Compteur GPS Bryton Rider 210 T

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
hub2b
Messages : 11
Inscription : 25 août 2011 19:38

Compteur GPS Bryton Rider 210 T

Message non lu par hub2b »

hello la communauté,
j'aimerais échanger avec l'heureux (?) possesseur de ce GPS connecté à un combo vitesse cadence, que j'ai personnellement du mal à régler, la notice étant plutôt indigente.
pour être plus précis, il s'agit d'affichage de la cadence.

un grand merci à celui ou celle qui....

bien à vous tous,

hub2b
Avatar de l’utilisateur
bigbang63
Messages : 93
Inscription : 01 août 2005 15:33
Localisation : clermont ferrand
Contact :

Re: Compteur GPS Bryton Rider 210 T

Message non lu par bigbang63 »

salut,
j'ai acheté un bryton 210 a un pote , et moi aussi je suis confronté au réglage des menus pour les personnaliser, je voudrai afficher la pente et la cadence , mais il n'y a pas possibilité de customiser alors que dans la notice c'est bien décrit! j'ai un rider 21 et la pas de problème pour le faire.
le manuel est ici https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 9073,d.d2s

j'ai l'impression que sur certains model de rider 210 certains ont ce souci et que ça vient du firmware qui n'est pas a jour sur le site bryton. (j'ai fait la mise a jour pourtant)
merci de votre aide
un vélo sinon rien
Avatar de l’utilisateur
bigbang63
Messages : 93
Inscription : 01 août 2005 15:33
Localisation : clermont ferrand
Contact :

Re: Compteur GPS Bryton Rider 210 T

Message non lu par bigbang63 »

je viens de trouver la solution , il faut aller dans le menu:
réglages/exercices/page don//page don/page1 don on/ chaps donn (choisir de 1 a 4) puis on peut accéder au données d'affichage pour choisir ce que l'on veut voir pendant l'utilisation.
un vélo sinon rien
Répondre