BOA

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ELTITO
Messages : 981
Inscription : 25 juin 2006 08:04

BOA

Message non lu par ELTITO »

J'avais un BOA d'abimé suite à une petite chute. J'ai cherché sur le site BOA le modèle et comment l'acheter.
En fait les BOA sont garantis à vie, et le site, après définition du modèle, nous renvoi gratuitement une paire complète avec les lacets, et ce, quelque soit la raison. Même les frais de port sont offerts (sauf si vous souhaites de l'express: 20€)
Reçu en 7 jours pour ma part.
Nous sommes toujours en train de râler, alors pour une fois qu'il y a quelque chose de positif....
;-)
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
Lag
Messages : 260
Inscription : 21 oct. 2018 13:10

Re: BOA

Message non lu par Lag »

Bravo à eux 👏👏👏 ça s’appel respecter le client. Ce n’est pas le cas de toutes les grandes marque.
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: BOA

Message non lu par claude »

Bon, allez, je me dévoue : c'est quoi, un BOA ? :shock:
Claude
ELTITO
Messages : 981
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: BOA

Message non lu par ELTITO »

C’est une marque, mais c’est ce qui est rond, qui fait Clic Clic et qui te serre le lacet de tes chaussures de vélo ;-)
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: BOA

Message non lu par claude »

Ah, OK, merci !
Claude
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: BOA

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

super ça! bon à savoir, même si ça se casse rarement normalement...

T.
Soglio
Messages : 7
Inscription : 26 mars 2014 19:03

Re: BOA

Message non lu par Soglio »

J’ai pu par 2 fois tester le sav Boa, effectivement la garantie est bien à vie. La première fois après avoir rempli un formulaire sur leur site en précisant la référence des chaussures (dans mon cas S-Works de plus de 5 ans ) envoi rapide gratuitement des 4 boucles et une deuxième fois pour une autre paire de chaussures directement au Roc d’Azur où ils ont un stand dédié au sav et de nouveau gratuitement.
triplexxx
Messages : 150
Inscription : 23 juin 2010 21:38

Re: BOA

Message non lu par triplexxx »

Bah voila comment on gagne des clients :sm2: :sm2:

Perso j'en ai ras le bol des marques qui ont des grands discours, des gros budgets pub et qui n'assurent pas derrière.
Si j'ai des emmerdes avec une marque, jamais je ne redépense le moindre centime chez eux, dans la réalité c'est à peu près le seul vrai pouvoir que nous avons en tant que consommateur, en plus de leur faire de la "pub" sur les forums.
ça parait con à dire, mais je vois des gars qui ont des problèmes pour faire valoir une garantie ou des soucis de qualité avec une marque et qui y retournent parce que c'est la marque du champion machin ou autre connerie dans le genre.

On dit toujours quand ça va mal , c'est bien de le dire aussi quand une marque joue le jeu.
black chamane
Messages : 325
Inscription : 11 déc. 2016 14:34
Localisation : bayonne pays basque

Re: BOA

Message non lu par black chamane »

oui, effectivement on me l'avait dit que c'était garanti à vie mais jamais eu l'occasion de tester

cool en tout cas qu'il t'ait envoyé ça gratos :dance: :dance:
Répondre