Cervélo P6

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
fd14
Messages : 102
Inscription : 21 juin 2013 22:21

Re: Cervélo P6

Message non lu par fd14 »

Mr Motherfucker a écrit :...Le mec, il fait le job...
C'est vrai qu'on a l'impression qu'il ne fait que nager, courir ou faire du vélo. On se demande s'il a finalement du temps pour faire caca.
Au royaume des aveugles, le borgne est roi.
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Cervélo P6

Message non lu par Mr Motherfucker »

Effectivement, on est en plein dans le marketing et la com, surtout vu le prix et les moyen de l'engin, faut rentabiliser ! Mais je déplore un peu le manque de créativité des marketeux, justement.

@gadagne : c'est tout ce que tu peux sortir ? Aller, un effort, merde. Où est la hargne d'antan ??? :D
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Cervélo P6

Message non lu par Gadagne »

Je reçois beaucoup d amour de ma femme et mes enfants, je suis heureux, je vis dans la guimauve, j ai pris 40kg, j ai un ndm.la totale
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Cervélo P6

Message non lu par Mr Motherfucker »

Ben merde...
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Cervélo P6

Message non lu par Richie »

FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Cervélo P6

Message non lu par FAYARD »

Tung a écrit : Bah c'est un peu comme tout.
Le gars qui conduit la Porsche 918 Spyder dans la pub, il est beau, il est fort, il est musclé, c'est un vrai pilote qui sait drifter, il lui suffit de regarder une donzelle pour qu'elle finisse à poil dans son 8 pièces à Manhattan.
Tout est une question de cible. Avec la Spyder, t'es le roi du monde.

Avec le P5X, tu fais Kona, t'es un semi-pro, t'as la panoplie complète de l'Ironman, t'as pas un gramme de graisse superflue, les femmes veulent ton corps de triathlète, t'es un winner, tu es le plus gros dealer de Nice :mrgreen: et il te suffit de regarder la Ratajkowski pour qu'elle te demande les clés de chez toi pour t'attendre après tes 8h15 de course.

Avec le P5X tu fais pas le S de Salagou ni le XS de Mimizan. Voilà. C'est ça le marketing et la com.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Cervélo P6

Message non lu par prechet »

FAYARD a écrit :
Tung a écrit : Bah c'est un peu comme tout.
Le gars qui conduit la Lambo, il est beau, il est fort, il est le plus gros dealer de Nice , c'est un vrai pilote qui sait drifter, il lui suffit de regarder une donzelle pour qu'elle finisse à poil dans son 8 pièces à Nice.
Tout est une question de cible. Avec la Lambo, t'es le roi du monde.

Avec le P5X, tu fais Kona, t'es un semi-pro, t'as la panoplie complète de l'Ironman, t'as pas un gramme de graisse superflue, les femmes veulent ton corps de triathlète, t'es un winner, tu es le plus gros dealer de Nice :mrgreen: et il te suffit de regarder la Ratajkowski pour qu'elle te demande les clés de chez toi pour t'attendre après tes 8h15 de course.

Avec le P5X tu fais pas le S de Salagou ni le XS de Mimizan. Voilà. C'est ça le marketing et la com.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Cervélo P6

Message non lu par Gadagne »

:lol:

Bon les enfants, vous arrêtez maintenant :!: :evil:
Répondre