Vos avis sur les gourdes ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Popo85
Messages : 3
Inscription : 12 oct. 2016 14:53

Vos avis sur les gourdes ?

Message non lu par Popo85 »

Bonjour à tous,

Je découvre ce super forum sur le Triathlon et j'espère pouvoir faire part de mes "petites expériences".

Je démarre tout juste le tria et je suis encore à la recherche du matos pour les entrainements.

Niveau gourde on m'a recommander la marque Contigo du coup je me lancerai bien tenté par ce modèle : http://www.maspatule.com/mug-isotherme- ... ntigo.html ou encore celui-ci https://www.kookit.com/ustensiles-cuisi ... ir-contigo.

Il s'agit d'une marque de "sportif" mais j'aurais aimé avoir vos retours et expériences sur de bonnes gourdes dédiées au tria ?

Merci à vous :sm3:
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Re: Vos avis sur les gourdes ?

Message non lu par gauthiergd »

C'est curieux de commencer ses recherches en tri avec les gourdes...
En plus jamais vu ce genre de gourdes chez un triathlète mais je dois bien avouer que j'ai pas fait d'enquête sur les gourdes.
C'est comme si je disais, je commence le foot et j'ai vu des lacets violent pour les pompes... :lol:
Néanmoins bienvenu parmi nous :)
Popo85
Messages : 3
Inscription : 12 oct. 2016 14:53

Re: Vos avis sur les gourdes ?

Message non lu par Popo85 »

Merci Gauthier pour ton message ^^

Oui effectivement je commence par le ravitaillement en eau car niveau vêtement j'ai déjà ce qu'il faut ^^

Je pensais qu'il serait plus simple de trouver mon bonheur mais pas si facile de transporter de l'eau a bonne température pdt le trail :P

A très vite !

Popo
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: Vos avis sur les gourdes ?

Message non lu par peewai »

Quand j'ai vu le titre du topic j'ai cru que c'était gigie qui se posait des questions existentielles :lol: :wink: :wink: :wink:
Kthsn
Messages : 152
Inscription : 22 juil. 2015 15:12

Re: Vos avis sur les gourdes ?

Message non lu par Kthsn »

Popo ôte moi d'un doute là, ton truc, c'est une gourde de voyage, pas de tri?!!

"Le mug isotherme WestLoop inox de Contigo est LE mug dont vous ne pourrez plus vous passer. Alliant une technologie de pointe et un design qui plaira à plus d'un, la gourde WestLoop gommera rapidement l'image que vous avez de la gourde de voyage. Grâce à son système Autoseal hermétique et étanche, aucune fuite de vos boissons dans votre sac."
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Vos avis sur les gourdes ?

Message non lu par Gadagne »

C est de la pub les gars :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Vos avis sur les gourdes

Message non lu par FAYARD »

Kthsn a écrit :Popo ôte moi d'un doute là, ton truc, c'est une gourde de voyage, pas de tri?!!

"Le mug isotherme WestLoop inox de Contigo est LE mug dont vous ne pourrez plus vous passer. Alliant une technologie de pointe et un design qui plaira à plus d'un, la gourde WestLoop gommera rapidement l'image que vous avez de la gourde de voyage. Grâce à son système Autoseal hermétique et étanche, aucune fuite de vos boissons dans votre sac."
J'en ai offert une à ma femme. C'est parfait pour son café ou thé quand elle part au boulot...mais j'avoue, j'ai jamais eu l'idée de la prendre pour mes sorties velo !!! :shock:
C'est plutôt un objet design, sympa pour la cuisine mais pour le sport... :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Popo85
Messages : 3
Inscription : 12 oct. 2016 14:53

Re: Vos avis sur les gourdes ?

Message non lu par Popo85 »

Bonsoir les amis,

Merci pour messages ^^

Oui topic sérieux et en plus j'aimais bien le design :p mais il s'agit bien évidemment d'un topic avec une question en attente de vos conseils ^^

Content de vous avoir fait sourire un peu alors ^^
Blackstar
Messages : 4768
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Vos avis sur les gourdes ?

Message non lu par Blackstar »

Camelback podium et ses déclinaisons
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Kthsn
Messages : 152
Inscription : 22 juil. 2015 15:12

Re: Vos avis sur les gourdes

Message non lu par Kthsn »

FAYARD a écrit :
Kthsn a écrit :Popo ôte moi d'un doute là, ton truc, c'est une gourde de voyage, pas de tri?!!

"Le mug isotherme WestLoop inox de Contigo est LE mug dont vous ne pourrez plus vous passer. Alliant une technologie de pointe et un design qui plaira à plus d'un, la gourde WestLoop gommera rapidement l'image que vous avez de la gourde de voyage. Grâce à son système Autoseal hermétique et étanche, aucune fuite de vos boissons dans votre sac."
J'en ai offert une à ma femme. C'est parfait pour son café ou thé quand elle part au boulot...mais j'avoue, j'ai jamais eu l'idée de la prendre pour mes sorties velo !!! :shock:
C'est plutôt un objet design, sympa pour la cuisine mais pour le sport... :shock: :shock:
Haha sinon autant qu'il ne s'emmerde pas et qu'il prenne directement ça pour les séances hivernales hein! :mrgreen: :mrgreen:

http://www.maxicoffee.com/travel-anse-t ... qr3p1o9ra0
Theoreal
Messages : 4
Inscription : 13 oct. 2016 09:24

Re: Vos avis sur les gourdes ?

Message non lu par Theoreal »

Je rejoins FAYARD dans son commentaire la gourde contigo parait vraiment très bien, de bonne qualité mais je vois également ça comme une gourde pour aller au boulot et non pour prendre avec au sport, elle me parait un peu lourde. Les gourdes que propose la marque http://polarbottle.com/ sont adaptés pour les activités sportives, elles sont légères et conçues pour. :sm3: Je me concentrerai sur ce genre de modèle plutôt.

Je te conseille tout de même si tu as beaucoup d'achats à faire niveau équipement, de regarder d'abord sur http://www.pas-cher.fr/ il ya pas mal d'offres à prix réduits ou alors d'occasion. Cela te permettra de pas trop dépenser pour des produits basiques. Enfin s'il s'agit de la gourde vaut mieux l'acheter neuve :p

Je te souhaite bon courage pour trouver ton matos ! :wink:
Le cycliste n’est pas un survivant folklorique du passé. C’est un pionnier de l’avenir. :sm3:
Répondre