HT Kinetic R1

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
VELLACH
Messages : 5
Inscription : 22 avr. 2020 13:54

Re: HT Kinetic R1

Message non lu par VELLACH »

Bonsoir,

Je suis détenteur d'un R1 et très débutant lol ...donc j'aimerais avoir votre avis avant de faire n'importe quoi .

J'ai une cassette shimano 10 vitesses, sur le CRL l'entretoise se met avant la cassette ?

Sur une vidéo on dirait qu'elle est mise après la cassette, entre la cassette et les 2 autres pignons !!!

Par avance merci .
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: HT Kinetic R1

Message non lu par dyson »

non l'entretoise se met avant la cassette
1 pour 10 vitesses
comme sur tous les CRL
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: HT Kinetic R1

Message non lu par dyson »

Rocky Rider a écrit : 22 avr. 2020 21:29
dyson a écrit : 22 avr. 2020 21:08
sinon pour les photos si une ame charitable peut expliquer comment les mettre...
Il faut les poster sur un serveur tierce, par exemple Facebook ou Google photo. Tu les mets en pubique et tu postes le liens ici. C'est comme ça que je fais ;)
merci
VELLACH
Messages : 5
Inscription : 22 avr. 2020 13:54

Re: HT Kinetic R1

Message non lu par VELLACH »

dyson a écrit : 23 avr. 2020 09:08 non l'entretoise se met avant la cassette
1 pour 10 vitesses
comme sur tous les CRL
Merci beaucoup.
Ploiseaux
Messages : 1
Inscription : 24 avr. 2020 18:50

Re: HT Kinetic R1

Message non lu par Ploiseaux »

ricochichi a écrit : 07 avr. 2020 12:53 Pour info, peux-tu me dire quel est le numéro de mise à jour que tu as pu faire ? (Android ou IOS ?)
Merci d'avance
Bonjour,

J'ai le même problème de calibration avec le R1 sur l'app. As tu pu résoudre ton problème?

merci :D
Yoann14
Messages : 2
Inscription : 26 avr. 2020 15:43

Re: HT Kinetic R1

Message non lu par Yoann14 »

Salut à tous,
J'ai un kinetic R1 depuis 1 mois, j'ai pas mal galéré à le mettre à jour pour pouvoir utiliser le calibrage correctement.
Je rencontre un problème au niveau de la difficulté sur zwift, jusqu'à 8% la difficulté est réaliste mais au delà de ce pourcentage, la dureté n'augmente pas, la vitesse baisse à puissance égale mais la dureté n'est plus du tout réaliste. Je fais bien mes 10min d'échauffement sur kinetic avec un calibrage à la fin. Sur zwift, j'ai réglé la difficulté du traîner au max.
J'espère que l'un d'entre vous à une solution à m'apporter.
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: HT Kinetic R1

Message non lu par Rocky Rider »

Yoann14 a écrit : 26 avr. 2020 21:24
Je rencontre un problème au niveau de la difficulté sur zwift, jusqu'à 8% la difficulté est réaliste mais au delà de ce pourcentage, la dureté n'augmente pas, la vitesse baisse à puissance égale mais la dureté n'est plus du tout réaliste. Je fais bien mes 10min d'échauffement sur kinetic avec un calibrage à la fin. Sur zwift, j'ai réglé la difficulté du traîner au max.
Je suis très satisfait de mon Kinetic R1 et surtout du système Rock and Roll, par contre je pense en effet que ça limite est dans les bosses à 8% où il perd de son réalisme. Personnellement, ça ne me dérange pas car je ne passe mon temps dans des bosses à plus de 8%, de 0 à 8 il y a déjà de quoi se faire plaisir ;)
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: HT Kinetic R1

Message non lu par dyson »

j'ai pas eu cette impression la
a 15 on est quand meme plus collé qu'a 8...
Yoann14
Messages : 2
Inscription : 26 avr. 2020 15:43

Re: HT Kinetic R1

Message non lu par Yoann14 »

Vous faites un calibrage sur zwift ou sur kinetic ?
Quelle valeur avez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: HT Kinetic R1

Message non lu par Rocky Rider »

Yoann14 a écrit : 27 avr. 2020 15:04 Vous faites un calibrage sur zwift ou sur kinetic ?
Quelle valeur avez vous ?
A l’unanimité tout le monde s’accorde pour dire qu’il faut étalonner les HT (quelque soit la marque) via l’application du fabricant et non depuis ZWIFT !
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: HT Kinetic R1

Message non lu par dyson »

en effet
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: HT Kinetic R1

Message non lu par Rocky Rider »

L'installation est ma Pain Cave est terminée (après de nombreux changement) et devrait continuer à servir après le confinement. Il faut dire que quand on est bien équipé, le HT c'est mieux que certaine sortie où se demande ce que l'on fait là !!!!!

- 16°c ce matin, je ne crains ni les canicules ni le gel, la température reste toujours plus ou moins la même !

Je commence à vraiment bien l'apprécier ce Kinetic R1, couplé avec le Kinetic Turntable Riser Ring (le support de roue qui pivote) c'est terrible. On se surprend à se pencher dans les virages, donner un "coup" de guidon pour doubler un coureur, repartir en danseuse. Avec tout mon équipement on est pas loin de la simulation, c'est terrible comme dans un cinéma dynamique, on ressent une pression dans le ventre quand on est dans des zones de toboggans...je me régale

PS : le ventilateur "wahoo kickr headwind" qui adapte sa puissance en fonction de notre FC est terriblement efficace.

Image

https://photos.app.goo.gl/w3qbE1W2i4Bro4ne9
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
VELLACH
Messages : 5
Inscription : 22 avr. 2020 13:54

Re: HT Kinetic R1

Message non lu par VELLACH »

Bonjour ,

Le cordon d'alimentation est prévu pour les États Unis ?
Il faut en commander un qui s'adapte ici ?

Par avance merci .
VELLACH
Messages : 5
Inscription : 22 avr. 2020 13:54

Re: HT Kinetic R1

Message non lu par VELLACH »

VELLACH a écrit : 28 avr. 2020 14:03 Bonjour ,

Le cordon d'alimentation est prévu pour les États Unis ?
Il faut en commander un qui s'adapte ici ?

Par avance merci .
Si oui sur quel site car je ne trouve rien !!!!???
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: HT Kinetic R1

Message non lu par dyson »

oui
et c'est un cable standard type ce qu'il y avait au cul des PS2 et de pas mal de tv
moi j'en avais qui trainait a la maison
Répondre