Magasin vélo en Vendée/Loire-Atlantique

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
JediMasterIAm
Messages : 4
Inscription : 20 mai 2017 04:43

Magasin vélo en Vendée/Loire-Atlantique

Message non lu par JediMasterIAm »

Bonjour tout le monde,
Tout d'abord je me présente : j'ai 45 ans et j'arrive au triathlon après avoir sévi de nombreuses années en course à pied pure.
Et comme je découvre les joies du cyclisme et que j'y prend goût, j'envisage de changer de monture.
Pour le démarrage, j'ai pris un basique de chez D4 : triban 500, stock sauf les pédales que j'ai changé pour des automatiques.
Maintenant que j'ai mordu au triathlon et que j'envisage d'allonger les distances avec pour point de mire un ironman en 2020, je regarde à m'équiper d'un vélo un peu plus performant et confortable sur longue distance.
J'ai lu avec attention les différents posts du forum et ma question est alors la suivante :
Quel magasin de cycle pourriez-vous me conseiller sur le secteur nord Vendée/sud Loire-Atlantique ?
De préférence avec des gars compétents et qui connaissent un peu le triathlon pour ne pas forcément m'envoyer sur une bête de course pour faire le tour de France dont je n'aurais pas l'utilité.
Avatar de l’utilisateur
Dave The Dokk
Messages : 368
Inscription : 01 févr. 2010 10:35
Localisation : St. Sébastien Sur Loire (44)

Re: Magasin vélo en Vendée/Loire-Atlantique

Message non lu par Dave The Dokk »

L'Atelier du Cycle à Basse Goulaine (sud de la Loire Atlantique).
https://www.facebook.com/atelierducycle44/
David.
AurelF
Messages : 350
Inscription : 27 oct. 2015 22:40

Re: Magasin vélo en Vendée/Loire-Atlantique

Message non lu par AurelF »

J'ai toujours été bien reçu chez Giant aux sables d'olonne.
Ils ont plusieurs clients qui font du tri. Mais ce n'est pas, me semble-t-il leur spécialité.
En tout cas ils ont toujours été pro sur les vélos révisés chez eux.
A+
JediMasterIAm
Messages : 4
Inscription : 20 mai 2017 04:43

Re: Magasin vélo en Vendée/Loire-Atlantique

Message non lu par JediMasterIAm »

OK. Merci des réponses.
L'atelier du cycle semble être maintenant à Vertou mais c'est le même magasin.
Dès que j'aurais un moment j'irais voir chez eux.
Répondre