Garmin 5s probleme Gps eau libre

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Marinesophie
Messages : 6
Inscription : 26 mai 2020 10:27

Garmin 5s probleme Gps eau libre

Message non lu par Marinesophie »

Bonjour, 🤘🏽

Je possede une Garmin 5s jusqu’à il y a quelques mois elle fonctionnait très bien en eau libre, j’avais les bonnes distances, donc les bonnes allures.

Mais depuis 2/3 mois je peux par exemple passer 3 ou 4 bouées au large, sans que le gps ne bouge 😱.

Je synchronise ma montre avec garmin connect sur le téléphone donc je pense que les mises a jours sont faites automatiquement ?

Est ce que quelqu’un à déjà rencontré ce problème ???

Merci :)
suker57
Messages : 137
Inscription : 23 juil. 2007 19:02

Re: Garmin 5s probleme Gps eau libre

Message non lu par suker57 »

J’ai une Fenix 5 et toujours eu des problèmes de distance en eau libre.
Pour te faire une idée à Roth ma sortie a fait 753 mètres... Il ne manque que 3 km :lol:
PEB
Messages : 492
Inscription : 20 mai 2019 09:37

Re: Garmin 5s probleme Gps eau libre

Message non lu par PEB »

Alors, à l'inverse, la mienne est plus précise cette année que l'année dernière (où il fallait que je garde un petit moment le bras hors de l'eau pour que le GPS synchronise la bonne distance -donc en gros à chaque changement de direction-). Cette année c'est a peu près OK (j'ai repris la nage en mer il y a un mois environ).
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Messages : 46
Inscription : 16 juin 2019 18:11

Re: Garmin 5s probleme Gps eau libre

Message non lu par Razouille »

Très aléatoire en ce qui me concerne, ça dépend des coups.
J'ai une 5S aussi, en mer ça va mais en ville (canal de l'ourcq par exemple) c'est pas top du tout.

Par contre, j'ai eu la chance de nager en mer à Key Largo en Floride, je ne sais pas si c'est le fait de revenir à la maison mais elle m'a fait des traces quasi parfaite. En course à pieds aussi d'ailleurs.
ctntri
Messages : 183
Inscription : 06 déc. 2017 13:37

Re: Garmin 5s probleme Gps eau libre

Message non lu par ctntri »

Même problème avec ma 935, pzrcours fantaisistes en eau libre, et d+ complètement aux fraises sur le vélo et en course à pieds 🙄
Répondre