Cervélo P6

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Cervélo P6

Message non lu par Frank »

Gadagne a écrit :C'est un réel progrès le frein à disque !
Bonjour, c'est clair... Mais faire évoluer les habitudes et les mentalités, c'est un sacré combat!
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Cervélo P6

Message non lu par prechet »

Image
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Cervélo P6

Message non lu par jhr »

Gadagne a écrit :C'est un réel progrès le frein à disque !
Oui et ...non! Le frein à disque sur route est un progrès dans certaines conditions et pour certains cyclistes ou triathlètes. Les paramètres qui rentrent en comptes sont nombreux. Il est sur qu'une descente de col sous la pluie sera bien plus confortable et sûre avec des disques, mais combien d'entre nous se retrouvent régulièrement dans ces conditions.
Ensuite il est vrai que ceux qui ne savent pas freiner correctement et longtemps à haute vitesse( en vélo cela s'entend, disons au dessus de 70 km/h), y trouveront leur compte. Pour les autres :roll:
Personnellement je prendrais en compte le lieu ou j'habite et les routes ou je roule régulièrement. montagneux et humide je signe pour le reste... :? Pas pour rien que 95% des vélos à disques se vendent aux cyclotouristes. La résistance au changement peut-être mais pas que.
Pour info le disque en vtt a résolu un gros pb rencontré par TOUS les pratiquants. En vélo de route ou TT je ne pense pas que le freinage ait été perçu jusqu'a présent comme une faiblesse rédhibitoire
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Cervélo P6

Message non lu par Bryce »

fredtrust a écrit :
francky48 a écrit :
Vank a écrit :Plus aucun doute sur le fait qu'il s'agit d'un beam bike....
Si le P6 est bien un beam bike est qu'il cartonne, les constructeurs vont s'engouffrer dans la brèche et on va en voir fleurir de partout.
Super!!! les arbitres vont arreter de me regarder de travers dès que je me pointe avec mon Fast TT à l'entrée du parc....
Pourtant merde depuis 20 ans ils devraient finir par s'habituer :shock: :roll: :? :?
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: Cervélo P6

Message non lu par Dark Anthony »

Le P2 est conservé au catalogue en 2017, il sera meme proposé en Di2 à 4290 euros
Le P5 actuel sera noir et jaune et proposé en Etap roue Hed carbone à 9990 euros
Le P5X sortira entre 12000 et 13000 euros, c'est un beam bike, frein à disque, roue Enve disque, sram etap.
fredtrust
Messages : 258
Inscription : 25 sept. 2012 18:00

Re: Cervélo P6

Message non lu par fredtrust »

Bryce a écrit :
fredtrust a écrit :
francky48 a écrit :Si le P6 est bien un beam bike est qu'il cartonne, les constructeurs vont s'engouffrer dans la brèche et on va en voir fleurir de partout.
Super!!! les arbitres vont arreter de me regarder de travers dès que je me pointe avec mon Fast TT à l'entrée du parc....
Pourtant merde depuis 20 ans ils devraient finir par s'habituer :shock: :roll: :? :?
T'inquiète je me charge de les "informer"Image :mrgreen: :mrgreen:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Cervélo P6

Message non lu par Gadagne »

ça a l'air superbe, heureusement que je ne fais plus de tri il m'aurait envie :oops:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Cervélo P6

Message non lu par herminator »

Frank a écrit :
Gadagne a écrit :C'est un réel progrès le frein à disque !
Bonjour, c'est clair... Mais faire évoluer les habitudes et les mentalités, c'est un sacré combat!
C est surtout un pb de renouvelle son stock de roue...
perso ca me gonfle deja en reglage sur un VTT ..

Oui je sais suis pas une reference
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Cervélo P6

Message non lu par Bryce »

Dark Anthony a écrit : Le P5 actuel sera noir et jaune et proposé en Etap roue Hed carbone à 9990 euros
Le P5X sortira entre 12000 et 13000 euros, c'est un beam bike, frein à disque, roue Enve disque, sram etap.
Les prix c'est vraiment de la folie :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Jean-Charles
Messages : 461
Inscription : 07 mai 2013 07:25

Re: Cervélo P6

Message non lu par Jean-Charles »

Bryce a écrit :
Dark Anthony a écrit : Le P5 actuel sera noir et jaune et proposé en Etap roue Hed carbone à 9990 euros
Le P5X sortira entre 12000 et 13000 euros, c'est un beam bike, frein à disque, roue Enve disque, sram etap.
Les prix c'est vraiment de la folie :!:
De nos jours si t'es pas un baron de la drogue tu ne peux même plus acheter un vélo correct ! :lol:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Cervélo P6

Message non lu par Gadagne »

:lol: t as raison
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Cervélo P6

Message non lu par Bryce »

:sm15: :sm23: :sm23: :sm23:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Cervélo P6

Message non lu par Silver0l »

Jean-Charles a écrit :
Bryce a écrit :
Dark Anthony a écrit : Le P5 actuel sera noir et jaune et proposé en Etap roue Hed carbone à 9990 euros
Le P5X sortira entre 12000 et 13000 euros, c'est un beam bike, frein à disque, roue Enve disque, sram etap.
Les prix c'est vraiment de la folie :!:
De nos jours si t'es pas un baron de la drogue tu ne peux même plus acheter un vélo correct ! :lol:

Ouais, d'ailleurs vous avez tous remarqué qu'il roulait en Cervélo, what else ??? :sm11: :lol: :sm18: :sm32: :sm35:

https://www.facebook.com/teampizzalolo?fref=ts
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Cervélo P6

Message non lu par Bryce »

Image
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Blackstar
Messages : 4768
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Cervélo P6

Message non lu par Blackstar »

Bref un trek Y sous anabolisants.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Répondre