Choix combinaison

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
garinche
Messages : 2
Inscription : 18 sept. 2019 16:03

Choix combinaison

Message non lu par garinche »

Bonjour à tous,

J’ai commencé le triple effort cette année un peu par hasard, et je compte bien continuer.
Je n’ai fait que 2 tri cette année mais j’ai l’ambition d’en faire plus l’année prochaine.

Pour cela, je voudrais m’équiper d’une combinaison pour la natation mais je n’y connais absolument rien. Sur les 2 que j’ai fais cette année, j’ai fais 1 fois en trifonction, et j’ai loué 1 fois la combinaison (40€).

Louer une combinaison à chaque fois, je trouve cela dommage, et à terme, ça me coutera moins cher.

Je suis un nageur très moyen, j’ai commencé la natation réellement en janvier, en me débrouillant tout seul, sur les 2 tri que j’ai fais cette année, j’ai fini la partie natation au milieu du paquet.

Donc voilà, je voudrais quelques conseils pour mon premier achat de combinaison, dans un budget autour de 300€ (j’espère que cela est suffisant)....

Quelle marque : orca, z3rod, huub ????
Étant novice sur quoi dois je mettre l’accent ????

Desole pour la pavé et merci d’avance pour les conseils
Répondre