Avis roue korsa

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Briscar
Messages : 21
Inscription : 14 mars 2020 10:39

Avis roue korsa

Message non lu par Briscar »

Salut à tous,
Je cherche une paire de roues carbone budget 500 euros max,le revendeur de la marque korsa me propose une paire de 50mm à 380euros neuve. ... ça me parrait pas chère, du coup je cherche des avis retour sur la marque.... merci d'avance pour votre aide
DOLPIC
Messages : 210
Inscription : 17 mai 2007 17:46

Re: Avis roue korsa

Message non lu par DOLPIC »

Korsa c’est pas la marque de Vanouten?
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: Avis roue korsa

Message non lu par IronJB »

Briscar a écrit : 29 avr. 2020 09:25 Salut à tous,
Je cherche une paire de roues carbone budget 500 euros max,le revendeur de la marque korsa me propose une paire de 50mm à 380euros neuve. ... ça me parrait pas chère, du coup je cherche des avis retour sur la marque.... merci d'avance pour votre aide
Rouler en Opel faut pas avoir peur....

Plus sérieusement pas de retour à priori mais ce que je constate c'est que beaucoup de coureurs amateurs n'hésitent pas à rouler avec des roues carbones chinoises dans les mêmes prix. Et pas forcément plus de casse... Après ça dépend de ta pratique et de tes envies... La prise de risque n'est pas énorme mais si tu as une merde sur une course tu seras déçu..
Lag
Messages : 260
Inscription : 21 oct. 2018 13:10

Re: Avis roue korsa

Message non lu par Lag »

DOLPIC a écrit : 29 avr. 2020 16:17 Korsa c’est pas la marque de Vanouten?
Oui et pour info il y a une dizaine d’années j’ai acheté un cadre de CLM, j’ai cassé la patte de dérailleur , enfin la patte de dérailleur a cassé en roulant ! Le vélo avait 3/4 mois . J’ai passé des mails à plusieurs reprise mais aucune réponse :clap: j’aurais apprécié avoir une réponse, juste une réponse.
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Avis roue korsa

Message non lu par jhr »

Briscar a écrit : 29 avr. 2020 09:25 Salut à tous,
Je cherche une paire de roues carbone budget 500 euros max,le revendeur de la marque korsa me propose une paire de 50mm à 380euros neuve. ... ça me parrait pas chère, du coup je cherche des avis retour sur la marque.... merci d'avance pour votre aide
Salut. En cherchant bien tu dois pouvoir trouver les mêmes moins cher, car ce n'est qu'un colleur de stickers. Ce sont des roues made in china qu'il fait venir, qu'il badge KORSA et qu'il revend. ( idem pour les cadres) . Si derrière il y a un service suivi et éventuellement après vente à toi de voir si cela vaut la différence, mais Si j'ai bien lu le post de Lag ça ne semble pas être le cas.
Briscar
Messages : 21
Inscription : 14 mars 2020 10:39

Re: Avis roue korsa

Message non lu par Briscar »

En fait le revendeur korsa à un monteur, le prix semble correcte , mais il est basé en corse , j'aime pas trope genre de situation , et surtout d'après les avis je ne veux pas me risqué. ...
Par contre j'ai trouvé une paire de maxwheel 50 neuve pour 500 balles, elles ont 3mois encore garantie des avis sur la marque? Basée à Besançon apparement donc assez proche de chez moi ....
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Avis roue korsa

Message non lu par jhr »

Briscar a écrit : 30 avr. 2020 12:05 En fait le revendeur korsa à un monteur, le prix semble correcte , mais il est basé en corse , j'aime pas trope genre de situation , et surtout d'après les avis je ne veux pas me risqué. ...
Par contre j'ai trouvé une paire de maxwheel 50 neuve pour 500 balles, elles ont 3mois encore garantie des avis sur la marque? Basée à Besançon apparement donc assez proche de chez moi ....
En corse ? :shock: C'est pas plutôt à Montpellier ?
Briscar
Messages : 21
Inscription : 14 mars 2020 10:39

Re: Avis roue korsa

Message non lu par Briscar »

En tout cas sur le profile du mec il est noté qu'il vient de corse .... Après peut etre basé a2montpellier....
Aupa
Messages : 71
Inscription : 16 févr. 2013 15:48
Localisation : La Baneza

Re: Avis roue korsa

Message non lu par Aupa »

Bonjour, je roule depuis maintenant 8 ans avec 2 paires de roues Korsa.
J'avais passé commande avec le vendeur vanouten en 2012 pour une paire de 38mm elite, puis étant satisfait j'ai pris un modèle plus aéro en 50mm et montage avec sapim cx ray à 1 210g à un super prix comparé à la concurrence de l'époque. J'ai laissé la paire de 38mm à mon fils, et je garde la paire de 50mm. RAS depuis.
Répondre