Assurance vélo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Loic75009
Messages : 88
Inscription : 09 déc. 2018 17:09

Assurance vélo

Message non lu par Loic75009 »

Bonjour à tous,

Je viens de faire l’acquisition d’un vélo qui coûte quelques milliers d’euros et ma peur est de le mettre par terre...

Déjà, je vais éviter d’aller rouler à Longchamp pendant un temps (encore une belle chute aujourd’hui) mais surtout je pense l’assurer contre la casse.

J’ai fait une recherche sur internet et j’ai vu que plusieurs courtiers / assureurs proposaient ce service.

Est-ce que vous y avez recours ? Si oui, quel courtier / assureur avez-vous choisi et pourquoi ?
romeguillaume
Messages : 535
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: Assurance vélo

Message non lu par romeguillaume »

Loic75009 a écrit : 18 juin 2020 21:33 Bonjour à tous,

Je viens de faire l’acquisition d’un vélo qui coûte quelques milliers d’euros et ma peur est de le mettre par terre...

Déjà, je vais éviter d’aller rouler à Longchamp pendant un temps (encore une belle chute aujourd’hui) mais surtout je pense l’assurer contre la casse.

J’ai fait une recherche sur internet et j’ai vu que plusieurs courtiers / assureurs proposaient ce service.

Est-ce que vous y avez recours ? Si oui, quel courtier / assureur avez-vous choisi et pourquoi ?
Salut,
Moi c’est compris dans mon contrat assurance habitation. Casse du mobilier tout risque valeur à neuf illimité. Sauf en competition je crois... donc je roule vite à l’entraînement et doucement en compète 😂
Répondre