Choix de la taille de combi

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
123Tri
Messages : 1
Inscription : 29 avr. 2021 08:29

Choix de la taille de combi

Message non lu par 123Tri »

Bonjour à toutes et à tous,
je crée ce post car un peu dans le flou...
Non totalement dans le flou!
Voila j'ai une combi aquaman adn achetée neuve dont j'étais plutôt content pour sa qualité, son confort, sa tenue dans le temps (elle doit etre de 2012 ou 2013) en Taille M car a l'époque j'étais déjà aussi grand (1m79) mais je faisais environ 75-76kg...
le temps passant et on va pas dire que j'aime bien être a table ni que les choses de la vie m'ont fait prendre mais on va rester tendance en disant que covid oblige…. je fais maintenant 1m79 (oui j'ai pas bougé!) mais 88kg (bon la un peu mais comme dit plus haut c'est a cause du covid hein!!!)
Donc lors de mon essai de ma aquaman adn et ben je rentre et la ferme mais heuuu bien serré...
Alors plus sérieusement et même si je compte maigrir (oui la faut arrêter de déconner…) je veux une combi qui m'aille en ce moment (88kg) mais qui m'aille encore après objectif de 80-82kg que je pense raisonnable a therme (je ne compte pas abandonner ma passion pour la bouffe quand même!)
Mon choix s'oriente vers une aquaman (j'ai vraiment été ravi de cette marque donc ne vois pas de raison de changer) Bionik en L mais et c'est la que je suis perdu et bien je ne correspond pas aux tableau du guide des tailles de la marque (trop petit et trop gros) ... je vous vois rigoler derrière votre PC, c'est pas bien de se moquer!
Donc j'ai tel au shop revendeur qui me conseille sans hésiter du L (et na!!!!)
donc un peu perdu...

Et comme dans tous les sports c'était l'entrainement car le plus compliqué reste a venir...
Ma fille adorable... de 11ans mais très grande pour son âge 1m60 et 55kg (et qui va donc encore se développer je suppose vu son âge …) elle fait de la natation donc bon niveau et l'idée de faire un peu de tri arrive, mais surtout aller nager dans le fleuve a coté de la maison avec moi pour entrainements en commun.
donc il lui faudrait une combi aussi
et la je me dirige instinctivement vers aquaman encore une fois
mais quelle taille??????????
mais aussi quelle gamme car elle va se développer mais je voudrais qu'on puisse garder un peu la combi quand même pas s'en servir 2 mois!
et une neuve bas ou moyenne gamme si je trouve a 200€ (la aquaman rafale en M?) ou une occasion de plus haut de gamme?
j'ai vu une aquaman art qui me parait top mais visiblement les art taillent encore différemment donc une M quand même

voila, j'ai vraiment besoin de vos conseils....
merci d'avance pour les réponses...
Répondre