Garmin 735xt bloque

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
YannGC
Messages : 27
Inscription : 09 juil. 2020 21:49

Garmin 735xt bloque

Message non lu par YannGC »

Bonjour
J'ai un 735 xt depuis un mois dont j'etais assez content pour suivre mes entrainements individuels.
Ce matin affichage bloqué subitement, aucune réaction à aucun bouton de commande, heure figée. Pourtant baterie pleine. En fouillant sur YouTube j'ai trouvé une procedure de reset qui semble t'il a debloqué la situation. Cependant ce blocage me laisser perplexe sur la fiabilité de la montre.
Parmi les nombreux utilisateurs de la 735xt de ce forum, est ce que certains ont reencontré le meme souci et comment l'ont ils solutionné.
Merci.
Yann
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Garmin 735xt bloque

Message non lu par Mathdok »

sur la 310 et la 720 ya une manip pour bloquer et débloquer l'affichage afin, par exemple, de na pas arrêter la montre par erreur pendant la baston du départ.
Si je me souviens bien c'est appuyer en même temps sur lap et le bouton en haut à droite (mais pas certain).
ça arrive parfois d'appuyer sur les 2 en même temps pas erreur ou dans un sac.
Stone Sour
Messages : 71
Inscription : 28 oct. 2019 00:58

Re: Garmin 735xt bloque

Message non lu par Stone Sour »

En effet y'a une manip que tu trouves sur le site constructeur pour "geler" l'écran. :)

Je l'ai lu quand j'essayais de faire fonctionner ma montre. J'ai un jour eu subitement un écran noir.
Ça a été passage au sav pour ma part, et des délais en semaine.... Voir mois x'D

J'ai le même modèle que toi, j'espère que tu n'as qu'une manipulation à faire toute simple ! :)
Répondre