Patins exalith pour roue cosmic pro carbon

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
morphinux
Messages : 23
Inscription : 20 oct. 2009 19:33

Patins exalith pour roue cosmic pro carbon

Message non lu par morphinux »

Bonjour,

J'envisage d'acquérir des roues Mavic Cosmic Pro Carbon Exalith. Je sais que ces roues sont conditionnées pour fonctionner avec des patins exalith exclusivement Mavic. Le problème est que l'exalith use précocement les patins d'où la nécessité d'avoir un bon stock chez soi et des dispos régulières chez les revendeurs. Malheureusement, ce n'est pas le cas, beaucoup de rupture de stock et peu de dispo pour du shimano.
Je me demandais s'il existait d'autres patins autre que Mavic compatibles pour ce type de roue avec revêtement exalith.

Les dispos de ces patins vont très certainement conditionner mon achat.

Merci d'avance

Nicolas
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: Patins exalith pour roue cosmic pro carbon

Message non lu par Stephtri »

salut
je roule avec ce type de patins, effectivement ça freine mieux et fait moins de bruit, pour le stock je n'ai jamais eu de problème d'appro et comme c'est sur mon vélo de chrono je fais pas loin de 2 ans avec
Muckyb
Messages : 119
Inscription : 12 déc. 2013 16:25

Re: Patins exalith pour roue cosmic pro carbon

Message non lu par Muckyb »

Quand je roulais en exalith je n'ai jamais eu de problèmes d'approvisionnement, juste à un moment je ne les trouvais qu'au prix public et pas en promo sur les sites marchands :D

J'avais toujours un jeu de patins d'avance, si le sujet te stresse achète un ou deux jeux supplémentaires avec les roues, ce sera tranquillisant pour toi et en cas de revente.
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: Patins exalith pour roue cosmic pro carbon

Message non lu par Marc 4 tri »

Les patins carbone classique fonctionnent tout aussi bien.
morphinux
Messages : 23
Inscription : 20 oct. 2009 19:33

Re: Patins exalith pour roue cosmic pro carbon

Message non lu par morphinux »

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponse. Me voilà un peu rassuré.

Nicolas
Répondre