demande de conseils

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
fabc
Messages : 10
Inscription : 29 déc. 2015 18:45

demande de conseils

Message non lu par fabc »

j'aimerais m'acheter une paire de roue carbone Zipp (NSW clincher). J'aimerais gagner de l'inertie sur plat mais ne pas trop me pénaliser en montagne. disons moyenne montagne (Vosges par exemple) pour du gros déniveler je garderais mes roues actuelles des Eurus. J'avais pensé faire un panachage pour cela mais je ne sais pas trop le quel faire et donc lequel me conseilleriez vous pour avoir finalement quelque chose de polyvalent ?
404 arrière / 303 avant - 58/45mm
404 arrière / 202 avant - 58/32mm
303 arrière / 202 avant - 45/32mm

merci

Fab
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: demande de conseils

Message non lu par Gadagne »

Des eurus !! C'est top
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: demande de conseils

Message non lu par triathlonnature »

fabc a écrit :j'aimerais m'acheter une paire de roue carbone Zipp (NSW clincher). J'aimerais gagner de l'inertie sur plat mais ne pas trop me pénaliser en montagne. disons moyenne montagne (Vosges par exemple) pour du gros déniveler je garderais mes roues actuelles des Eurus. J'avais pensé faire un panachage pour cela mais je ne sais pas trop le quel faire et donc lequel me conseilleriez vous pour avoir finalement quelque chose de polyvalent ?
404 arrière / 303 avant - 58/45mm
404 arrière / 202 avant - 58/32mm
303 arrière / 202 avant - 45/32mm

merci

Fab
Gadagne a écrit : 14 mars 2017 09:52 Des eurus !! C'est top
Tu abuse là :shock:
5 messages sur ce forum et depuis FABC a fuit, c'est pas très gentil quand même

Sinon pour moi c'est
404 arrière / 303 avant - 58/45mm

En remontant le message qui commence à dater (14 mars :!: ) peut être que d'autres habitués t'aideront à moins que depuis tu ai fait ton choix tout seul ou en allant sur un autre forum, Messieurs soyez gentil avec ce nouveau, on va croire qu'il a un droit de passage :shock:
fabc
Messages : 10
Inscription : 29 déc. 2015 18:45

Re: demande de conseils

Message non lu par fabc »

d'après toi ce mix t'apporte plus de polyvalence que si tu avais acheté une paire de 404 ou une paire de 303 ?
toujours pas acheté mais je pense le faire pour le printemps. Je compte un peu sur ces roues pour le L à Gray.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: demande de conseils

Message non lu par triathlonnature »

fabc a écrit : 12 avr. 2017 06:22 d'après toi ce mix t'apporte plus de polyvalence que si tu avais acheté une paire de 404 ou une paire de 303 ?
toujours pas acheté mais je pense le faire pour le printemps. Je compte un peu sur ces roues pour le L à Gray.
Non, c'est totalement personnel comme mis plus haut, mais ce sont de très bonne roues qui peuvent être utilisé en montagne et d'autant plus dans les Vosges :wink:
Répondre