Bkool

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Hartge
Messages : 108
Inscription : 08 mai 2017 13:27

Re: Bkool

Message non lu par Hartge »

Hartge a écrit : 01 déc. 2017 20:29 Moi j'ai une config pc axée sur la bureautique
Avec une carte vidéo de base (dont j'ignore le modèle)

Et j'ai droit avec le mode vidéo a des lags réguliers
Ma carte graphique est une AMD Radeon R5 M255 :sm10:
Hartge
Messages : 108
Inscription : 08 mai 2017 13:27

Re: Bkool

Message non lu par Hartge »

Vous, je ne sais pas, mais pour moi, c'est de plus en plus compliqué pour avoir une vision fluide ... :cry: :cry: :cry:
Hartge
Messages : 108
Inscription : 08 mai 2017 13:27

Re: Bkool

Message non lu par Hartge »

Installation de la mise à jour ce week-end ...

Je n'ai eut aucun problème de lag ou ralentissent.

Pourvu que ça dure :mrgreen: :mrgreen:
bibo49
Messages : 282
Inscription : 17 déc. 2015 19:16

Re: Bkool

Message non lu par bibo49 »

Bonjour,

Je viens d'acheter un home trainer bkool et j'ai essayé le test SPF 5 de Bkool et je comprend pas pourquoi le test se fait en pente, c'est normal?

Peut on faire le test sans pente?

Sinon pour ceux qui l'ont fait, vous avez combien?
bibo49
Messages : 282
Inscription : 17 déc. 2015 19:16

Re: Bkool

Message non lu par bibo49 »

D'ailleurs je lis sur Internet que 30km/h sur plat sans vent c'est environ 200watts, quelque chose que je fais quand meme très facilement et la sur le test j'ai un truc inférieur donc je comprend pas tout :mrgreen:
djo
Messages : 3
Inscription : 09 janv. 2018 13:30
Localisation : Tournefeuille
Contact :

Re: Bkool

Message non lu par djo »

Bonsoir à tous,
Je suis un nouveau possesseur d'un Bkool smart pro 2.
J'aurai une question, je n'arrive pas à relier mon Home Trainer avec mon Garmin edge 520.
Le Bkool fonctionne très bien avec mon PC avec windwos 7 relié en ANT+, je vois aussi ma ceinture garmin ainsi que mon capteur de vitesse. Mais pas mon edge 520.
Si j'ai bien compris il faut activer un bouton dans configuration en face du home trainer " ANT+ FE-C". Le problème est que je ne l'ai pas.

Alors oui je peux me servir du home trainer mais que s'il est connecté avec mon pc et j'aimerai pouvoir le commander depuis mon edge 520.
J'ai envoyé une demande à Bkool, il m’ont répondu qu'il connaissait le problème et qu'il travaille dessus et depuis silence radio.
Avez vous déjà entendu parlez du problème et surtout quoi faire?

Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci par avance.
djo
Messages : 3
Inscription : 09 janv. 2018 13:30
Localisation : Tournefeuille
Contact :

Re: Bkool

Message non lu par djo »

Le site est en maintenance peut être que mon problème va être résolu.
On peut rêver non.
bibo49
Messages : 282
Inscription : 17 déc. 2015 19:16

Re: Bkool

Message non lu par bibo49 »

bibo49 a écrit : 09 janv. 2018 19:14 D'ailleurs je lis sur Internet que 30km/h sur plat sans vent c'est environ 200watts, quelque chose que je fais quand meme très facilement et la sur le test j'ai un truc inférieur donc je comprend pas tout :mrgreen:
Ouai ben je confirme que le test FTP5 de bkool est bizarre
Je viens d'essayer sur le velodrome de rouler et je tiens facilement les 200 watts et meme bien plus

J'essaierai de me faire le test de rouler 5 min à bloc sur le velodrome pour avoir une bonne estimation de FTP
djo
Messages : 3
Inscription : 09 janv. 2018 13:30
Localisation : Tournefeuille
Contact :

Re: Bkool

Message non lu par djo »

djo a écrit : 09 janv. 2018 21:36 Le site est en maintenance peut être que mon problème va être résolu.
On peut rêver non.
Bonjour,

Je me répond à moi même voici une version béta du logiciel donné par Bkool pour pallier au problème et qui marche pour moi.

PC: https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/bkoo ... up.exe.zip

Mac: https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/bkoo ... taller.pkg
tince72
Messages : 16
Inscription : 25 avr. 2012 20:45

Re: Bkool

Message non lu par tince72 »

djo a écrit : 09 janv. 2018 21:02 Bonsoir à tous,
Je suis un nouveau possesseur d'un Bkool smart pro 2.
J'aurai une question, je n'arrive pas à relier mon Home Trainer avec mon Garmin edge 520.
Le Bkool fonctionne très bien avec mon PC avec windwos 7 relié en ANT+, je vois aussi ma ceinture garmin ainsi que mon capteur de vitesse. Mais pas mon edge 520.
Si j'ai bien compris il faut activer un bouton dans configuration en face du home trainer " ANT+ FE-C". Le problème est que je ne l'ai pas.

Alors oui je peux me servir du home trainer mais que s'il est connecté avec mon pc et j'aimerai pouvoir le commander depuis mon edge 520.
J'ai envoyé une demande à Bkool, il m’ont répondu qu'il connaissait le problème et qu'il travaille dessus et depuis silence radio.
Avez vous déjà entendu parlez du problème et surtout quoi faire?

Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci par avance.
Bonjour
j'ai le meme souci : pas de bouton ANT+ FE-C
pas de changement avec la mise a jour proposée par bkool
J'aimerai utiliser mon smart pro avec zwift

je suis sur mac
des solutions ?
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Bkool

Message non lu par Jerome.A »

Si tu arrives a connecter ton HT a ton mac via une clefs USB ANT+ dans le soft Bkool, alors tu pourras egalement l utiliser dans Zwift. Mias pour etre sur precise si tu as le Bkoolpro 1 ou 2 et pose ta question ds le poste Zwift.
generalement on utilize tous une ralonge USB pour eviter les perte de signal entre le HT et l'ordi et on passe en ANT+.
By failing to prepare you are preparing to fail
tince72
Messages : 16
Inscription : 25 avr. 2012 20:45

Re: Bkool

Message non lu par tince72 »

J'utilise la version 1 du bkool pro
Lorsque que je lance le soft zwift il ne pas trouve pas mon HT alors qu'il detecte mon capteur de cadence et ma ceinture cardio (marque garmin ant+)
J'utilise une rallonge usb avec une clé ant+
ca marche nickel avec le soft bkool
trisensation86
Messages : 333
Inscription : 02 mai 2008 20:44
Localisation : poitiers

Re: Bkool

Message non lu par trisensation86 »

j'avais aussi le bkool pro 1. J'ai tout fait pour que le HT soit capté par zwift. Tout a fonctionner tant que j'etais sur mes 3 mois d'essai gratuit bkool. puis si je voulais continuer à etre capter par zwift je devais payer l'abonnement Bkool...

bilan j'ai vendu mon bkool/ :)
Hartge
Messages : 108
Inscription : 08 mai 2017 13:27

Re: Bkool

Message non lu par Hartge »

Je possède un bkool pro 1.

Je l'ai acheté pour principalement roulé sur bkool. Voulant tester zwift j'ai arrêté l'abonnement.
Lorsque mon abonnement s'est arrêté j'ai installé la version d'essai de zwift et tout à parfaitement fonctionner.

Étrange quand même que zwift n'ai pas reconnu votre HT
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Bkool

Message non lu par Jerome.A »

il y a un problème dans une mise a jour recente du driver Bkool et on ne peut plus le rendre detectable en ANT+ alors que Zwift ne contrôle le Bkool que via ANT+
Il y a bcp de sujet la dessus sur les blog/forum/helpcenter de Zwift et Bkool
By failing to prepare you are preparing to fail
Répondre