STRYD, capteur puissance pour la CAP

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: STRYD, capteur puissance pour la CAP

Message non lu par Jerome.A »

au contraire je trouve qu'en cote et sur terrain inconue stryd permet de ''rester'' ds les clous en terme de puissance alors que comme en velo on a tendance a toujours monter trop fort, ce qui fait vite grimper le cardio et on est apres limite par l'essouflement.

Apres l'utilite est tout de meme tres limite si tu fais toujours les memes boucles, tu finis par connaitre ton effort. Au final je l'utilise tres peu a l entrainement chez moi car c'est hyper plat et je connais toutes mes intensites pour chaque secteur de mes boucles CAP. Mais je le prend toujours avec moi qd je vais en foret, en WE, en vacances, ou en course. c#est egalement tres interessant pour de l analyse post race.

Il est aussi utile pour courrir sur Zwift pour ceux que ca interesse.

D'occasion c'est pas bien cher.
Dernière modification par Jerome.A le 15 oct. 2021 11:17, modifié 1 fois.
By failing to prepare you are preparing to fail
jat.gab
Messages : 866
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: STRYD, capteur puissance pour la CAP

Message non lu par jat.gab »

C'est un outil complémentaire.

Ce n'est pas magique mais donne un outil complémentaire pour comprendre comment on fonctionne.

Et Surtout comme le cardio, la vitesse... c'est un peu compliqué de regarder sa montre en continue en courant, donc c'est plus de l'analyse et comprendre son corps après les entraînements, compétitions... Là le Stryd est un outil intéressant, qui prend en compte le terrain, vent... en donnant une puissance ajustée.
romeguillaume
Messages : 533
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: STRYD, capteur puissance pour la CAP

Message non lu par romeguillaume »

Jerome.A a écrit : 15 oct. 2021 11:10 au contraire je trouve qu'en cote et sur terrain inconue stryd permet de ''rester'' ds les clous en terme de puissance alors que comme en velo on a tendance a toujours monter trop fort, ce qui fait vite grimper le cardio et on est apres limite par l'essouflement.

Apres l'utilite est tout de meme tres limite si tu fais toujours les memes boucles, tu finis par connaitre ton effort. Au final je l'utilise tres peu a l entrainement chez moi car c'est hyper plat et je connais toutes mes intensites pour chaque secteur de mes boucles CAP. Mais je le prend toujours avec moi qd je vais en foret, en WE, en vacances, ou en course. c#est egalement tres interessant pour de l analyse post race.

Il est aussi utile pour courrir sur Zwift pour ceux que ca interesse.

D'occasion c'est pas bien cher.
Au départ je me disais que je l’utiliserai pour Zwift et que ça apporterait un peu en outdoor. Mais je cours souvent sur le plat…. Mais sur Zwift c’est efficace ? Il y a mieux ? Ou autre chose ?
Répondre