735xt ou 920xt

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
NicolasS
Messages : 129
Inscription : 28 août 2015 18:00

Re: 735xt ou 920xt

Message non lu par NicolasS »

bnjee a écrit :Et en natation piscine ça donne quoi ?
Car c'est là que moi je ne supporte plus la ceinture, quand je pousse sur le mur elle s'enroule, elle bouge du coup elle capte mal ...

Si vous avez un retour concernant un test en piscine.
Le cardio intégré ne fonctionne pas sous l'eau. Pareil pour la TomTom. Je pense donc qu'aucun cardio intégré ne fait ça.
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: 735xt ou 920xt

Message non lu par bnjee »

Ah merde.
Bon tant pis
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: 735xt ou 920xt

Message non lu par Leonick »

bnt734 a écrit :Blague a part, la 735 je la classe plus dans une montre running avec des fonctions avancées permettant le triathlon (elle est par ailleurs dans la gamme Forerunner)
ça tombe bien, la 920XT est aussi de la famille forerunner, et aussi la 910 https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/Forerun ... 81-p1.html
romaintri83 a écrit :En analysant les données à la maison j ai pu voir que le hrm et la ceinture me données des données presque similaire à 3 battements près. Donc en résumé sur le hrm en "direct" n est pas bon mais une fois la séance terminée les données sont bonnes.
en clair : on ne peut pas se servir du cardio durant une séance, car la précision des données est très aléatoire, chose qu'on retrouve aussi avec la vitesse instantanée. Quand on transfère ses données sur garmin center, je suppose qu'un gros filtrage des données est effectué, en commençant par les aberrations (on ne passe pas de 130 à 210 puls en 1 sec pour revenir à 130. On supprime donc le 210. et ensuite on effectue une moyenne mobile des données.
Ca fait penser aux très faibles nombre de valeurs que l'on récupère d'une séance natation en milieu naturel : 1 point toutes les 30'' à 1'30, c'est quand même très faible. Alors déterminer si son parcours natation était efficient ou non avec si peu de points me parait incongru.
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Merri
Messages : 956
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: 735xt ou 920xt

Message non lu par Merri »

Bonjour à tous,
Je me permets de m'immiscer dans la discussion au sujet d'un simple Garmin Forerunner 15 acheté sans ceinture cardiaque que j'utilise en càp. Est-il possible d'y ajouter a posteriori une ceinture cardiaque pour avoir les mêmes fonctions que le modèle "HRM" ? J'ai cru comprendre que les montres étaient les mêmes mais sans certitude.
Merci de votre aide !
Yes, we can't.
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: 735xt ou 920xt

Message non lu par matafan »

Selon la rumeur un 930xt sortirait dans les prochaines semaines... Rien de concret pour l'instant, mais à considérer avant d'acheter.
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: 735xt ou 920xt

Message non lu par Mr Motherfucker »

Ca va faire quasiment 2 ans que la 920XT a été annoncée, donc c'est probable. Maintenant, qu'apportera t-elle de plus, bonne question. Ca veut dire que les 920 vont baisser par contre... :-)
NicoWRC
Messages : 34
Inscription : 17 janv. 2016 13:43

Re: 735xt ou 920xt

Message non lu par NicoWRC »

matafan a écrit :Selon la rumeur un 930xt sortirait dans les prochaines semaines... Rien de concret pour l'instant, mais à considérer avant d'acheter.
Nouvelles fenix en tout cas....

http://www.dcrainmaker.com/2016/08/garm ... tails.html
Répondre