Wahoo Kickr

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tchoa40
Messages : 100
Inscription : 04 juin 2010 13:44

Wahoo Kickr

Message non lu par tchoa40 »

Bonjour ,

Est ce que certain d'entre vous utilise ce home trainer? J'aimerai en acheter un , mais je veux être sur de pouvoir l'utiliser sur des échauffements type clm à l'extérieur sans pourvoir le brancher au secteur?


merci
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Wahoo Kickr

Message non lu par totor44 »

Sans alimentation électrique, pas de resistance. Passe ton chemin si c'est rédhibitoire.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
keke27
Messages : 155
Inscription : 21 mai 2013 19:45

Re: Wahoo Kickr

Message non lu par keke27 »

je l'utilise depuis 1ans c'est vraiment top accouple aux applications zwifft et kinomap je vois pas le temps passé dessus .... par contre le wahoo kick reste inutilisable sans prise secteur
tchoa40
Messages : 100
Inscription : 04 juin 2010 13:44

Re: Wahoo Kickr

Message non lu par tchoa40 »

Image

pourtant la ils n ont pas de file?
GREGitsME
Messages : 155
Inscription : 26 août 2010 10:59

Re: Wahoo Kickr

Message non lu par GREGitsME »

C'est pas beau les fils/cables et autres pour les photos marketing/press :)
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Wahoo Kickr

Message non lu par matafan »

Le Tacx Neo peut s'utiliser sans branchements, mais c'est plus cher et aussi moins transportable.
Blackstar
Messages : 4768
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Wahoo Kickr

Message non lu par Blackstar »

matafan a écrit :Le Tacx Neo peut s'utiliser sans branchements, mais c'est plus cher et aussi moins transportable.
Il y en avait pas trop cher d'occas sur leboncoin. Par contre, le vendeur ne peut pas se déplacer, la transaction aura lieu au parloir. :mrgreen:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
tchoa40
Messages : 100
Inscription : 04 juin 2010 13:44

Re: Wahoo Kickr

Message non lu par tchoa40 »

Je pense me tourner vers le Néo, mais c est vrai qu'il pese lourd (22kg). Certains ont des retours négatifs sur ce produit?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Wahoo Kickr

Message non lu par NickTheQuick »

tchoa40 a écrit :Je pense me tourner vers le Néo, mais c est vrai qu'il pese lourd (22kg). Certains ont des retours négatifs sur ce produit?
Le KickR n'est pas plus léger (24,7kg dans le carton).
Le KickR est un très bon produit, tu peux l'utiliser sans secteur mais de mémoire, il reste sur la dernière résistance que tu lui avais donnée (à confirmer) quand tu utilises le mode ERG.

Nick
Avatar de l’utilisateur
lambs
Messages : 218
Inscription : 28 juin 2007 11:07
Localisation : Lyon

Re: Wahoo Kickr

Message non lu par lambs »

Je regarde également le kickr et le Neo. Pour l'instant je penche vers le kickr.
Sans avoir pu tester, j'ai peur que le Neo ne soit pas compatible avec tous les vélos ayant des freins arrières sous le boîtier de pédalier. Le cas de mon futur vélo de tri. Son "excroissance" vers l'avant pourrait gêner. Cf lien ci dessous.
http://www.nutri-cycles.com/test-materi ... 3-262.html
"Lorsque l'on a le choix de sa souffrance, on n'a pas lieu de s'en plaindre"
Répondre