasil un pays tropical !!!
Yan17
Messages : 38
Inscription : 03 nov. 2019 21:51

Re: Vendre son CLM

Message non lu par Yan17 »

Au bon prix, tout se vend!
Un collègue à vendu son clm en une semaine au début juillet.

Le problème qui se pose souvent, c'est que le prix qui te paraît «bradé» est en fait un peu surestimé...
Reminox
Messages : 256
Inscription : 03 sept. 2016 18:35

Re: Vendre son CLM

Message non lu par Reminox »

Même chose qu'au dessus. Si un objet ne se vend pas c'est que le prix est surestimé. Vendu mon Trinity en 2 jours l'année dernière...
black chamane
Messages : 325
Inscription : 11 déc. 2016 14:34
Localisation : bayonne pays basque

Re: Vendre son CLM

Message non lu par black chamane »

oui, l'acheteur trouver toujours trop cher, et le vendeur toujours pas assez cher
(c'est comme les salaires, les patrons donnent beaucoup et les salariés reçoivent peu :mrgreen: :mrgreen: )

j'ai vendu mon trinity rapidement aussi ;
si tu veux vendre, il faut relativiser son prix de vente
:wink:
Yan17
Messages : 38
Inscription : 03 nov. 2019 21:51

Re: Vendre son CLM

Message non lu par Yan17 »

Pour te donner un exemple:
Il y a deux ans, je cherchais un Cannondale slice.
Un vendeur était persuadé que le siens valait 1800€ car il l'avait acheté 3000€ 4 ans avant. J'ai eu beau lui expliquer qu'un discounteur venait le même neuf à 1300€, il n'a rien voulu savoir. Il m'a envoyé la facture, m'a fait des calculs de decotes... Il a toujours son vélo et j'ai un vélo neuf.

Pour estimer le prix de ton vélo, cherche le même modèle sur troc vélo. Fait une moyenne des 3 prix les plus bas... Et tu as un prix raisonnable.
Répondre