sram etap tt ou ultegra di2

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: sram etap tt ou ultegra di2

Message non lu par Gadagne »

Jamais de ma vie je ne suis tombé en rade de batterie, je fais plus de 6000 avant de recharger !!!faut pas chercher des problèmes où il n y en a pas :idea:
Dernière modification par Gadagne le 18 sept. 2016 18:27, modifié 1 fois.
MrRaffs
Messages : 164
Inscription : 28 juil. 2012 12:06

Re: sram etap tt ou ultegra di2

Message non lu par MrRaffs »

merci les amis pour vos réponses!!!! le sram etap avec cassette ultegra et chaine lmc ça tourne bien ?
merci
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Re: sram etap tt ou ultegra di2

Message non lu par gauthiergd »

T'as pensé a mettre des shifters campa? :lol: :lol: :lol:
Je suis pas compétent pour te répondre. A mon avis la chaine, ça passe mais pour la cassette, je passe mon tour et je laisse répondre quelqu'un d'autre :)
scur64
Messages : 142
Inscription : 11 sept. 2015 11:28

Re: sram etap tt ou ultegra di2

Message non lu par scur64 »

Merci pour votre réponse Gadagne et djcharlou!
Bon je vais tout de même devoir attendre un peu pur en trouver d'occasion abordable :)
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: sram etap tt ou ultegra di2

Message non lu par Dark Anthony »

MrRaffs a écrit :merci les amis pour vos réponses!!!! le sram etap avec cassette ultegra et chaine lmc ça tourne bien ?
merci
Nikel
robin22110
Messages : 45
Inscription : 29 juin 2011 14:38

Re: sram etap tt ou ultegra di2

Message non lu par robin22110 »

Je vais me monter aussi un nouveau vélo et j'hésite entre s'est 2 meme groupe. On a pas trop de recul sur le e-tap mais s'est un peu mon coup de coeur du fait de l'exclusivité du groupe pour le moment et le fait qu'il soit sans fil est vraiment interessant. Mais il est vrai que s'est dommage que sram n'intègre pas sa blip box dans des leviers de freins par exemple. C'est le seul point négatif du groupe je trouve.
Je pense donc prendre un e-tap mais j'hesite encore un peu... :shock:
Répondre