Nouveau Aide au choix KUOTA K-Factor vs Kalibur

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
laurent19giant
Messages : 28
Inscription : 25 mars 2016 09:55

Nouveau Aide au choix KUOTA K-Factor vs Kalibur

Message non lu par laurent19giant »

Bonjour à tous
Nouveau sur le triathlon (mais ancien cycliste , dur dur la natation :x ) bref après quelques tri S je cherche à me monter un vélo de tri avec triangulation adaptée.

J'ai repéré deux cadre Kuoata en promo en taille XL le K-Factor et le Kalibur, seulement je manque de repères et connaissances en matière de cadre orienté Tri.

Le Factor à une douille + haute que le Kalibur, ce dernier ayant l'air "plus radical" en terme de position (douille plus basse), malgré ma taille, je suis assez souple et j'ai déjà une position "aero" sur mon TCR avec un écart selle cintre de 12 CM en hauteur et 61 cm de longueur (1M88).

Je tiens cette position sans problème particulier sur des étapes de 6H (tour de corse) donc je n'ai pas vraiment de pb à ce jour au niveau lombaire ou nuque (même à 45 balais ...)

Merci pour vos avis, j'avoue que j'ai une faiblesse pour le Kalibur et après tout faut se faire plaisir :-)
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Nouveau Aide au choix KUOTA K-Factor vs Kalibur

Message non lu par Gadagne »

Tu trouveras des infos avec la fonction recherche, pour le reste je sais que tu vas l acheter donc notre avis à part perdre du temps :arrow:
Bastoche
Messages : 225
Inscription : 12 janv. 2014 00:32
Localisation : USAT Austin Texas

Re: Nouveau Aide au choix KUOTA K-Factor vs Kalibur

Message non lu par Bastoche »

Fais toi plaisir. Faut juste pas d'emmerde avec le cadre car le SAV de cette marque... :sm10: :sm10: :sm10: :sm10:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Nouveau Aide au choix KUOTA K-Factor vs Kalibur

Message non lu par yoann-51 »

Gadagne a écrit :Tu trouveras des infos avec la fonction recherche, pour le reste je sais que tu vas l acheter donc notre avis à part perdre du temps :arrow:
:D :D :D
À force de lire des questions à la con on va finir par voir des types venir nous demander s'il faut prendre maman en levrette ou en missionnaire. ....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre